Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'est quoi ?? un rat caméléon ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyJeu 24 Nov - 22:13

je viens de torturer ma rate pour prendre des fotos d'elle et en regardant les photos d'il y a 2 semaines...... elle se décolore c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Laphum

avant
c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Tatouille
après
c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Tatouille2

c quoi ce bordel c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyJeu 24 Nov - 23:07

P'tite mue pour l'hiver ? elle veut devenir toute blanche pour se fondre dans la neige ? c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyJeu 24 Nov - 23:10

alors j'ai demandé a des experts et c une belle mue originale !!! font rien de normal mes bebetes c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lajospin
elle va finir crème avec seulement les extrèmités brunes.. du coup elle va encore changer ca va etre drole c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyJeu 24 Nov - 23:24

et beh ! Elle ne lui plaisait pas sa couleur actuelle ? c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Vache01 c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Vache01 c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Vache01
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyDim 27 Nov - 21:58

Elle est mimi c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lajospin Ca vit longtemps un rat ? Un rat n'est pas trop jaloux d'un lapin ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyLun 28 Nov - 2:25

bah ouais le brun etait pas a la mode cette année pour les rattes !! c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lapdawa2
un rat ca vit malheureusement pas longtemps.. 3 ans au maximum mais c'est au meilleur des cas . voir meme assez exceptionnel c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lapaha2 .
j'ai eut.. 11 rattes dont 2 qui ont atteint les 3 ans !

sinon .. c'est plutot le lapin qui est jaloux des ratoux chez nous c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lajospin !!!
quand je range les rattes et leur donne a manger .. il fait l'interessant ... il fait le fou.. il me gratte..
du coup j'ai trouvé le truc je lui donne un ti morceau de gateau ou de salade pour l'occuper le temps que je donne a manger aux filles !!! et encore faut pas que je les papouilles trop longtemps parceque monsieur veut aussi de l'attention !!!

strop marrant les rapports qu'on a tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyLun 28 Nov - 2:34

ca me fait peur parfois quand je me surprend a faire des pates juste pour donner a mes rattes. acheter des carottes juste pour le lapin. quand je commence d'entamer des discutions ridicules avec eux " bah alors ma memère on se bouge ouhh il avait faim mon chouchou ohh oui on t'avais abandonné !!
je suis gaga de mes animaux c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Laplove c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyLun 28 Nov - 10:07

T'inquiète ! c'est une grave maladie mais ici, on ne te jugera pas c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyLun 28 Nov - 19:20

Merci Gre pour les renseignements.
Nous sômmes tous gaga de nos animaux.... c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyMar 29 Nov - 22:57

ah c'est une maladie ??? moi aussi, j'ai la meme !!!
on ne m'avait pas prévenue moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyMar 29 Nov - 23:01

ca c est vrai qu on en est gaga de nos boules de poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyMar 29 Nov - 23:02

et puis pour soigner cette maladie ben y a qu une seule chose ... nous arracher notre COEUR. c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Gifsd104 c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyMar 29 Nov - 23:05

tico a écrit:
et puis pour soigner cette maladie ben y a qu une seule chose ... nous arracher notre COEUR. c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Gifsd104 c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Gifsd106

alors là !!! bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? EmptyMer 30 Nov - 2:21

tico a écrit:
et puis pour soigner cette maladie ben y a qu une seule chose ... nous arracher notre COEUR. c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Gifsd104 c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Gifsd106

je suis émue c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?? un rat caméléon ???   c'est quoi ?? un rat caméléon ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ?? un rat caméléon ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulons : qui a quoi ?
» C'est quoi ce temps?
» Qui fait quoi ???
» c'est quoi ce truc?
» c'est quoi ce gros rat ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser