Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vaut mieux être sourd...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Vaut mieux être sourd... Empty
MessageSujet: Vaut mieux être sourd...   Vaut mieux être sourd... EmptyVen 18 Aoû - 13:34

...parfois que d'entendre des trucs aussi débiles.
Tout à l'heure, je rentre chez moi, il y a une grande camionette devant la porte(qui gêne passablement, limite garée sur les escaliers de l'entrée) et pile quand on arrive, le gamin jette son gobelet mc*o par la fenêtre. On a dit au monsieur de le ramasser, poliement hein. Et là il se met à nous traiter de sales Allemands, de bande d'Hitler,etc... C'est la première fois que je me suis victime d'insultes racistes! Vaut mieux être sourd... Lapoth Pour info, c'étaient des tsiganes. mais bon tout ça pour un gobelet. Alors je sais pas si c'est la coutume chez vous en France Vaut mieux être sourd... Lajospin , de jeter les ordures par la fenêtre, mais ici ça se fait pas trop Vaut mieux être sourd... Lapton Pour l'anecdote, je lui ai dit que je n'étais pas allemande, mais française, il a dit qu'on avait des têtes d'Allemands(mdr) et comme il était à court d'arguments, il m'a dit que je laissais bien mes chiens "chier" sur le trottoir. Calme, je lui ai dit que je n'avais pas de chien. Et il l'a fermé.
Débile je vous disais Vaut mieux être sourd... Laprf
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vaut mieux être sourd... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être sourd...   Vaut mieux être sourd... EmptyLun 21 Aoû - 10:41

Carton rouge ! Vaut mieux être sourd... Laprf
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vaut mieux être sourd... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être sourd...   Vaut mieux être sourd... EmptyLun 21 Aoû - 12:24

Pff, n'importe quoi Vaut mieux être sourd... Lapoth

Dans un sens, ca ne m'étonnes pas. Déjà entre Belges on se bouffe la gueule (entre francophone et néerlandophone).. je trouve ça pitoyable Vaut mieux être sourd... Lapton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut mieux être sourd... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être sourd...   Vaut mieux être sourd... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux être sourd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] pour mieux se connaitre !!
» Trop beau pour etre vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser