Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue à Noa

Aller en bas 
+4
nanny
evelinou et réglisse
Betty
Mag
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 16:02

aaah ben si on peut ...suis bidonnée aussi Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin

nous a chaque visiste on cherchait les testicules de gribou qui voulaient pas descendre Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Ma veto qui voulait pas en demordre "c'est un mâle je l'avais vu (elle se trompait de lapin) mais dans certains cas les testicules ne veulent pas descendre si le lapin est stressé".

ouais et à la fin il avait des mamelles et puis Nouka qui le lachait pas Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin

doonc je peux pas trop me permettre de rigoler..mais si Betty autorise Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Bienvenue à Noa - Page 3 Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:37

Bah, je crois qu'on est toutes passées par là..

Au début que j'avais Polo, j'avais pris RDV pour le faire castrer (Lola était arrivée entre temps). Quand je suis arrivée chez ma véto, v'la ti pas qu'elle me dit: mais y'a rien à couper, c'est une fifille Bienvenue à Noa - Page 3 Lapdawa2 .. ho la honte, j'te raconte pas, chuis restée paf au moins 10 minutes.. et chuis repartie avec Polo sous le bras, la véto était morte de rire Bienvenue à Noa - Page 3 Laphum

Il m'a fallu beaucoup de concentration et de perséverance pour que je l'appelle "elle". Encore aujourd'hui, je dit parfois "il" en parlant d'elle Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin
Heureusement, elle se vexe pas facilement..

Bon, j'donne l'autorisation, vous pouvez vous moquer (chacun son tour) Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:47

Vinciane a écrit:
Bah, je crois qu'on est toutes passées par là..

Au début que j'avais Polo, j'avais pris RDV pour le faire castrer (Lola était arrivée entre temps). Quand je suis arrivée chez ma véto, v'la ti pas qu'elle me dit: mais y'a rien à couper, c'est une fifille Bienvenue à Noa - Page 3 Lapdawa2 .. ho la honte, j'te raconte pas, chuis restée paf au moins 10 minutes.. et chuis repartie avec Polo sous le bras, la véto était morte de rire Bienvenue à Noa - Page 3 Laphum

Il m'a fallu beaucoup de concentration et de perséverance pour que je l'appelle "elle". Encore aujourd'hui, je dit parfois "il" en parlant d'elle Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin
Heureusement, elle se vexe pas facilement..

Bon, j'donne l'autorisation, vous pouvez vous moquer (chacun son tour) Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin

hihihi !!!!!! Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin (vu que c'est permis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:39

Merci pour la solidarité Vinciane !!! Alors à mon tour !!! HIHIHIHI !!! Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 12:54

Suis contente !!! ma fifille respire déjà beaucoup mieux !!!

Mais franchement, c'est une grosse larve ... je crois qu'elle souffre de la chaleur ... elle se colle à la bouteille entourée de la serviette, et pique de gros roupillons !!! j'ai plein de photos, je vous montrerai donc son activité favorite ... (c'est pas très vivant ...)

Elle a fait sa première bétise : elle a (un tout petit peu) grignoté ma nappe ...

Et la miss est maligne : dès qu'on sort de la pièce, oust elle pointe le bout du nez dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 12:55

hihihi !!
vivement les photos alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 13:07

Hihi je m'habitue pas, quand tu as dit "ma fifille" je me demandais de qui tu parlais Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin

Vivement les photos Bienvenue à Noa - Page 3 Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 10:09

coucou Betty,
Noa une fille, quelle surprise Bienvenue à Noa - Page 3 Lapdawa2
j'espère qu'elle va vite guerir de son coriza , je lui souhaite un bon rétablissement et lui envoie des gros calinous Bienvenue à Noa - Page 3 Manga64
groqs bisous Bienvenue à Noa - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 12:10

Betty comment va Noa aujourd'hui ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 12:21

j'espere de tout coeur que noa aille mieux.

je vous embrasse toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:54

Oui, comment va Noa ?
Ca va toujours mieux côté respiration ?

Bienvenue à Noa - Page 3 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:35

Désolée j'arrive en retard ! Ma petite va mieux !!! youpi !!! plus de truffe humide, plus de nez mouquirous Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin Bienvenue à Noa - Page 3 Lajospin
Je continue le traitement jusqu'au 3 aout. Je croise donc les doigts pour que ça continue ainsi ...
Merci de prendre de ses nouvelles ! Bienvenue à Noa - Page 3 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:10

Je suis contente que ta petite, Betty aille mieux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 10:20

Bonne nouvelle !
Plein de papouilles Bienvenue à Noa - Page 3 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Noa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Noa   Bienvenue à Noa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Noa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Titou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser