Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas trop chaud les pinoux ?

Aller en bas 
+7
evelinou et réglisse
jaf84
Betty
Sissou
gre
Pascalou
polo
11 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyLun 12 Juin - 14:54

Voilà, la chaleur est de retour... et de façon assez brusque dans certaines régions !

Comment vos lapins la supportent-ils ? Pas trop chaud les pinoux ? Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyLun 12 Juin - 15:59

Ici à Montpellier, il ne fais pas trop chaud Pas trop chaud les pinoux ? Lajospin Pas trop chaud les pinoux ? Lajospin Donc les animaux n'ont pas chaud..
Sinon, je mets la clime. Et toi à Paris ? Il fait chaud ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyLun 12 Juin - 16:19

moi j'ouvre plus les volets de devant depuis qu'il fait chaud comme ca le pinou et les ratous sont a l'ombre et au frais..

Civette etant sur la table carrelée .. elle a viré la nappe pour se coucher sur les carreaux .. pas folle la bete !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyLun 12 Juin - 18:30

27,6°C dans l'appart en ce moment. Toutes les fenêtre sont fermées depuis ce matin car il fait 3 degrés de plus dehors (et oui même en n'ouvrant que la nuit, ces apparts ne gardent pas le frais...). et quand il y avait du soleil, les volets et stores étaient aussi fermés.

Meg dort sur le carrelage en changeant de place de temps en temps. Demain je lui mettrai une bouteille gelée dans une chaussette sur sa cage + une serviette humide recouvrant le coin où sera la bouteille. Elle a aussi 2 carreaux de carrelage dans sa cage.

Pour l'instant je semble plus génée que les animaux (l'air me semble meilleur dehors malgré les 30 degrés, car il y a un petit vent, et nous autres humains nous rafraîchissons par la peau... mais je laisse tout fermé car ce n'est pas le cas des poilus...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyLun 12 Juin - 22:18

Oui, Pascalou, comme vient de le dire Sissou, il fait chaud Pas trop chaud les pinoux ? Lapoups
Kerwen a passé plus de temps bien allongé aujourd'hui... il a chaud le tit père (et le bout des oreilles tout chaud !).
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyMar 13 Juin - 0:15

J'ai de la chance dans le midi, il ne fait pas trop chaud Pas trop chaud les pinoux ? Lajospin Pas trop chaud les pinoux ? Lajospin

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyMar 13 Juin - 10:06

Ben sur Bordeaux c'est la cata !!! la ptite Bouboule a l'air de bien supporter tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyMar 13 Juin - 12:27

en belgique c'est supportable, enfin du moins chez moi! Ma chambre est plein nord donc je n'ai jamais de soleil.... Mes pinous semblent bien supporter... Quand il fait plus frais le soir je les mets dehors à l'ombre Pas trop chaud les pinoux ? Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyMer 14 Juin - 16:29

Ca s'est un peu rafraichi la nuit dernière sur Paris Pas trop chaud les pinoux ? Lapoups mais il fait de nouveau assez lourd aujourd'hui. Vivement que ça pète Pas trop chaud les pinoux ? Bitrabbi

Kerwen était d'ailleurs tout foufou ce matin. Il était bien plus agité car il devait avoir moins chaud !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyMer 14 Juin - 16:49

coucou
chez nous ça va il ne fait pas trop chaud c'est tout a fait supportable
mon Réglisse sort dans le jardin le matin de bonne heure vers les 7h30 - 8 heures et dès qu'il fait trop chaud il rentre dans la maison et cherche les endroits frais , je tire les volets pour garder la fraicheur, dans la maison il fait 26° donc ça va
et il ressort dans le jardin en fin d'après midi quand i il fait moins chaud il est tout content de profiter du jardin Pas trop chaud les pinoux ? Kaoani_5
Capucine cherche tous les coins d'ombre dans le jardin pour ce faire des bonnes siestes Pas trop chaud les pinoux ? Kaoani_6
voila donc pour l'instant ça va , on est bien, Pas trop chaud les pinoux ? Kaoani_5 j'espère qu'i l n'y aura pas de canicule cet été Pas trop chaud les pinoux ? Manga40
gros bisous Pas trop chaud les pinoux ? Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyMer 14 Juin - 18:04

Ici dans l'est, la température tourne autour de 33° depuis quelques jours. Samy et Kiara ont de la chance de pouvoir profiter du salon et de la salle-à-manger où il fait bien frais(pas plus de 21-22°) [pas comme dans ma chambre Pas trop chaud les pinoux ? Laphum ]donc, ils vont bien, et ne sortent dans le jardin que le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyVen 16 Juin - 0:08

21-22 ! c'est bien isolé chez toi Smile
Il y a quelques temps (ça devait d'ailleurs être une semaine avant qu'il ne fasse 30!), quand il y a eu la vague de froid (où ils ont parlé de chauffage qui avait été remis aux infos), dehors une 10aine de degré ou moins, et bien mon appart sans chauffage était à 20°C... Ils accumulent beaucoup la chaleur ces appart. En ce moment même 24,5 dedans 16 dehors (sans chauffage).
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyVen 16 Juin - 7:43

C'est surtout que le salon est une pièce aveugle, bien "cachée" jamais de soleil, les maisons ici sont mitoyennes. L'avantage des vieilles pierres aussi. Il ya 2 semaines par contre, on avait 6° l'après-midi, et ici il a fallu rallumer le chauffage Pas trop chaud les pinoux ? Laphum , bonjour les économies!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyVen 16 Juin - 16:06

ici: trop trop chaud !

les choupettes ont le choix entre dehors et dedans (où il fait quand meme plus frais) ! ben elles restent dehors Pas trop chaud les pinoux ? Lapdawa2
le mode carpette est enclenché !! j'arrose le béton d'eau pour les rafraichir...
mais ça va ! le matin, à la fraiche, elles font les fofolles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyLun 19 Juin - 15:18

Tout d'abord un grand regret de ne pas avoir pu venir sur le forum depuis plus d'un mois. C'est la période la plus dure au boulot et tout ça jusqu'à fin août début septembre. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Sinon, ma cracotte supporte bien la chaleur. Il faut dire que nous avons un avantage à TOulouse, c'est le vent (pour une fois où il sert à quelque chose !!!!). Elle passe sa journée sur le balcon lorsque je suis là, sinon elle est dans sa cage la journée, mais comme je ferme les volets, la chaleur ne rentre pas.
Mais je me doute que ce ne doit pas être le top pour elle.
Bisous à tout le monde et à bientôt (j'espère).
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyMar 20 Juin - 21:52

Coucou Sarah !
Ne t'en fais pas, on ne t'en veux pas ! On a tous des périodes où l'on est moins dispo et puis, tu es la bienvenue quand tu le souhaites Pas trop chaud les pinoux ? Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyJeu 22 Juin - 14:33

Popomme bénéficiait d'une bouteille d'eau congelée emballée dans un torchon et posée sur la cage.

Aujourd'hui, il ne fait que 23° dehors (26° dans l'appartement, fenêtres ouvertes)
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyJeu 22 Juin - 14:40

Tiens j'y ai jamais pensé à ça !!! Pas trop chaud les pinoux ? Lapdawa2 pas mal la clim des pinous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? EmptyJeu 22 Juin - 21:50

Il fait très chaud depuis hier à Montpellier, 33 °.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trop chaud les pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pas trop chaud les pinoux ?   Pas trop chaud les pinoux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop chaud les pinoux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est vraiment trop trop dur!
» elles ont eut chaud !!
» Comment vont vos pinoux ?
» Pardon a tous les pinoux !!!
» Les pinoux nous poursuivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser