Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tico
Invité




SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Empty
MessageSujet: SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM   SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM EmptyMer 31 Mai - 16:17

Bonjour à tous,

aujourd'hui en partant, mon epoux et moi avons oublié chacun notre gsm.

on s'est dit tampis pas grave ... on va pas loin.

en allant à la pharmacie, on a vu quelqu'un parterre en crise d'epilepsie ... on s'arrete ... mince pas de gsm pour prevenir les secours.

au début, personne n'est venu nous aider ... ludo est même rentré dans un magasin ... le vendeur ne comprenait rien grrrrrrrrrrr.

enfin, quelqu'un est venu avec son gsm et a appelé les secours.

le pire, c'est qu'au loin, on a vu quelqu'un passé à côté de le personne à terre et ne s'est même pas arreté SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Empty
MessageSujet: Re: SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM   SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM EmptyMer 31 Mai - 18:55

C'est toujours quand le portable est resté à la maison ou qu'il est en rade de batterie(panne de voiture pour moi!) qu'arrive un truc grave. C'est dingue ça. Comme les rages de dents le week-end SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Lajospin .
Après, les gens qui restent là sans rien faire, ou font semblant de ne rien voir, ça m'écoeure. Je comprends que ça puisse effrayer, mais personne ne demande de s'improviser secouristes. Appeler les pompiers, c'est déjà ça. Ca me rappelle un jour à Metz, il y avait le feu dans un appart, les gens s'arrêtaient pour regarder! Personne pour appeler!
j'évite de sortir sans mon portable, d'ailleurs quand je ne l'ai pas, je me sens coupée du monde, je suis bête des fois! SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Laphum SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Empty
MessageSujet: Re: SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM   SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM EmptyMer 31 Mai - 20:31

C'est fou que les gens ne réagissent pas tous à ce genre de situation SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Lapaha2
Passer à côté et ne rien faire, je ne comprends pas.

C'est vrai que c'est toujours quand on en a besoin qu'on oublie son GSM...euh, son portable pour les français ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Empty
MessageSujet: Re: SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM   SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM EmptyVen 2 Juin - 12:11

C'est vraiment fou les gens qui passent à côté sans rien faire, je ne comprendrais jamais certaines personnes!

C'est vrai qu'un Gsm c'est bien utile, quelques fois je me demande comment les gens faisaient avant! SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Empty
MessageSujet: Re: SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM   SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ??
» A votre bon coeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser