Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!

Aller en bas 
+5
Tux et Pomme
Pascalou
calie
Hcia
gre
9 participants
AuteurMessage
tico
Invité




pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyMer 25 Jan - 23:27

coucou à tous,

voilà qui me prend une envie pressante. commed'habitude tico me suis partout et vient avec moi dans la salle de bains.

Moi bien installee sur le wc, voilà pas tico qui saute sur mes genoux, se blotit contre moi et reclame un calin. pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Gifsd102

pas moyen d'etre tranquille même au petit coin pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyJeu 26 Jan - 1:09

mdrrrrr .. yen a qui lise des magazines toi tu caresse le pinou lol
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyJeu 26 Jan - 4:55

ben pas le choix ... tico s'est imposé pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyJeu 26 Jan - 10:53

MDR !! Trop fort, je t'imagines bien pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lajospin

Pour cette fois ci, on t'épargnera la photo pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyJeu 26 Jan - 11:58

merci vincianne pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyJeu 26 Jan - 19:27

mdrrr !! trop fort !!
moi aussi calie m'accompagne aux toilettes ! mais elle ne saute pas sur mes genoux !
la seule fois où elle a voulu sauer sur le trône, elle est tombée dans les trou !! pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyJeu 26 Jan - 19:46

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lajospin pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lajospin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyVen 27 Jan - 13:13

Laughing Laughing Laughing

Bah oui, il faut fermer la porte !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptySam 28 Jan - 11:54

PTDR! Ca risque pas d'arriver ici, ils me suivent bien comme des toutous mais j'ai un étage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyMar 31 Jan - 21:56

Ralalala, ces lapinous, moi je ferme aussitot la porte sinon ils auraient tendance à y aller aussi ! pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
tico
Invité




pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyMar 31 Jan - 22:00

Ben il etais trop chou de reclamer un calin pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyMar 31 Jan - 22:55

MDr ! KErwen aussi ouvre la porte des wc mais il ne rentre pas dedans... le carrelage, c'est trop froid pour ses patounes si délicates pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyMar 31 Jan - 22:59

ptdrrrrrrrrrrrrr cécé, tico lui pas peur pour ses petites pattes ... et puis, il m'a deranger car c'etait pour un gros calin pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Gifsd102

mais ça m'a trop fait rire ... à mon avis, mes voisins se sont demandés pourquoi je riais comme une bossue au wc. pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyMer 1 Fév - 0:16

vlà le tableau pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyMer 1 Fév - 12:13

mdrrr gre ... mais tu n'auras pas la photo. pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Kao

Avant, c'etait juju qui me suivait jusqu'au wc parce qu'elle voulait pas rester seule . Apres la fille ... le lapin pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyMer 1 Fév - 14:50

moi il rentre dans les toilettes avec moi, pis quand jsuis assise, il se met a me tourner autour des pieds pendant que j'fais pipi pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyMer 1 Fév - 21:27

Bunny vient dans la salle de bain quand je me douche pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! EmptyJeu 2 Fév - 0:54

cette aprem j'etais en train de peindre ma salle de bain ... la tete en l'air .. et je voyais bien qu'il y avait un truc a mes pieds mais je pensais que c'etait un chiffon ......
et bien non c'etait Civette posée sur son cul en train de m'espionner ....
tous des pots de colle !!!! pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!   pas moyen d'etre tranquille au petit coin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas moyen d'etre tranquille au petit coin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coin de campagne dans mon studio parisien
» Un petit nouveau !
» Zan, mon petit amour
» Mon petit Polo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser