nanny Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Des poils, encore des poils, toujours des poils... Dim 3 Sep - 14:14 | |
| Bon, là j'en ai marre des poils, Samy et Kiara muent encore, enfin ont recommencé une nouvelle mue, ça fait trop. ils muent déjà depuis Noël! Ca c'était calmé et là c'est reparti. Chez Samy c'est totalement anarchique, au lieu de commencer dans le cou, ça part de derrière. kiara a commencé plus tard, mais elle se rattrappe. En quelques jours, elle a perdu tous ses poils du dessus, il n'y a plus que la bourre, et j'ose encore à peine la toucher, j'ai peur qu'elle perde tout! Elle est devenue couleur gris métalisé! C'est leur pire mue. Par chance, leur transit fonctionne bien, ils mangent beaucoup de foin, de fanes et carottes et surtout de l'herbe(je vais même leur en cueillir sous la pluie). J'ai qu'une hâte que ça s'arrête. Sinon, ils vont finir à poil! | |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Des poils, encore des poils, toujours des poils... Dim 3 Sep - 21:29 | |
| Je partage ton mécontentement !!! Kerwen recommence une mue aussi en ce moment... pfeuh, ça vole partout | |
|