Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! EmptyVen 3 Juin - 15:11

Mon fils Nicolas est revenu de la fac de médecine le mercredi 11 mai avec un bébé hamster nain (russe) qu'une amie lui a donné (il est né chez elle).
Il est resté tranquille pendant 15 jours.
Je l'avais mis dans une cage pour cochon d'inde mais jeudi et vendredi dans la nuit il a fugué !
Je l'ai retrouvé....Heureusement...La première fois dans la douche (je ne savais pas qu'il avait fugué ! Et là je vois le petit dans la douche.
Et samedi matin à 7 H du matin , je cherchais le hamster sous les meubles et je l'ai retrouvé dans le placard de la salle de bain (j'ai dû vider mon placard !).
Samedi j'ai acheté une cage pour hamster (une grande).
Pour le moment je l'appelle Kiki, je pense que c'est un mâle et le 11 Juin il aura deux mois.

Je lui donne à manger du rongis hamster et du musli nature . J'ai commencé les légumes : petit bout de carotte, de salade du jardin, d'endive et de pomme.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! EmptyVen 3 Juin - 15:43

Bienvenue au petit Kiki, le petit fugueur ! Un petit nouveau ! Lajospin

Comment il fait pour s'échapper, il passe entre les barreaux ?

C'est vrai qu'en plus il doit être tellement petit que pour le retrouver cela ne doit pas être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! EmptyVen 3 Juin - 16:17

Il est passé à travers les barreaux de la cage de cochonn d'inde. Et la deuxième fois, comme on avait mis du carton, il a fait un trou ! La deuxième fois, j'ai eu peur de pas le retrouver : il est si petit et la cage était dans le salon porte ouverte....Il pouvait être partout.
Maintenant, il ne peut plus fuguer !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! EmptyVen 3 Juin - 16:42

Hihihi, ca doit certainement etre une fifille (ben oui, retrouvée deux fois dans la salle de bains, ca ne peut etre que ca !! Un petit nouveau ! Lajospin )

C'est tellement mignon les hamsters..

Quand j'était petite, mon hamster avait réussi à fuguer. J'habitait une très grande maison, impossible de remettre la main dessus. Mon tit papa a donc installé dans toute la maison des morceaux d'ouate (c'est là dedans qu'il dormait) et des réserves de graines. On a cherché ce tit poilu toute la soirée, et le lendemain matin, il dormait bien tranquillement dans son lit improvisé ... on a eu chaud !!!

J'adore son tit nom, c'est ainsi que j'avais appelé mon cochon d'inde qui m'a quitté il y a maintenant 3 ans... (kiki je pense souvent à toi, repose en paix ma chérie Un petit nouveau ! Gifsd106 )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! EmptyVen 3 Juin - 22:43

MDR Vinciane ! Arf, il y a des hommes qui prennent soin d'eux aussi maintenant ! Un petit nouveau ! Bitrabbi

Bienvenue à Kiki !!! Un petit nouveau ! Laplove Tu vas être plus tranquille avec la cage adaptée !
Si tu peux nous mettre une photo un de ces jours...

Plein de papouilles à cette toute pitite boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! EmptyDim 5 Juin - 9:00

coucou Pascalou,
Bienvenue a Kiki !! Un petit nouveau ! Laphello
j'ai hâte de voir des photos de ce tout petit bout de chou !! :wink:
gros bisous a toi a Kiki et a Bunny !! Un petit nouveau ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! EmptyLun 13 Juin - 19:26

Anouck, Pascalou,

Comment vont vos petits hamsters mimi tout plein et rencontrent-ils vos
pinous tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! EmptyLun 13 Juin - 19:48

Coucou

Petit Kiki va très bien Un petit nouveau ! Lajospin . Il adore le muesli cinq céréales bio ! Il mange aussi du r*ngis hamster, des légumes : petit morceau de carotte, petit morceau d'endive et petit morceau de scarole du jardin. Il aime bien aussi la pomme...

Je le sors de sa belle cage (qu'il veut manger pour fuguer !!!) le matin et le soir. Il adore faire de la roue mais elle fait du bruit....
J'ai mis comme litière du chanvre, du sopalin acheté en magasion bio et du foin pour qu'il fasse son nid.

Quand je sors Kiki qui a eu deux mois le 11 juin (bientôt, je vous mets des photos ; pour le moment j'en ai qu'une mais on ne voit que sa tête ! - Ce n'est pas évident pour le prendre en photo), Bunny (qui vit toujours en liberté) arrive vers moi et vient se coucher à côté de moi (elle est très jalouse !). Donc j'ai Kiki sur moi qui se promène et Bunny se couche sur mes genoux...Elle ne grogne plus en sa présence (elle l'a très bien accepté comme feu Strubbel, mon hamster doré ). Kiki grimpe sur la pauvre Bunny et ma puce ne dit rien, elle se laisse faire...C'est un amour de lapine !

Je suis très heureuse d'avoir mon petit Kiki dans mon foyer : il est si petit... Un petit nouveau ! Lapoups Je lui fais des petits bisous...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! EmptyMar 14 Juin - 12:12

Pascalou, je suis si contente que Kiki et Bunny est pacte pour la bonne entente, c'est vraiment adorable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !   Un petit nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau ?
» hamtaro le tit nouveau
» Nouveau projet !!
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les petits mammifères rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser