Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore des nouveaux !

Aller en bas 
+6
Pascalou
polo
Sissou
Betty
gre
Hcia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:15

Merci pour les photos Encore des nouveaux ! - Page 2 Laplove

C'est une impression, où le bout des oreilles fonce ? (colour point ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:31

Oui Sissou, j'ai remarqué aussi que ses petites noreilles étaient un peu grises, ainsi que le bout de sa queue. On dirait également que ses bout de pattes vont virer aussi ! Colour point, c'est une appellation pour la robe ?? Encore des nouveaux ! - Page 2 Lawamgra

La maman chat et moi on devient super copine, quand elle me voit arriver elle miaule, quand je m'approche de la caisse elle réclame des caresses et ronronne Encore des nouveaux ! - Page 2 Laplove Cependant, il n'y a que moi qui puisse l'approcher. Un ami est venu hier, et elle a fait ssssshhhhhh, avec ses oreilles en arrière Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin

Je peux prendre sans problème le petit, d'ailleurs quand il ne trouve pas la mamelle pour téter, je le place moi même Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapgoth
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:54

j'en connais une qui aura bientot deux adorables petits minous dans son lit Encore des nouveaux ! - Page 2 Lawhistl Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapoups Encore des nouveaux ! - Page 2 Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:43

c'est clair je le sens venir moi aussi Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:50

Ouais, c'est vrai que le petit est trop mignon, mais vraiment, ce ne serait pas raisonnable Encore des nouveaux ! - Page 2 Lawamgra

Ma collègue m'a dit qu'elle le prenait certainement, mais son mari a pas l'air chaud du tout.. bon, c'est sur que si elle se désiste, j'vais pas pouvoir le mettre à la porte (comment ca, il y est déjà ?? Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin )
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:13

mais mais tu vas pas virer la môman quand même Encore des nouveaux ! - Page 2 Laphum Encore des nouveaux ! - Page 2 Laphum

hihi allez prends les et quand tu iras en vacances ils viendront chez tatie Mag se faire griller au barbec par les chiens Encore des nouveaux ! - Page 2 Lawhistl Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapine Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapine Encore des nouveaux ! - Page 2 Chien
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:23

mouahhaha Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin .. a mon avi ta raison elle t'as déjà oublié Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapoups

qui c'est qui va aller acheté de la litière et bac a chat .. Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin

en tout cas moi il est clair que si un truc comme ca m'arrivait .. ca serait déjà mes chats.. raison ou pas raison Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:32

Z'ai déjà acheté 2kg de croquettes Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:02

Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin ca yé t'es foutu Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:07

ahhh C'est foutu Vincianne! Et 2 de plus!!! Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:03

Hooo ! j'avais loupé les photos (honte à moi !).
Trop mimi Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapine

Je sais pas pourquoi mais je sens bien que tu vas avoir à demeure ces 2 chats Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapoups Bravo Vinciane !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:41

Les filles, le ptit chaton a disparu Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapdawa2

J'ai été voir vendredi soir, il n'était plus dans sa caisse (je l'avais vu le matin pourtant). Sa maman était dans ma courre, je me suis dit qu'il devait pas être loin, et depuis vendredi soir, je l'ai pas retrouvé Encore des nouveaux ! - Page 2 Ohilles2

Sa maman est pourtant toujours là, j'y comprend rien. Ce soir, je fais le tour des voisins pour demander s'ils ne l'auraient pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:05

BEn zut !!! la je vois pas ce qui a pu se passer !!! Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapdawa2 as tu l'impression que la maman le cherche ?
Pour moi, 2 solutions : soit la maman l'a viré, soit quelqu'un est venu te le piquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:24

Ben non justement, je m'étais dit que j'allais me cacher, pour voir ou elle partait, mais elle ne va dans aucun endroit particulier.

Je pense pas que ce soit qq un qui l'ai "volé", car ma courre est encerclée entre 4 murs assez haut, et n'est pas visible de la rue. Faut vraiment connaitre ma maison pour savoir qu'il y a une courre... par contre, il y a quelques "trous", et il aurait très bien pu se faufiler dans le jardin du voisin..

Je vous tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:23

J'ai été chez les voisins hier, personne ne l'a vu Encore des nouveaux ! - Page 2 Ohilles2

J'espère simplement qu'il va bien, et qu'il a été receuilli dans une chouette famille. Je préfère me dire ça, car n'étant pas sevré, je ne sais pas s'il avait une chance de s'en tirer seul, de plus, une grand route passe à proximité de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:03

ti chaton .. avec la bouille qu'il avait .. je suis sure qu'il est trankill en train de vboire au biberon du lait Encore des nouveaux ! - Page 2 Laplove
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:44

Zut... j'espère aussi qu'il aura atterri dans une chouette famille.
Et sa maman, elle se comporte comment du coup ?

Tu dois être tristounette Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:54

je suis vraiment triste de lire ça Vinciane Encore des nouveaux ! - Page 2 Ohilles2 je sais que t'y étais vraiment attachée.

C'est étrange cette disparition soudaine et cette pauvre chatte qui se retrouve sans son petit, prends bien soin d'elle elle doit te faire vraiment confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:34

Désolée pour toi Vincianne, j'espére aussi que c'est une gentille famille qui l'a receuilli ce p'tit bout!
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:28

oh c'est trop injuste Encore des nouveaux ! - Page 2 Ohilles2

toujours pas de nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:15

Non, toujours pas de nouvelles.

Je vois toujours la maman dans ma courre, quand je reviens du boulot elle est à la porte et miaule, elle a déjà compris le truc pour avoir à bouffer Encore des nouveaux ! - Page 2 Lajospin

Elle n'a pas l'air de le chercher, en fait, on dirait presque qu'elle l'a déjà oublié. Elle n'est jamais retournée dans sa caisse ou elle était avec le petit.. c'est vraiment bizarre !

Merci pour votre soutien les filles, je continue d'espérer qu'il est bien au chaud chez qq un..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:05

Ca en est ou vinciane ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:07

Bah nulle part Encore des nouveaux ! - Page 2 Ohilles2

Personne ne l'a vu.. je continue de voir la maman, bien qu'elle vienne de moins en moins souvent.. pauvre petit..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:08

C'est vraiment triste cette histoire Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapaha2 On peut esperer qu'il soit tomber chez des gens qui s'en occupent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:21

Oui, il n'y a qu'à croiser les doigts... suis désolée pour toi, Vinciane. Encore des nouveaux ! - Page 2 Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveaux !   Encore des nouveaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des nouveaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveaux gifs
» Nouveaux pensionnaires
» Nouveaux venus!!!
» Nouveaux smileys !
» Nouveaux smileys mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les zanimos en général !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser