Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment vont vos pinoux ?

Aller en bas 
+7
xaudia
nanny
Hcia
Monette et Bijou
calie
Mag
polo
11 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyMer 13 Juin - 12:53

Je relance un petit post général sur nos pinoux !

Je commence : Kerwen va bien. Il semble avoir trouvé ses marques depuis l'arrivée de Luna Comment vont vos pinoux ? Lapdawa2 . Il a moins de câlins mais on se garde quand même des moments de tendresse ! Il passe bcp de temps allongé sous la table du salon et monte voir Luna de temps en temps mais je ne le laisse pas trop sur le canapé surtout qu'il perd ses poils en ce moment... pas bon pour la miss !

Il ne mange presque plus les poils sous les pattes (juste un tout petit peu sous une mais sous l'autre, tout a repoussé !). Youpi !

Papouilles à vos pinoux Comment vont vos pinoux ? Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyMer 13 Juin - 16:06

C'est cool que Kerwen aille mieux et qu'il sh'abitue à ta petite Luna, Bientot ils deviendront les meilleurs amis du monde !

Bon ben grâce à ton post, je profite pour donner des news des montres!

Paprika va très bien, elle vit en liberté dans le sous sol qui donne sur le jardin et elle s'éclate, elle ne m'a plus au derrière pour lui interdire de faire des tas de betises elle se sent plus libre et on voit qu'elle est toute gaie

Patanok continue de prendre les chiens pour des lapines et essaye sans arret de grimper dessus ce qui exaspere les gros loulous au plus haut point, d'ailleurs c'est le premier lapin qui réussit à leur faire perdre patience donc je dois les séparer quand Patanok est trop "excité"
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyJeu 14 Juin - 13:11

je suis contente de lire que vos lapinous vont bien !
ici aussi tout va impec ! malgré la chaleur les choupettes sont en pleine forme !
toujours autant de jalousie par rapport a petite sarah !
du coup la tapisserie est ruinée....

c'est l'ere des pinpinators.... Comment vont vos pinoux ? Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyJeu 14 Juin - 22:16

Même chose chez-moi, les 5 pinous vont très bien!!! Comment vont vos pinoux ? Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyVen 15 Juin - 10:40

Lola et Léo vont bien, c'est la super forme Comment vont vos pinoux ? Cochonne

Polo va bien pour le moment, j'ai RDV mercredi 20/06 avec le véto de Bxl pour une visite de controle (on a déjà prévu qu'elle passe la nuit là bas, pour qu'il lui fasse un pt limage car elle recommence à machouiller dans le vide..)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyDim 17 Juin - 10:18

Samy est en super forme et il a un peu trop les formes d'ailleurs, sans que pour autant il se goifre, je ne sais pas pourquoi. on va tout reprendre dans son alimentation pour voir ce qui ne va pas.
Kiara ça allait, là depuis hier elle est moins en forme, sans doute une boule de poils(voir post en santé) mais bon je vais prendre soin d'elle. Sinon avant elle pétait la forme comme Samy malgrèla chaleur.
j'avais droit à des roualdes toutes les 5 minutes Comment vont vos pinoux ? Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
xaudia
Jeune boule de poils
xaudia


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans la lune lol
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyMar 19 Juin - 19:10

Mes lapinoux vont super bien! Comment vont vos pinoux ? Kaoani_8
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyMer 20 Juin - 13:27

Cracotte se porte bien, elle s'étale, elle dort, elle mange, se fait caliner quand l'envie lui prend, vire les chaussures qui sont sur son passage, fait toujours pipi/caca sur le canapé de ma belle-mère.
Sinon que tu bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyMer 20 Juin - 13:48

Ma Nono a été assez perturbée dernièrement ... les évènements familiaux l'ont rendu assez pereuse. On aurait dit qu'elle était triste avec moi, et se laisser caliner et prendre à bras comme un bébé, me faisant des calins.
Elle profite sinon du beau temps pour passer beaucoup de temps sur le balcon, passe ses journées allongée à coté de sa clim (bouteille d'eau glacée entourée d'une serviette Comment vont vos pinoux ? Lajospin ) et fais toujours quelques crottes sur son passage ...
Sinon plus d'éternuement ! un grand soulagement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyVen 22 Juin - 17:28

Bunny sept ans et demi est en super forme. Elle vit toujours en liberté et elle me ruine la tapisserie...Elle ne mange plus de granulés depuis quelques mois, c'est matin et soir des légumes, plus du foin à volonté.

Elle s'entend super bien avec mes huit ci et elle les laisse même manger ses légumes sans rien dire la pauvre mais je les empèche...

Avec cinq de mes ci, Ambroise, Agathe, Griselda, Azalée et Margote :

Comment vont vos pinoux ? Bunnyaveclescochonsdinde01

Dans son bac à chaton, son coin à elle :

Comment vont vos pinoux ? BacFoin
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyVen 22 Juin - 19:41

Les miens sont en liberté dans la salle de bains (nous avons une salle de douche nous) et sont super contents ! Avec l'arrivée du bébé, ils sont moins calinés mais nous essayons de nous rattraper régulièrement !

Ils ont un superbe parc dehors dans la jardin et y vont dès que le temps le permet. Les mauvaises herbes et les pissenlits sont croqués rapidement.

Pitchou est toujours aussi filou, dès qu'une bétise est à portée de main il n'hésite pas. Poupette, elle, est toujours aussi caline même si je trouve qu'elle montre parfois quelques signes d'agressivité (surtout dans sa cage) !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyLun 2 Juil - 18:29

Depuis, Bunny va pas bien, elle a un problème de pattes arrières.
J'espère qu'elle va pouvoir remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? EmptyLun 2 Juil - 19:31

ah bon ? qu'est-ce qu'elle a exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Comment vont vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont vos pinoux ?   Comment vont vos pinoux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vont vos pinoux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bilan de nos pinoux !
» Pardon a tous les pinoux !!!
» Les pinoux nous poursuivent !
» Pas trop chaud les pinoux ?
» comment le faire craquer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser