Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à Noa

Aller en bas 
+4
nanny
evelinou et réglisse
Betty
Mag
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tico
Invité




Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptySam 15 Juil - 21:13

voilà la photo de noa ... betty m'a demandé de la mettre

Bienvenue à Noa Noa054lg4.th


il est vraiment trognon Bienvenue à Noa Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptySam 15 Juil - 21:17

oooh qu'il est mimi !!!! Bienvenue à Noa Laplove bienvenue à lui Bienvenue à Noa Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptySam 15 Juil - 22:07

Et oui, voila ma nouvelle boule de poils ... très mignon, il est pour l'instant très timide. Je ne peux pas trop l'approcher ...
Je l'ai pris sur mon lit avec moi tout à l'heure, et il m'a senti de tous les cotés ! puis il s'est laché, nous a fait de belles petites crottes (qu'il n'avait pas fait jusqu'à présent dans sa cage) et ... un gros pipi sur ma couette ! et zut ...
J'ai envie de le croquer tellement il est mignon ! mais je préfère lui laisser le temps de me connaitre ... plus tard peut être !
J'espère avoir plein de belles aventures à vous raconter !
La suite au prochain numéro !

Noa vous salut bien !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyDim 16 Juil - 10:29

coucou betty,
bienvenue a Noa Bienvenue à Noa Laphello il est adorable Bienvenue à Noa Gifsd102
il est magnifique ton petit bout de chou j'adore les pinous tout noir Bienvenue à Noa Kaoani_2
même si il est un peu timide pour l'instant il va vite s'habituer déjà il te renifle pour faire connaissance et a l'air de se sentir bien a l'aise en ta compagnie sur le lit
je vous souhaite plein bonheur et de joie ensemble Bienvenue à Noa Manga52
calinous a ton adorable petit Noa Bienvenue à Noa Gifsd106
gros bisous : Bienvenue à Noa Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyDim 16 Juil - 10:55

Et puis un pipi sur le lit c'est le signe d'une looongue histoire d'amour, hein les filles Bienvenue à Noa Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyDim 16 Juil - 11:29

Je crois que Monsieur a son petit caractère ! il me fait rire. Il ne se lache vraiment que quand je le prends sur le lit. Il fait son petit tour, et au bout d'un moment, il s'ennerve sur un morceau de couverture comme un petit fou, comme s'il voulait l'arracher ! Sinon, dès que j'approche sa cage, il se met en boule dans un coin pour ne pas qu'on l'approche !
Mais sinon, il fait le lit de long en large en travers, commence à me sauter dessus pour passer de l'autre coté, puis me sent vraiment de tous les cotés ! il doit se demander ce que c'est que cette grosse bébète !
La j'ai mis sa cage dehors, sur la table. Il n'a pas l'air plus impressionné que ça ... il se met de temps en temps sur ses pattes arrières, mais pas plus.
Monsieur ADORE le foin ! il s'en fait une belle ventrée ! je crois que je vais devoir le restreindre ...
Je me pose bcp de questions, je me souviens plus quelle avait été mon approche avec Boulie. Il me semble que ça avait été plus facile. Noa est bcp plus méfiant. J'espère que la confiance va venir petit à petit.
Comment vous procédez vous avec un nouveau pinou ???
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyDim 16 Juil - 11:44

Qu'est-ce qu'il est chou Bienvenue à Noa Laplove , encore un canon sur le forum Bienvenue à Noa Lajospin
C'est pas évident de recommencer avec un lapin, moi j'avais tout oublié. En fait il faut tout réapprendre. Pour Samy et Kiara je les ai laissé en cage le premier jour, pour qu'ils se tranquillisent. Le lendemain, je les ai laissé faire un tour dans la salle à manger(c'est là qu'est la cage). Et ils ont vite agrandi leur champs d'exploration. Et je les ai laissé venir à moi, couchée par terre, c'est ce qu'il y a de mieux, sans geste brusque. Et rapidement ils sont venus me faire les léchouilles. Kiara ne dit rien quand on la prend dans les bras, mais Samy est plus peureux(uniquement dans les bras) et il lui faut plus de temps pour comprendre que je ne lui ferai pas de mal.
Ca te fait uen nouvelle aventure, plein de choses à redécouvrir. Moi les 2 m'avaient épuisé, mais bon surtout parce qu'ils sont en liberté la journée et qu'ils allaient partout, sous les meubles... mais c'était génial quand même
Plein de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyDim 16 Juil - 12:36

C'est genial, je pense que ça va être un petit fripon Bienvenue à Noa Lajospin Quand j'ai un nouveau lapin suis complètement gaga mais une chose est sûre même si on lit partout qu'il ne faut pas trop les prendre au début je les habitue à être portés énormément ce qui facilite les choses quand il faut leur apporter des soins.

Nouka et Paprika (les seuls que j'ai eu bébés) je n'avais pas posé la cage par terre mais en hauteur, donc pour les sorties l'étape "portage dans les bras" etait obligatoire. Etant donné que c'était pour aller jouer ils associaient ça à quelque chose de positif. Chaque jour je leur faisais faire une tite promenade mais avec moi dans mes bras.

Au final ils sont en confiance et se laissent très facilement prendre. Je peux attraper Paprika comme je veux et la ballader pendant longtemps elle vient mettre sa tete sous mon menton et fait des calins.

Voilà pour le ptit truc sinon le foin (les autres reprenez moi si je dis une connerie) c'est ce qu'il y a de meilleur pour eux avec la verdure (fruits, legumes mais pas bébé) donc je ne pense pas que tu doives le restreindre.

Quant à sa cage c'est son endroit à lui mais habitue le aussi à te laisser faire ce que tu as à faire dedans mais ça je suppose que tu le sais Bienvenue à Noa Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyDim 16 Juil - 13:37

J'espère que l'adoption de ce petit lapinou t'apportera le réconfort que tu as besoin et beaucoup de joie dans ton foyer.
Je le trouve très beau.

Tu peux donner du foin à volonté c'est très bon pour son transit et pour l'usure de ses dents.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyDim 16 Juil - 15:10

Merci pour tous ces conseils !

Monsieur Noa commence à apprécier sa nouvelle vie ! il explore la maison dans tous les coins, et commence à faire des petits bons de joie ! en revanche, je ne peux pas l'approcher comme ça, il reste méfiant ... je reste donc des heures assises par terre, attendant qu'il apprenne à me connaitre ! mais c'est long ! j'ai tellement hate qu'on se fasse de gros calinous !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyDim 16 Juil - 15:13

Au fait Evelinou : je crois que nos pinpins sont de la même famille ! lol
Moi aussi j'adore les pinpins tout noir ! enfin, tous les animaux en général ! c'est sa couleur qui m'a fait craqué !

Mais j'avoue que j'ai eu mal au coeur de laisser les autres ... surtout qu'une petite femelle me fesait craquer, et paraissait toute tristounette quand on l'a reposé ... je revois son regard, ça me fait al au coeur ...mais il a bien fallu faire un choix ! j'espère qu'elle trouvera une bonne petite famille elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyDim 16 Juil - 18:58

coucou Betty,
tu as raison ils sont peut être de la même famille Bienvenue à Noa Laplove quand j'ai vu la photo de ton petit Noa je me suis dit c'est incroyable on dirait mon Réglissou quand il était tout petit Bienvenue à Noa Gifsd102
calinous a ton adorable petit Noa Bienvenue à Noa Gifsd106
gros bisous Bienvenue à Noa Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyLun 17 Juil - 9:48

Hooo ! l'adorable petit lapin noir Bienvenue à Noa Laplove Il est trop chou !!!
Le club des fanas de lapins noirs s'agrandit Bienvenue à Noa Lawhistl . C'est fou, je craque vraiment dès que j'en voie un !

Je suis bien contente pour toi que Noa ait fait irruption dans ta vie, Betty.

Pour ce qui est de l'approche, Kerwen était assez craintif lorsque je l'ai eu. Il a fallu une bonne dose de patience pour l'apprivoiser.
J'ai passé beaucoup de temps assise ou allongée près de lui, à attendre qu'il vienne vers moi. Les choses se sont faites petit à petit, en douceur.

Il déteste être porté et l'idée de Mag me semble très judicieuse : il vaut peut être mieux les habituer dès qu'ils sont petits. Je n'ai pas persévéré pour Kerwen car il se débattait.

Au fil des semaines, il s'est habitué à nous et peu à peu, c'est lui qui est venu chercher des câlins. Plus les mois et les années passent, plus il est câlin et plus notre relation se renforce (hum, peut être un peu trop vu ce que cela donne quand on le laisse à garder Bienvenue à Noa Lapoups ).

Fais comme tu le sens, surtout, Betty !

Pour le foin, pas de souci, tu peux lui en laisser à volonté toute sa vie. Pour ce qui est des granulés, en principe, il faut lui en laisser jusqu'à satiété les premiers mois car il est en pleine croissance.
Pour les légumes, il faut y aller petit à petit plutôt à partir de 4 mois (ou 3 ?). Je regarderai si je peux retrouver des posts où on en parlait.

Plein de papouilles à Noa Bienvenue à Noa Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyLun 17 Juil - 10:15

Il est adorable ce ptit lapin, et suis bien contente qu'il te redonne un peu le sourire !

Tu vas avoir les joies d'un jeune lapin (quelques bêtises en prévision) à la maison, je sens qu'on a pas fini d'entendre parler de lui Bienvenue à Noa Lajospin

Pour les légumes, j'avais attendu que les miens aient +- 3 ou 4 mois, introduire les "nouveautés" très progressivement, en vérifiant s'il digère bien (Betty, tu vas devoir mettre ton nez dans la litière Bienvenue à Noa Lajospin )

Fais lui pleins de calins pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyLun 17 Juil - 12:21

Aucun problème pour le foin même en grande quantité. mon véto m'avait dit que c'était ce qu'il y avait de meiux pour eux, d'un point de vue digestif et dentaire!
C'est vrai que l'idée de Mag est pas mal, pour les habituer à être porter. Nous on essayait de les prendre tous les jours dans les bras. D'ailleurs dans nos bras ils sont sages comme des images (sauf kia chez le véto, où elle se transforme en bête sauvage, mais ça c'est uen autre histoire)
En tous cas ne t'inquiète pas il va vite venir vers toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyLun 17 Juil - 14:23

Oh la la merci pour tous ces conseils !!! je n'hésite donc pas sur le foin ! les légumes, je voulais attendre encore 1 ou 2 mois. POur ce qui est de la nourriture à satiété, je savais po ! Mais combien de temps ??? je voudrais aps qu'il devienne énorme quand même ...

Bon sinon, Noa a fait son premier trajet en voiture : Dax, Bordeaux (150 kms) ! Heureusement, nous avions la clim, donc pas trop trop chaud. Mais y'avait des bouchons ... j'ai commencé par le mettre à mes pieds comme je fesais avec Boulie. Mais il n'a pas trop apprécié... il était un peu paniqué ... IL essayait de grimper je sais pas trop ou, et m'a fait un petit pipi sur la serviette que j'avais mis à sa disposition. J'ai donc décidé de le prendre sur moi, pour qu'il ait moins peur. Ca allait dessuite mieux. Il a du coup pris confiance en moi tout au long du trajet. IL voulait absolument grimper dans mon cou. JE suis griffée de partout car il a des aiguilles à la place des griffes ! Petit à petit, il se reposait sur ma main Si je ne le tenais pas, il tombait. Je me suis dit qu'il avait maintenant confiance en moi ...

Arrivés chez nous, le ptit père était encore perdu ! on lui en fait voir bcp en peu de temps aussi ... je l'ai donc laissé dans sa cage prendre ses repères, puis au bout d'une heure, j'ai ouvert. Il a très bien compris comment rentrer et sortir de la cage ! C'est un pro du saut de haies Bienvenue à Noa Lajospin Il s'amuse à rentrer et sortir sans arrêt !!! Puis il a tout exploré !!! il a joué avec mes rideaux de la même façon que Boulie Bienvenue à Noa Lapmmmff Puis il a longuement hésité mais a finalement sauté sur le canapé ! et punaise, il est déjà sacrément doué pour un ptit mec comme ça !!! je suis trop fière de mon fils !!! Il a semé ses crottes u peu partout ... j'espère que ça lui passera. Il n'a pas forcément demandé de calins ... mais je le prends régulièrement dans mes bras, selon les conseils de Mag. Et Monsieur ne dit rien !

Cette nuit, je lui ai mis un bloc de glace collé contre sa cage pour qu'il ait moins chaud. Il a vite compris, et se collait du coté ou je l'avait mis.

CE matin, aller et retour dans la cage, saut sur le canapé et première gamelle !!! Bienvenue à Noa Lajospin il nous a fait un petit bond de 10 cm ! forcément, il a foncé dedans ! et vlan !!! Bienvenue à Noa Lajospin Vexé, il est retourné dans sa cage comme un grand !!!

J'ai mis sa cage pas trop loin du balcon pour qu'il aille jetter un coup d'oeil. Mais il avait la trouille. Il sortait de sa cage, marchait tout doucement, et dès qu'il s'en approchait repartait en courrant dans sa cage !! Bienvenue à Noa Lajospin

Ah la la ! je crois que je vais pas m'ennuyer !!!

Je lui ai mis ce matin une bouteille d'eau congelée dans une serviette pour qu'il passe la journée. Il s'est couché comme une larve dessus !! pas bête le type !!!

Sinon, la fille qui me l'a vendu m'a dit qu'il avait 4/5 mois. J'ai du mal à y croire .. il fait vraiment petit pour un lapin de 4 mois ! je lui donnerai plutot 2 mois 1/2 . Vous en pensez quoi vous ? Ca me semble important pour sa nourriture ... puis aussi pour savoir quand je vais pouvoir lui souhaiter son anniversaire !

Son papa n'aime pas son prénom ... il voulait changer hier soir ... j'ai dit un non catégorique !!! du coup il l'appelle Nono ... Bienvenue à Noa Lapdawa2 (le ptit robot !)

Dslée, j'ai été très bavarde aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyLun 17 Juil - 15:22

Y a pas de bavarde ici, que des personnes folles de leur lapin Bienvenue à Noa Lajospin En plus ça fait plaisir à lire, le petit bout de chou t'as redonné le sourire, c'est super.
Effectivement tu ne vas pas t'ennuyer, il a l'air déjà bien dégourdi Bienvenue à Noa Lapdawa2 . Et puis il a l'air de comprendre qu'il peut avoir confiance en toi, il n'est pas bête du tout!
Pour son âge, je ne suis pas douée pour ça, mais je dirais que c'est moins de 4 mois, (j'ai eu aussi ces problèmes avec Samy et Kiara, quand on les a fait stériliser. )
Amusez-vous bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyLun 17 Juil - 16:03

coucou Betty,
je suis contente de voir que ton petit bout de chou s'habitue bien a toi et qu'il prend confiance Bienvenue à Noa Manga52
je vois qu'il s'amuse déjà bien a explorer sa nouvelle maison , a grimper sur le canapé et jouer avec les rideaux il a l'air d^étre bien degourdi et joueur Bienvenue à Noa Kaoani_5
pour son age moi aussi je dirais a peu près 2 mois et demi , en plus on voit qu'il a encore son poils de bébé Bienvenue à Noa Kaoani_i
c'est mignon Nono comme petit surnom Bienvenue à Noa Laplove
gros bisous a toi et calinous a ton adorable petit Noa Bienvenue à Noa Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyLun 17 Juil - 16:05

C'est génial Betty, vraiment, je suis très heureuse pour toi !

Ce ptit crapaud va t'en faire voir, j'le sens bien Bienvenue à Noa Lajospin

Pour ce qui est de la nourriture, moi je donnais à volonté jusqu'a +- 10 mois (ils atteingent leur poids définitif vers cet age là). Après, j'ai commencé à rationner, une petite poignée le matin, et une petite le soir.

Pour qu'il vienne plus facilement, assied toi par terre et tend lui une friandise. Tant qu'il ne vient pas la chercher, tu ne dois pas lui donner (c'est cruel hein Bienvenue à Noa Lajospin ). Petit à petit, il s'habituera encore mieux et viendra même si tu ne lui donne plus rien.

Pour que Polo réponde à son nom, je me rappelle que je l'appelais toutes les 5 minutes Bienvenue à Noa Lajospin Même si elle ne réagissait pas, elle s'habituait à l'intonation de ma voix. Maintenant, dès que je l'appelle, elle vient tout de suite Bienvenue à Noa Lajospin

Bonne continuation ma poule, et n'hésites pas à nous faire partager ton bonheur, on adore ça Bienvenue à Noa Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyLun 17 Juil - 16:06

Merci pour ces nouvelles de Noa, Betty ! N'hésites pas à être bavarde, on adore ça Bienvenue à Noa Lajospin

C'est bien, il prend ses repères le petit père !

Pour ce qui est de l'âge, difficile à dire... le mieux serait peut être que tu l'emmènes chez le véto (pour les vaccins aussi). Même s'il aura probablement du mal à te dire exactement l'âge (ça dépend si c'est un vrai nain ou non et ça, dur, dur de le savoir tant que la croissance n'est pas terminée), il aura peut être une idée plus précise.

Pour la nourriture à volonté, j'avais l'âge de 6 mois en tête. De mémoire, c'est ce que j'ai fait avec Kerwen. Demande peut être aussi au véto ce qu'il en pense.

Petite astuce pour les crottes, mais peut être le fais-tu déjà : pour qu'il apprenne à les faire dans son bac à litière, il faut que tu les ramasses et que tu les mettes dans son bac sinon tu risques d'avoir en permanence des crottes un peu partout Bienvenue à Noa Lajospin

Plein de papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyLun 17 Juil - 16:51

Merci betty des news de Noa ... tu n'es pas bavarde ... continue .. on adore Bienvenue à Noa Lapoups

pour ce qui ets du trajet en voiture, tu devrais penser à une cage de transport, on en vend des pas cher et avec de la place ... car si jamais, il prend peur te je jette sur le condeur, c'est dnagereux. ( ce n'est qu'un avis perso)

calinou à noa Bienvenue à Noa Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyLun 17 Juil - 19:26

ben j'en ai une mais j'aime pas les voir enfermés ... Boulie était comme ça au début, puis elle a fini par apprécier la voiture ... donc je vais lui laisser le temps ... par contre si je suis toute seule, je le mettrai dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyMar 18 Juil - 10:14

Comment va la fripouille ce matin ??
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyMar 18 Juil - 11:23

Il nous joue la grosse larve !!! je crois qu'il souffre de la chaluer le pauv petit père ! donc il joue 5 minutes et repart se vautrer dans sa cage, près de sa bouteille congelée entourée d'une serviette !!!
Ce matin il m'a piqué 2 ou 3 sprint, glissant sur le carrelage et attérissant contre le canapé !!! Bienvenue à Noa Lajospin
Sinon, pas trop de calinous pour le moment ... il a plus envie d'explorer le monde ! Bienvenue à Noa Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa EmptyMar 18 Juil - 12:08

C'est super qu'il pique déjà des sprints, c'est signe qu'il est à l'aise et qu'il prend ses marques Bienvenue à Noa Lajospin
Pour les calinous, ça viendra avec le temps. C'est vrai que c'est un peu frustrant au début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Noa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Titou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser