Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oh , les petits coquins !

Aller en bas 
+2
gre
evelinou et réglisse
6 participants
AuteurMessage
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 16:00

coucou,
tout exité par l'approche de Noël , Réglisse et Capucine ont decidé d'aller a la recherche des cadeaux et bien sur il les ont trouvés., dés qu'on a eu le dos tourné hier soir Capucine a sauté sur l'étagère de mon armoire et a poussé et fait tombé par terre un cadeau tout emballé, et mon Réglisse s'est empressé de le grignotter ! oh , les petits coquins ! Kaoani_d
mon mari les a surpris et chacun est parti dans son coin d'un air innocent, Capucine est allée se coucher sur le lit l'air de dire " eh bien vous voyez je suis toute sage, je dors " oh , les petits coquins ! Kaoani_6 et mon Réglisse est allé manger sa carotte l'air de dire " non non ce n'est pas moi qui ai grignotté le cadeau vous voyez ze manze tranquillement ma carotte !! oh , les petits coquins ! Lafairpa
ah les petits coquins ! oh , les petits coquins ! Kaoani_d
bon j'espère quand même que mon Réglisse n'aura pas mal au ventre j''ai ramassé les bouts papier dechiqueté et j'ai reconstitué le papier on dirait qu'il n'en manque pas donc je pense qu'il n'en a pas avalé ou peut être juste un petit morceau , enfin pour l'instant pas de mal au ventre donc ça va ! Wink
voila maintenant les cadeaux sont bien cachés et en securité jusqu'a Noël !! Wink
gros bisous !! oh , les petits coquins ! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 17:17

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh , les petits coquins ! Lapoups

ben ils voulaient voir si tu avais pensé a eux avant de prevoir d'acheter ton cadeau oh , les petits coquins ! Lajospin


calinous à ces deux chenapans
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 17:36

la boite du sèche cheveux de maman est signée des dents de Civet loll il a dépouillé lui aussi le paquet cadeau standouille !!!!
a croire qu'ils se donnent le mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 17:43

nous les cadeaux sont bien caches.

mais je ferai bien comme vos pinous pour aller voir mes cadeaux.

oups chéri j ai pas voulu regarder y a tico qui a dechiquette l emballage oh , les petits coquins ! Lajospin oh , les petits coquins ! Bitrabbi oh , les petits coquins ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 17:46

ahh bonne idée la technique de tout mettre sur le dos du pinou oh , les petits coquins ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 17:50

le probleme c'est que je sais pas mentir lol oh , les petits coquins ! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 17:56

c'est pas mentir... tu mets le paquet sous le nez du lapin oh , les petits coquins ! Lapoups il le sacage... c'est pas de ta faute oh , les petits coquins ! Lapoups

le pire c'est que je suis folle je sais que mes cadeaux sont dans la maison !! j'ai envie de savoir ce que c'est et en meme temps j'ai envie d'avoir la surprise oh , les petits coquins ! Lamiamgr !!!
vivement la fin de la semaine oh , les petits coquins ! Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 17:59

Tu es comme moi lol. en plus mon homme me fait miroiter grrrrrrrrrrrrrr oh , les petits coquins ! Blackrab
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 18:07

hannn pareil... il me donne des indices bizarres... c'est chaud... ca peut se manger...
et comme toutes les autres années.. quand je vais déballer mon cadeau je vais m'apercevoir que les indices etaient mauvais !!!

par contre je suis bien embetée ... il est temps que noel arrive.. oh , les petits coquins ! Lapdawa2

il avait vu une figurine en fer, mais ne l'avait pas prise parcequ'elle etait trop cher.
direct j'apelle ma mere .. va me chercher la figurine il y en a qu'une depeche toi il a craqué dessus. mission accomplit op un cadeau de noel.

sauf que mon homme pris de remords essaye de la trouver partout !!!!!!!!!!!!
hier dans une gallerie marchande il y en avait .. par chance il n'y avait pas la sienne.. le vendeur lui dit " c'est pas grave j'ai un catalogue en 3 jours vous l'avez "
je l'aurais TUEEEEE !!!

je regarde le catalogue.. 50€ .. j'ai du lui inventer un mensonge enorme en lui disant que maman pouvait retourner au magasin que c'etait moins cher qu'ils auront surement le catalogue...

OUF c'est passé .. oh , les petits coquins ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 18:09

pas évident les cadeaux.

merci maman oh , les petits coquins ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 18:11

surtout si ce crétin decide de l'acheter avant que je lui offre je vais devoir lacher le morceau oh , les petits coquins ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 18:34

tres forts evelinou tes loulous. Si en plsu de ce méfier des enfants on doit aussi se méfier des lapins et des chats délogeurs de cadeaux, où va t'on oh , les petits coquins ! Lajospin oh , les petits coquins ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 20:56

Les deux font la paire ! Sacrés Capucine et Réglisse oh , les petits coquins ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyLun 19 Déc - 21:30

trop fort !! c'est vraiment drole ! oh , les petits coquins ! Lajospin
pire que des gosses !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyMar 20 Déc - 15:58

Capucine : "Hé Réglisse, tu as vu les cadeaux de nöel ?"
Réglisse : "Oui, z'ai vu. Tu crois qu'Evelinou a pensé à nous ?"
Capucine : "Je ne sais pas, je vais utiliser mes talents de félin et toi tes talents de lagomorphe (Si,si, j'y tiens NDLR) pour vérifier"
Réglisse : "Ok, vazy !"
Capucine d'un bond leste fait chuter le paquet et Réglisse se précipite ou ouvrir le paquet . . . "Maman à bien fait de m'emmener zé le véto pour zoigner mes dents" . . .

La suite vous a été racontée par Evelinou.
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyMar 20 Déc - 19:21

mdrrr tux c 'est trop lol oh , les petits coquins ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyMar 20 Déc - 20:01

coucou,
ah oui, Tux c'est tout a fait ça , merci pour le début de l'histoire !! :122:
en tout cas ils se sont bien debrouillés les petits coquins et en très peu de temps ! rendeer
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! EmptyMer 21 Déc - 0:25

MDR Tux !!! c'est bon de te lire !!! oh , les petits coquins ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh , les petits coquins ! Empty
MessageSujet: Re: oh , les petits coquins !   oh , les petits coquins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh , les petits coquins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits changements
» Petits soucis
» Petits gourmands
» hello les petits lous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser