Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre pinous/chien!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

rencontre pinous/chien! Empty
MessageSujet: rencontre pinous/chien!   rencontre pinous/chien! EmptyVen 14 Avr - 13:49

Bonjour,

hier je me suis décidée à Représenter Eros avec les pinous! Sachant que c'est un chien super nerveu j'ai bien surveillé tout ça! Je les ai descendu, et je les ai mit sur une serviette ds lefauteuil (perte de poils oblige!).
Eros était très intrigué même si je les avais déjà présenté. Il a beaucoup léché Chanel qu'il apprécie tout particuliérement, elle se laissait faire mais était loin d'être rassurée. Pour Bugs aussi il était pas du tout à l'aise, Eros l'as pas mal léché et il n'aime pas ça, eros c'est même fait attaquer par Bugs rencontre pinous/chien! Laphum
Eros essaye de jouer avec eux ce qui ne les enchante pas!
Après la présentation j'ai remis les pinous dans leur cage et je ne sais pas leque des 2 (surement Bugs) a fait un énormeeeee caca plus gros qu'une balle de ping pong rencontre pinous/chien! Lapwam J'ai remis ça sur le coup du stress mais quand même il était énorme!
Il faudra quand même que mes pinous s'habituent à lui car en été le chien et dehors et eux aussi (dans une cage) mais bon je ne veux pas qu'ils soit tout stressé en étant dehors! rencontre pinous/chien! Blackrab
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

rencontre pinous/chien! Empty
MessageSujet: Re: rencontre pinous/chien!   rencontre pinous/chien! EmptyVen 14 Avr - 14:44

Ils devraient se faire à sa présence Smile

Tu n'as pas la possibilité qu'ils soient déjà souvent à proximité maintenant ? pour qu'ils se fassent au chien et s'habituent à son odeur (et que le chien aussi s'habitue à leur présence et ne soit plus intrigué par eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

rencontre pinous/chien! Empty
MessageSujet: Re: rencontre pinous/chien!   rencontre pinous/chien! EmptyVen 14 Avr - 15:00

calie a très peur des chiens ! mais quand je vais chez mes parents, et que je la mets dans un enclos, elle n'en a plus peur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

rencontre pinous/chien! Empty
MessageSujet: Re: rencontre pinous/chien!   rencontre pinous/chien! EmptyVen 14 Avr - 15:02

Peut être que si tu mettais un essuie (serviette pour les francais ! j'ai retiendu la lecon rencontre pinous/chien! Lajospin ) avec l'odeur du chien dans la cage des pinous ils s'y feraient plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

rencontre pinous/chien! Empty
MessageSujet: Re: rencontre pinous/chien!   rencontre pinous/chien! EmptyVen 14 Avr - 15:29

J'ai mis une serviette dans la cage des lapin pendant une journée et je l'ai donnée au chien pour qu'il s'habitue et j'ai pas pensé à faire je contraire rencontre pinous/chien! Laphum Mes lapins sont dans ma chambre en haut et le chien est tjs en bas. Je n'ai pas la possibilité de les mettre en bas car j'ai aussi un chat et jen'ai pas confiance en lui! rencontre pinous/chien! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre pinous/chien! Empty
MessageSujet: Re: rencontre pinous/chien!   rencontre pinous/chien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pinous/chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de mes pinous
» Qui a un chien avec son/ses lapins
» LA nouvelle cage de mes pinous! Faite maison!
» mes pinous me manquent
» allergie aux pinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser