Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus beaucoup présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tico
Invité




plus beaucoup présente Empty
MessageSujet: plus beaucoup présente   plus beaucoup présente EmptyJeu 22 Juin - 21:34

coucou à tous,

je voulais m'escuser du fait que je ne suis plus beaucoup présente sur le forum.

nous courrons beaucoup pour notre future maison ... donc, je n'ai plus beaucoup de temps à moi.

voilà, on a presque tout finit de choisir ... y a plus qu' à attendre que la construction commence.

je vous embrasse bien fort plus beaucoup présente Gifsd106 et je pense toujours à vous plus beaucoup présente Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

plus beaucoup présente Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup présente   plus beaucoup présente EmptyJeu 22 Juin - 22:58

Coucou Tico !

Merci pour ton message !
Ne t'inquiète pas, il y a des périodes où l'on a pas trop le temps d'aller sur le net, on comprend bien plus beaucoup présente Lapdawa2

Mais ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la nouvelle maison dont la construction devrait bientôt démarrer plus beaucoup présente Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

plus beaucoup présente Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup présente   plus beaucoup présente EmptyVen 23 Juin - 10:00

Coucou Mumu,

J'espère que tout va bien pour toi et ta pitite famille (fait un gros bisous à ludo et juju pour moi plus beaucoup présente Lapine ), tu dois être toute excitée de choisir les matériaux pour ta maison plus beaucoup présente Cochonne , tu sais déjà quand les travaux vont commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus beaucoup présente Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup présente   plus beaucoup présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus beaucoup présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils comprennent beaucoup de choses !
» surement un peu moins presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser