Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p

Aller en bas 
+4
evelinou et réglisse
calie
polo
Sissou
8 participants
AuteurMessage
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptySam 25 Mar - 17:54

Ce matin, il faisait bon sur le balcon ensoleillé, j'en ai donc profité pour laisser Meg y faire une courte sortie. Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Elephant

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Chien Elle était toute contente, elle a couru, sauté, et elle s'est frottée un peu partout où elle est passée lol

Quelques photos

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060325103508Pti
Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060325103704Pti
Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060325103720Pti
Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060325103833Pti
Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060325103838Pti
Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060325103843Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
tico
Invité




Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptySam 25 Mar - 18:07

belles photos Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Gifsd102

et mag ets toujours aussi jolie Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Laplove

papouilles à elle Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyDim 26 Mar - 14:45

Meg l'exploratrice !!!
C'est chouette d'avoir un balcon ! Polo adorait aller sur le balcon lorsque nous habitions à Toulouse Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Lapdawa2 . Mais sur Paris, on a pas de balcon Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyDim 26 Mar - 18:59

toujours aussi belle !!!!!
c'est vrai qu'avec les beaux jours, ils sont contents de sortir nos pinous
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyLun 27 Mar - 1:11

Merci pour ma louloute Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Lajospin

Cet après-midi, 19°C, madame a donc passé une bonne heure sur le balcon.

Voici un petit film : https://www.dailymotion.com/Zan/video/91739
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyLun 27 Mar - 8:54

Elle a de la chance Meg, c'est sympa pour l'ete elle va povoir gambader un peu sur le balcon, moi 6e sous les toits, oblie de mettre cartons car Chloe filerait dans la gouttiere... Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Laphello
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyLun 27 Mar - 10:58

coucou Sissou,
elle est adorable ta petite Meg Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Gifsd102
c'est super les sorties sur le balcon, ça fait un nouvel endroit a explorer on voit qu'elle est toute contente et profite bien de sa sortie elle a l'air de bien s'amuser a passer dans le petit tunnel en grillage Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Kaoani_5
gros bisous a toi et a ta jolie petite Meg Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyLun 27 Mar - 11:17

Ca fait plaisir de voir à quel point les pinous sont contents de sortir, non?
Je vois même son sourire de joie sur la 3ème photo Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyLun 27 Mar - 11:39

Oh là là ! je ne m'en lasse pas moi de cette petite ! elle est vraiment trop belle !!!!! et en plus toute contente de sortir ! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyLun 27 Mar - 15:07

Là elle est dehors, elle fait quelques accélérations lol

Une fois le balcon sécurisé, il restait ce bout de grillage qu'on a bien fait de garder, elle s'amuse beaucoup à passer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyMar 28 Mar - 9:45

J'ai rarement vu une couleur pareille, elle est sublime ta pinette Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Laplove

Mes lapins profiterons pour la première fois cette année pour aller dehors. Comme j'ai déménagé, j'ai une petite cour ou ils pourront s'éclater !! Je dois d'abord faire qq petits travaux (refaire qq mur pour éviter une fugue !) et zou à la porte Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyMar 28 Mar - 10:54

sur la vidéo, on voit bien qu'elle profite du bon temps avec les oiseaux qui chantent Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyMar 28 Mar - 18:00

Les beaux jours reviennent, ça fait du bien aux pinous de sortir, ils adorent ça! Elle est trop belle meg sur son balcon!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptySam 1 Avr - 13:02

Nouvelle sortie ce matin Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Cochonne beaucoup appréciée

J'ai profité des moments de calme pour la prendre en photo

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060401104259Pti
Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060401110615Pti
Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060401110644Pti
Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060401110714Pti
Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p 20060401111639Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Martine
Invité




Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptySam 1 Avr - 13:52

Sissou, plus je regarde Meg et ton avatar, plus j'adore ta puce, elle est encore plus mignonne que ma Chloe (euh ! pardon Chloe... Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Paques_3
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyDim 2 Avr - 9:51

Elle est trop belle sur la dernière photo et 'jadore la position de ses oreilles Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyLun 3 Avr - 10:16

JE LA VEUXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il te plait !!!!! fais moi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque je craque !!!!! elle est vraiment trop belllllllleeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas possible de faire de si beau pinou ! j'ai envie de la croquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p EmptyLun 3 Avr - 15:50

Merci pour tous ces compliments Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Gifsd106 je ferai des papouilles à Meg pour vous

Moi aussi je craque Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Gifsd102 , après il faut savoir rester ferme pour la gronder quand elle fait une bétise lol, même si elle a l'air d'un ange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty
MessageSujet: Re: Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p   Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de Meg de retrouver enfin son balcon :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies du balcon
» Au tour de Kiara
» Enfin une classe
» Enfin, mes quinzes chonnes ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Photos des lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser