Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sale chien de Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Invité




Sale chien de Lola Empty
MessageSujet: Sale chien de Lola   Sale chien de Lola EmptySam 18 Fév - 18:33

Bonzou toutl monde, ici c Chloe. Z'etais absente et moman voulait pas ke ze lize boulle de poual dans cyberkafe en cazette. En plus, zen ai marre de la tite chiene kelle a ramene a la maizon. Elle veut touzours manzer dans mon bol. L'otre zour, elle a chipe mon ronzis et mon foin. Elle est zalouze kan moman me prend dans ses bras et pleurniche kom un bebe. Elle deboule touzours sur ma cage et nous faisons ne-ne kom les eskimos, mais ze ne me laisse pas fer na. Ze tape du pied et elle a peur de mouah. ze peu la mordre sur la truf si ze veux.

Un zour, ze vous inviterai tous les copains a un Bunny-Party et on la grignottera hi ! hi !

Ze ferai une grand fete avec un piece-montee de carottes, et vous apporterez tout plein de biberons et o n se deguisera en chiens ouf ! ouf
Sale chien de Lola Manga38 Sale chien de Lola 2l
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Sale chien de Lola Empty
MessageSujet: Re: Sale chien de Lola   Sale chien de Lola EmptySam 18 Fév - 18:48

bonzour chloe, ze zuis content de faire za connaizance Sale chien de Lola Gifsd102 . t'es une zolie pinette (chut dit pas à calie et à zivette, elle sont zalouses Sale chien de Lola Laprf ).


Zi tu veux moi, ze zerais content de venir a ta bunny partie zi tu me rezerves un zlown Sale chien de Lola Laplove .

Moi z'ai de la zanche, maman elle n'a que moi à caliner ... ah oui zai une grande zoeur zumaine ... elle zaussi me caline

papouilles à toi zolie chloe
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Sale chien de Lola Empty
MessageSujet: Re: Sale chien de Lola   Sale chien de Lola EmptySam 18 Fév - 19:15

a Tico, tes bo tu sais et pi ta des zoreilles kom moi, ta grand soeur est zolie et te fait des calinous. Moi Lola pas de calinou.. 2 fois elle m'attrape zoreille pour zouer mais moman veut pas kon joue ensemble. Tu danseras avec moi a la party Sale chien de Lola Kaoani_2
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Sale chien de Lola Empty
MessageSujet: Re: Sale chien de Lola   Sale chien de Lola EmptySam 18 Fév - 19:21

toi zaussi t'as de belles zoreilles Sale chien de Lola Laplove

attention, zi lola t'attrappe encore tes zoreilles, ze vais lui donner un dent Sale chien de Lola Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Sale chien de Lola Empty
MessageSujet: Re: Sale chien de Lola   Sale chien de Lola EmptyDim 19 Fév - 12:17

ouai, melci Tico, a 6 h du mat, ya pas pinpin sur forum, ze cosai a mouah. Lola noze pa kan moman la gronde, sale cabo Sale chien de Lola Chien
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Sale chien de Lola Empty
MessageSujet: Re: Sale chien de Lola   Sale chien de Lola EmptyMar 28 Fév - 18:44

Tico, ze t'y reprend a draguer toutes les lapinettes du forum !!! Sale chien de Lola Lapmmmff

Chloé, ze viendrait aussi a ta bunny party et juno viendra aussi !
et le petit chien n'aura qu'a bien se tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




Sale chien de Lola Empty
MessageSujet: Re: Sale chien de Lola   Sale chien de Lola EmptyMar 28 Fév - 19:37

zalouseeeeeeee calie Sale chien de Lola Lajospin et puis zuno est belle zaussi Sale chien de Lola Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale chien de Lola Empty
MessageSujet: Re: Sale chien de Lola   Sale chien de Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale chien de Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien s'en va
» rencontre pinous/chien!
» Qui a un chien avec son/ses lapins
» Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Délirium :: Les blablas des zanimos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser