Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de mag

Aller en bas 
+3
polo
Pascalou
Mag
7 participants
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyVen 1 Juil - 19:04

N'étant plus beaucoup présente pour le moment, voici un petit post pour donner de mes nouvelles.

Il se passe un grand changement dans ma vie actuellement qui fait que je n'ai pas vraiment la tête à venir sur les forums. Mon mari et moi nous nous séparons. Cela faisait des années que ce n'etait plus comme avant, nous avons fini par rencontrer quelqu'un chacun de notre côté. On a décidé de se séparer en bon terme, apres nous etres donnés plusieurs chances mais en vainc.

Le plus dur est que nous avons une fille, et que c'est toujours très douloureux de devoir se rendre à l'évidence.

J'ai la chance d'avoir rencontré quelqu'un de qui je suis très amoureuse et avec qui je me sens bien, ce qui atténue grandement ma peine.

J'ai du quitter la maison très vite, j'y reviens pour bosser, mais là j'ai trouvé un appart et je vais pouvoir enfin m'installer. Je dois laisser mes chiens à mon mari faute de place pour les emmener ce qui me brise le coeur.

Voilà donc vous aurez bientot des nouvelles plus completes, en attendant je vous fais de gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyVen 1 Juil - 19:43

Je suis désolée pour toi, Mag et pour ta petite fille...
C'est pas évident de laisser tes chiens chez ton mari, je comprends ton chagrin...
J'avais remarqué que tu délaissais les forums et je pensais que tu avais des problèmes personnels.
Heureusement que tu as retrouvé l'amour des nouvelles de mag Laplove

Je pense que tu prends les lapines, hein. des nouvelles de mag Laphello

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyVen 1 Juil - 19:45

Merci Pascalou, en plus la personne avec qui je file le parfait amour ne vous est pas inconnue puisque qu'il s'agit de Civet des nouvelles de mag Lapaha2

Il aura maintenant deux pestes de lapines, qu'il connait deja bien et qu'il adore car j'emmene mes deux pestouilles biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyDim 3 Juil - 10:15

Je pense bien à vous deux. Ce sont des moments à la fois difficiles et heureux. Il faut regarder devant ! Beaucoup de situations ne sont pas évidentes dans la vie mais je suis sûre qu'avec l'amour et l'attention que tu lui portes, ta puce saura traverser tout ça sans trop d'encombre.

Bon courage pour l'emménagement des nouvelles de mag Lapaz

Et puis bonne installation aux pestouilles aussi !!! des nouvelles de mag Cochonne

Bisous des nouvelles de mag Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyLun 4 Juil - 9:37

Coucou Mag,

moi aussi je pensais bien souvent à toi, et je me doutais qu'il y avait quelque chose car on ne te voyais plus aussi souvent sur le forum..

Comme le dit Cécé, ce sont des moments difficiles et heureux qui t'attendent, quand on ne s'entend plus, c'est pas évident de continuer de vivre ensemble en faisant semblant de rien..

Avec beaucoup d'amour et quelques d'explications, je suis sure que ta fille saura vous comprendre, de plus, elle sera doublement gâtée maintenant !!
Je suis vraiment désolée pour tes chiens, mais peut etre auras tu l'occasion de les prendre une après midi, et de faire de grandes ballades avec eux ?

Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie avec ton nouveau chéri, et si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, comptes sur moi !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyLun 4 Juil - 10:15

coucou Magali,
je comprend que tu n'aies pas le temps ni l'envie de venir sur le forum en ce moment ! Sad
heureusement votre séparation se fait en bon terme et se sera plus facile pour vous et surtout pour ta petite fille !! :wink:
pour tes chiens je comprends qur tu sois triste mais je suis sure que tu auras quand même l'occasion de les voir souvent et comme le dis Vinciane de faire parfois des longues promenades avec eux et peut être que plutard tu auras une maison avec un jardin et que tu pourras les reprendre avec toi !! :wink:
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon !! des nouvelles de mag Manga40
gros bisous a vous deux , a ta petite fille et a Paprika et gribou !! des nouvelles de mag Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyMar 19 Juil - 22:01

POUR MAG, je m'etonnais en silence de ne plus te voir bien souvent.. mais a
toi aussi je souhaite beaucoup de bonheur qui arrive a point dans ta vie,
et t'aidera a la reconstruire sur des bases nouvelles et solides. On ne
refait pas sa vie, on la continue, differemment. C'est toujours malheureux
pour les enfants mais sois assuree qu'une enfant de son age comprendra bien vite en voyant sa maman heureuse, car elle conserve l'amour de ses 2
parents. C'est embetant pour tes chiennes et je comprends ta peine mais tu
les reverras. Paprika et Gribou auront, elles aussi une nouvelle vie.. Et
bienvenue a Civet qui m'a bien fait marcher !!! Je le trouvais bizarre ce
lapin quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyMer 20 Juil - 17:19

Merci beaucoup pour vos messages ça fait plaisir. Tout se passe bien avec Elisa, me voir heureuse semble en effet lui faire énormément plaisir et Civet (Vincent) est adorable avec elle ce qui me ravit.

Nous devrions avoir l'adsl debut aout donc on sera tous les deux de retour sur les forums des nouvelles de mag Lapmot

Civet adore paprika meme si elle nous bouffe notre nouveau tapis, fait pipi dans un coin de l'appart, essaie de grimper sur le canapé, ronge le dessous du canapé croyant qu'on ne l'entend pas et a décidé qu'elle ne resterait plus enfermée dans sa cage et s'en echappe toutes les nuits (j'ai du mettre un cadenas)

En ce qui concerne Gribou, elle est allé lundi chez la veto afin de controler que tout allait bien et elle va tres bien. Son probleme n'a pas évolué, je l'emmene donc des aujourd'hui direction l'appartement :-))

Voilà pour les nouvelles je prendrai le temps de repondre à vos nombreux posts des que je pourrai en attendant je vous fait de gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyMer 20 Juil - 18:16

Merci pour les nouvelles !

Sacrée Paprika... et dire qu'au début, elle était toute sage dans votre nouvel appart et ne semblait plus décidée à marquer son territoire des nouvelles de mag Lajospin

Je suis bien contente pour Gribou aussi. C'est super que cela n'évolue pas et elle doit être très contente de te retrouver !

Fais leur plein de papouilles de ma part des nouvelles de mag Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyJeu 21 Juil - 12:15

Coucou Cece, Je suis tres contente pour Mag et que l'etat de Gribou soit
stabilise...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyLun 25 Juil - 21:26

Coucou Mag,

Je suis très contente que Gribou aille mieux.
Caresses à Paprika et à Gribou des nouvelles de mag Gifsd102

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyVen 12 Aoû - 11:42

Coucou Mag !!

Comment ca va ?? Ca fait un tit moment qu'on t'as plus vue, et je m'inquiètes un peu...

Je te fais des gros bisous... des nouvelles de mag Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyVen 12 Aoû - 11:49

(vous le dites si vous en avez marre que je réponde à la place des autres des nouvelles de mag Lawhistl - mais c'est pour pas que vous vous inquiétiez !).

Elle va bien ! Elle était en Ardèche depuis une grosse semaine et rentre aujourd'hui sur la Belgique... (merci pour la carte Mag des nouvelles de mag Lajospin ).

Je l'avais eu au tel juste avant son départ et elle m'a dit que par contre, ils ont eu des soucis avec la ligne tel et que du coup, ils ne pouvaient pas avoir internet pour le moment. Elle devrait s'occuper de ça dès son retour et espère pouvoir revenir nous voir très bientôt ! (Et Civet aussi, qui découvre la vie au quotidien avec des lapines des nouvelles de mag Bitrabbi ).
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyVen 12 Aoû - 11:56

[quote="polo"](vous le dites si vous en avez marre que je réponde à la place des autres des nouvelles de mag Lawhistl - mais c'est pour pas que vous vous inquiétiez !)/quote]

des nouvelles de mag Lajospin des nouvelles de mag Lajospin Mais non Cécé, tu me fais rire !! Le principal, c'est qu'elle aille bien.. j'espère que ses vacances se sont bien passée,

J'espère qu'on aura droit à un reportage photo si elle en a fait.. et pourquoi pas, des photos de son nouveau chéri des nouvelles de mag Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyVen 12 Aoû - 12:00

Vinciane a écrit:
J'espère qu'on aura droit à un reportage photo si elle en a fait.. et pourquoi pas, des photos de son nouveau chéri des nouvelles de mag Lapine

Compte sur moi pour tanner Civet pour qu'il fasse son apparition dans le trombi des nouvelles de mag Pinguin0
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyVen 12 Aoû - 12:11

polo a écrit:
ils ont eu des soucis avec la ligne tel et que du coup, ils ne pouvaient pas avoir internet pour le moment.

C'est une habitude chez Civet . . . des nouvelles de mag Lawhistl


Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyVen 12 Aoû - 12:13

C'est vrai des nouvelles de mag Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptySam 13 Aoû - 19:57

il me porte la poisse, c'était donc ça, je n'y avais pas songé des nouvelles de mag Laphum

bon je donne des nouvelles rapides. Je suis donc partie 10 jours en Ardeche rejoindre mes parents afin que ma fille ait quand même des vacances.

Civet s'est occupé admirablement de mes monstres, mais Paprika était bien agressive avec lui.

je reviendrai lire le forum et rattraper mon retard tres vite mais là je ne suis pas encore chez moi

gros gros bisous à tous et à vos poilus des nouvelles de mag Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptySam 13 Aoû - 21:41

Welcome back ! et vivement que tu aies l'adsl à domicile !!! des nouvelles de mag Laphello
Bisous à Civet et papouilles à Gribou et à la reine des pestouilles des nouvelles de mag Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag EmptyLun 15 Aoû - 16:01

Coucou Mag, contente d'avoir de tes nouvelles ! des nouvelles de mag Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mag Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mag   des nouvelles de mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» nouvelles
» Des nouvelles....
» Des nouvelles du tit cul
» Des nouvelles de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser