Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelles

Aller en bas 
+2
polo
Mag
6 participants
AuteurMessage
ponpon
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles EmptyVen 1 Avr - 10:08

bon, a la demande de martine voici des nouvelles de titou et accessoirement de moi !!

titou ne semble pas géné par son pic à la molaire il mange toujours comme un ogre, je le caresse régulierement a la commissure des levres pour detecter le moindre bavement et j'appuie un peu pour voir si c'est douloureux mais rien !!!

pour ses pb de transit, il fait régulierement des crottes molles, je retrouve des traces par terre environ deux fois par semaine le soir quand je rentre ... a cause de ca, il a d'ailleurs des bourres sous le ventre, il faut qu'on lui coupe ce week end ...je lui donne du sodigest régulierement mais comme il mange beaucoup de legumes et donc boit peu, il n'en prend pas beaucoup !!

quant à moi ca va moyen
a mon allergie aux lapins qui me bloque les bronches vient de s'ajouter depuis le week end de paques l'allergie aux pollens qui me fait eternuer, couler le nez, pleurer les yeux et ce malgré mon traitement,

bref cela me fatigue et comme en plus j'ai un boulot monstre en ce moment c'est pour cela que vous ne me voyez pas trop mais meme si je ne poste pas trop, je suis la et vous lis ....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyVen 1 Avr - 10:58

Bon certains l'ont peut etre vu, je m'étais plantée de ponpon dans ma réponse (je sortais de mon lit). Comme je vois beaucoup de monde connecté Ponpon, je prefere effacer le message et recommencer convenablement, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

C'était fait expres pour le 1 avril (hum pas sure d'etre credible nouvelles Laphum )

Je te souhaite donc beaucoup de courage pour tes allergies, je sais combien c'est difficile, il y a deux ans j'ai souffert de rhume des foins, c'est arrivé comme ça, juste une année et j'ai trouvé ça infernal, alors je compatis vraiment.

Pour Titou, je te conseillais d'essayer de donner le sodigest à la seringue, j'ai le meme probleme, elle n'avalent aucun medicaments car elles boivent peu à cause des legumes.

Voilà, merci pour les nouvelles nouvelles Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyVen 1 Avr - 11:14

Pas rigolo du tout ces histoires d'allergies...
Je touche du bois, car cette année, pas encore de manifestation allergique malgré l'apparition des pollens. Je vais peut être pouvoir dire un grand merci à mon homéopathe.

J'espère que les tiennes vont finir par se calmer...

Pour ce qui est de Titou, idem, je conseille la seringue ! C'est comme ça que j'ai du faire pour Kerwen car le chameau ne boit presque pas. C'est laborieux de donner 3 ou 4 seringues de 2ml par jour mais bon nouvelles Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyVen 1 Avr - 11:19

Bon courage pour tes allergies, surtout en cette période.

Fais une grosse gratouille à tes poilus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyVen 1 Avr - 12:21

Les allergies commencent un petit peu chez moi, et quand je câline mes pinous, j'ai les yeux qui piquent !

Sinon, courage au boulot !
Ici, c'est idem ... Les journées sont hyper chargées.

Pour Titou, je rejoins tout le monde.
Donne lui son Sodigest à la seringue.
C'est ce que je fais avec Merlin : il semble d'ailleurs avoir le même pb que Titou à savoir des crottes molles 2 à 3 fois dans la semaine.
Pareil que toi, je lui coupe les poils sous la queue régulièrement ...
Je ne sais pas trop quoi faire pour le guérir complétement (les vétos ne lui donnent que des antibios ...
Je pense donc aller voir le docteur B**** pour voir son diagnostic.

Bises à ta petite famille (et à toi aussi accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyVen 1 Avr - 22:43

Merci beaucoup Ponpon, mais ne soit pas si modeste enfin ! perso je me
demandais pourquoi on ne te voyait plus beaucoup.. mais je comprends: le
boulot + l'allergie qui epuise je connais..
Je souhaite vraiment que ca s'arrange avec les medocs qui evoluent
constamment dans ce domaine et te souhaite bon courage pour les vivre car
en general ces medocs endorment un peu aussi...
Pour Titou, je ne me fais aucun soucis sur ta surveillance et suis contente
que ce soit stabilise cote pic, certainement a cause de son regime abrasif
? pour les crottes, j'espere que ca s'arrangera .. et en lui donnant a la
seringue : y aurait-il une difference car oblige de prendre sa dose.. ils
ont tous leurs petits problemes. C'est vrai, qu'avec les legumes, ils
boivent moins, et meme je vois pour Chloe, pratiquement pas, ce qui est
ennuyeux donc pour les medocs, Tonivit et autre. Heureusement que Capuce
est en bonne sante apparemment.
Bon courage Fred, meilleure sante et a bientot j'espere. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyVen 1 Avr - 23:02

merci a toutes pour vos encouragements ...

anouck si tu en parles au doc b, merci de me donner son hypothese car le doc v m'a juste dit de privilègier les fibres longues mais j'ai l'impression que c'est son "truc" du moment car il le dit a tous les maitres de lapin qu'il voit .....

sinon j'ai pensé a qqchose cet aprem..
avant je leur donnais de l'eau de source mais comme ils boivent tres peu soit je la changeais tous les jours et je gachais beaucoup soit je la laissais et ils buvaient de l'eau pas tres fraiche
comme ils n'avaient aucun pb de transit j'ai decidé de leur mettre de l'eau du robinet que je change tous les jours....

a partir de ce soir j'ai recommencé l'eau de source, on va voir !!!!

et ce soir je tente une seringue de sodigest direct dans le bec !!!!

mais bon, ce ne sont que des petits soucis pas bien graves et quand je vois les sprints qu'il a piqués ce soir dans le jardin, je ne suis pas inquiete nouvelles Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptySam 2 Avr - 5:42

ahhhhhhhhh la goutte au nez nouvelles Bitrabbi les yeux rouges et gonflés !!! pareil que toi ponpon j'échappe pas aux pollens !!!

malgré l'antihistaminique j'ai fait peur à ma nounou ce matin qui a absolument voulu me mettre un colir nouvelles Laphum ....

mais bon j'ai la chance de ne pas etre aussi allergique que toi !!! juste au chinchillas pas à d'autres animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptySam 2 Avr - 11:00

Ce n'est pas très drôle, mais j'ai bien l'impression d'être le seul à ne pas avoir d'allergies . . .
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyLun 4 Avr - 10:12

coucou Ponpon,
bon courage pur tes allergies , je sais que c'est trè penible a supporter surtout en ce moment c'est la saison !! Sad
moi ausi j'ai des allergies printanière mais cette année ça va pour l'instant , d'habitude les pollens de pin me font les yeux tout rouge le nez qui coule et la gorge qui gratte mais cette année il y a eu moins de pollen de pin peut être a cause de la neige qu'on a eu en fevrier et j'ai echappé a ces désagrements !! :wink:
j'espère qu'avec le temps et tes bons traitements tes allergies finiront par disparaitre ou au moins s'attenuer !! :wink:
pour ton petit Titou je suis bien contente qu'il ne soit pas ennnuyer avec ses dents pour le moment !! Very Happy
gros bisous a toi et a Titou et Capuce !! nouvelles Manga50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Des nouvelles....
» Des nouvelles du tit cul
» des nouvelles de mag
» Des nouvelles de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser