Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes vacances à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titia
Jeune boule de poils
titia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2006

mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris EmptyVen 14 Juil - 12:34

Et oui, je suis allée à Paris voir ma famille pendant une semaine, c'était géniale mais trop court.
Malheureusement je suis allée à la capitale qu'une demi journée, avec mon grand père qui m'hébergait je ne pouvais pas rester trop longtemps en plein soleil.
Alors voilà les quelques photos que j'ai prises de Paris :

mes vacances à Paris Dsc045151kj.th mes vacances à Paris Dsc045192uf.th mes vacances à Paris Dsc045272pi.th

mes vacances à Paris Dsc045328vd.th mes vacances à Paris Dsc045350qx.th mes vacances à Paris Dsc045375nh.th
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: Re: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris EmptySam 15 Juil - 20:30

Très jolie photos Titia !
Merci mes vacances à Paris Lapaz

Ca me dit quelque chose tous ces monuments mes vacances à Paris Lawhistl

Tu étais logée à quel endroit ?
Ca t'a plu Paris ? tu connaissais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
titia
Jeune boule de poils
titia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2006

mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: Re: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris EmptyDim 16 Juil - 11:40

J'étais logée chez mon grand père dans le 93, pas génial comme quartier mais le principal, c'est la famille.
Oui Paris m'a plu, et je suis parisienne mais je suis venue vivre à Nice à mes 9 ans, donc je ne me souvenais plus trop de tous cela et je n'étais jamais montée sur l'arc de triomphe, quelle vue magnifique!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: Re: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris EmptyLun 17 Juil - 9:55

Comme partout en région parisienne, il y a des quartiers pas mal et d'autres moins mais comme tu le dis, le principal est d'être en famille !

Je suis montée sur l'Arc de Triomphe lorsque j'étais petite mais je ne l'ai jamais refait depuis que j'habite à Paris (ça fait 7 ans et demi maintenant mes vacances à Paris Lawhistl ). J'avoue que je préfère largement venir en vacances à Paris plutôt que d'y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: Re: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris EmptyLun 17 Juil - 16:10

coucou Laetitia
bon retour , merci pour ces belles photos de Paris mes vacances à Paris Laphello
je suis contente de voir que tu as passé de bonnes vacances mes vacances à Paris Manga40
gros bisous mes vacances à Paris Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: Re: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris EmptyLun 17 Juil - 16:24

Merci pour tes photos, elles sont magnifiques !

J'ai été à Paris il y a un an, ça m'a bien plus aussi. Y'a toujours qq chose à faire, à voir ou à manger mes vacances à Paris Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: Re: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris EmptyLun 17 Juil - 17:09

merci pour ses belles photos titia ... c'est vrai que paris est une tres belle ville


mdrrrrr vincianne, je te reconnais bien ... gourmande comme tu es mes vacances à Paris Lafairpa mes vacances à Paris Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
titia
Jeune boule de poils
titia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2006

mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: Re: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris EmptyLun 17 Juil - 17:42

polo a écrit:
J'avoue que je préfère largement venir en vacances à Paris plutôt que d'y vivre !

Je comprends surtout maintenant que j'habite dans le sud je ne pourrais plus y vivre, la plage et le soleil me manquerai trop.
Je suis restée un mois il y à 4 ans et je déprimais de ne pas voir de bleu dans le ciel.
Sinon en dehors de cela c'est une belle ville à visiter mais c'est bien d'avoir un parisien avec soi car seule je me serait perdue.
Je suis restée trop peu de temps pour pouvoir profiter des resto et des sorties à faire de plus étant chez mon grand père c'était difficile.
La prochaine fois j'irais avec mon chéri et se proménera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Jeune boule de poils
titia


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2006

mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: Re: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris EmptyLun 17 Juil - 17:45

evelinou et réglisse a écrit:
coucou Laetitia
bon retour , merci pour ces belles photos de Paris mes vacances à Paris Laphello
Merci, et désolé de ne pas passer plus de temps sur le forum mais entre le travail, les animaux et les soucis de famille, j'ai du mal a passer d'avantage de temps devant l'écran.
Mais je suis toujours ravie de vous lire même si je ne répond pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: Re: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris EmptyLun 17 Juil - 20:27

Merci Titia mes vacances à Paris Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes vacances à Paris Empty
MessageSujet: Re: mes vacances à Paris   mes vacances à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes vacances à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 2012 ?
» SALON DE L'AGRICULTURE PARIS PORTE DE VERSAILLES
» Cherche un trajet Paris-Montpellier ou Toulouse ou Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser