Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A votre avis ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

A votre avis ?? Empty
MessageSujet: A votre avis ??   A votre avis ?? EmptyJeu 24 Nov - 13:26

Depuis un petit temps, j'ai envie d'avoir un CI. Je trouve ces animaux vraiment très rigolos, surtout quand il gloussent et trémoussent leurs popotins, ou quand ils crient pour réclamer à manger.

Seulement, j'ai peur pour la cohabitation. Polo étant très territoriale, je me demande si elle supportera un nouveau venu.

J'ai vu une annonce sur canai***, un CI de 5 moisà donner contre bon soin. Ce ptit père est apparement très gentil. Mais la cohabitation CI male non castré + Lola femelle non stérélisée est elle possible ? Ne vas t il pas harceler Lola ??

Edit: je vous met le lien, vous pourrez voir sa photo
http://www.canaille.org/phpBB2/viewtopic.php?t=12433
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

A votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ??   A votre avis ?? EmptyJeu 24 Nov - 23:27

Il est tout mimi !

Je ne sais pas quoi te dire... je n'y connais vraiment rien en cohabitation entre chonchons et lapins. Je sais dans l'absolu que c'est possible et que cela se passe généralement bien mais en fonction du caractère de tes lapins, je ne sais vraiment pas A votre avis ?? Lapaha2

Tu as pu en savoir un peu plus sur d'autres forums ou sites ? A votre avis ?? Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

A votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ??   A votre avis ?? EmptyVen 25 Nov - 10:58

Je me suis pas mal renseignée mais ils disent à peu près tous la même chose. Mmhh, je sais vraiment pas quoi faire. J'ai vraiment envie de le receuillir, mais en même temps j'ai peur de ne pas savoir assumer. Et s'il ne s'entend avec aucun des lapins, ca fait une sortie séparée de plus, et ca risque d'être difficile. Bien que je suis quasi certaine qu'il n'y aura pas de problèmes ni avec Lola, ni avec Léo.

Maintenant je ne connais pas le caractère d'un CI male non castré. Ont il autant de pulsions sexuelles que les lapins ?

Dis Cécé, tu comptes toujours venir nous rendre visite après les fêtes ?? Je te demande ca, car la fille qui donne le CI va a Paris vers le 23/12. J'avais alors pensé que tu aurais pu me l'amener si je me décidais à l'adopter. Si ca te pose un problème, c'est pas grave du tout (surtout que je sais pas encore si je vais le prendre), mais c'est juste pour savoir au cas ou... mais ne t'inquiètes pas, si ca ne t'arranges pas c'est vraiment pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

A votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ??   A votre avis ?? EmptyVen 25 Nov - 11:41

Je ne sais pas trop quoi de dire, n'ayant pas d'expérience avec les CIs.

C'est vrai que c'est une décision un peu lourde à prendre, car s'il reste seul dans sa cage, ne va-t-il pas s'ennuyer ? Etc ...
Es-tu allé sur le site rongeurs.net ?
Il y a une grande section CI. Peut-être pourras-tu trouver des renseignements sur les pulsions sexuelles des CI ...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

A votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ??   A votre avis ?? EmptyVen 25 Nov - 15:30

ah ben suis pas d'une grande aide non plus car je ne m'y connais pas plus en CI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

A votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ??   A votre avis ?? EmptySam 26 Nov - 15:53

Coucou Vinciane,

Je viens de prendre connaissance de ton message. Je n'ai pas pu accéder au net dans la journée de vendredi.

Je vais venir en Belgique mais je ne sais pas du tout quand exactement. Suis pas sûre que ce soit en janvier et en tout cas je ne pourrai pas au début du mois A votre avis ?? Lapaha2 Si je peux servir d'intermédiaire si besoin, je le ferais volontiers mais le garder un moment risque de ne pas être évident, surtout juste au moment de Noël, car on l'organise chez nous et on va avoir de la famille à dormir.

On en reparle lorsque tu auras pris ta décision et que tu en sauras un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

A votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ??   A votre avis ?? EmptyLun 28 Nov - 10:35

Ouais Cécé, je crois que je m'emporte un peu vite. J'y ai bien réfléchi ce week end, et je ne pense pas que je vais le prendre. Si il ne s'entend avec aucuns de mes pinous, je vais devoir faire encore une sortie séparée, et dans mon timing, ce ne sera pas possible surtout quand je termine à 18h00..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

A votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ??   A votre avis ?? EmptyLun 28 Nov - 15:15

C'est effectivement peut être plus raisonnable pour tes pinoux et pour toi aussi.

Mais je suis comme toi, je m'emporte vite aussi tellement j'ai envie de faire quelquechose A votre avis ?? Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

A votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ??   A votre avis ?? EmptyLun 28 Nov - 15:48

Oui, j'essaie d'être raisonnable, mais c'est pas facile !!

Ce que je ne veux pas, c'est priver mes pinous de leur temps de sortie, de calin, et de jeux avec moi.. et si la cohabitation ne se passe pas bien, c'est ce qu'il va arriver.. je ne voudrai en pénaliser aucun, y compris le petit CI qui devra rester seul dans sa cage si ca ne va pas.. tant que je ne suis pas certaine de pouvoir lui offrir une jolie vie, je préfère ne pas le prendre...

Mais c'est vraiment mon caractère, je démarre au 1/4 de seconde, et je fauche tout sur mon passage, et je réfléchi après .. il faut vraiment penser à lui, la vie que je pourrai lui offrir ne sera pas celle que je désire..

J'espère qu'il trouvera une gentille famille ce tit poilu...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

A votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ??   A votre avis ?? EmptyLun 28 Nov - 22:13

Je le souhaite de tout coeur A votre avis ?? Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ??   A votre avis ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre bon coeur !!
» SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE GSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser