Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le prendre dans les bras

Aller en bas 
+3
Mag
Hcia
nanny
7 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptyVen 6 Oct - 9:10

J'ai quelques soucis pour prendre Samy dans les bras, autant Kiara adore ça et vient demander à être prise dans les bras, autant Samy en a horreur. Et pourtant tout petit on le prenait tous les jours pour l'habituer. En ce moment je dois l'attrapper assez souvent pour lui nettoyer son petit derrière. Etant un peu trop dodu à mon avis, il n'arrive plus à se nettoyer, et donc avec les pipis les poils sont sales. Et quand je le prends j'ai l'impression qu'il va faire un arrêt cardiaque Le prendre dans les bras Lapwam . Je sens qu'il est terrorisé, d'ailleurs il ne bouge pas d'un poil. Ce qui est assez pratique. Et après il me boude, et ça je n'aime pas Le prendre dans les bras Ohilles2 . Je l'ai pris 3 soirs de suite, par chance il ne m'a pas boudé au contraire il m'a fait des calins après Le prendre dans les bras Lapine . Ma question est toute bête, puis-je encore y changer quelque chose??? Le prendre dans les bras Lawamgra J'ai RDV pour leur vaccin tout à l'heure. Ca me fend le coeur de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptyVen 20 Oct - 9:46

Personne, il n'a de conseil pour que je puisse enfin caliner mon Samidou dans mes bras Le prendre dans les bras Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptyVen 20 Oct - 11:48

Tiens bizarre, j'avais pas vu ce post Le prendre dans les bras Laphum

Polo aussi a horreur d'être prise dans les bras, et quand je suis forcée pour des soins, je suis obligée de lui lancer une serviette éponge de loin (souvent, elle se barre en courant quand elle voit que je tiens la serviette Le prendre dans les bras Lajospin ), puis je dois "sauter" sur la bête et la saucisonner Le prendre dans les bras Bitrabbi

Je remarque quand même qu'elle est plus "à l'aise" quand je met une main sous les pattes arrières. Elle doit se sentir soutenue et donc peut être un peu (plus) rassurée..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptyVen 20 Oct - 12:01

je n'avais pas vu non plus ce post Le prendre dans les bras Laphum

Désolée nany, je sais que les lapins détestent perdre le contact avec le sol, certains s'en accomodent d'autres jamais. Gribou n'a jamais voulu se laisser prendre quand je devais laver son derrière je la mettais dans la baignoire comme ça elle ne pouvait pas s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptyVen 20 Oct - 15:17

Pomme déteste être attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptyVen 20 Oct - 15:24

En gros, il aime pas et il n'y a rien à faire! Snif Le prendre dans les bras Ohilles2 , je veux lui faire des calins dans mes bras, moi... Parce que monsieur adore faire des léchouilles, mais pour les calins, c'est rare qu'il se laisse faire, sauf le soir en cage. Je me contenterai de ça et des bisous que je peux lui faire sur sa tête quand il mange sa carotte Le prendre dans les bras Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptyVen 20 Oct - 20:07

Nanny, moi aussi je n'avais pas vu ton post.

Ma Bunny se laisse porter dans mes bras, vient se coucher sur mon ventre ou sur mes genoux quand je suis assise sur le canapé. C'est un pot de colle !

Je n'ai qu'une expérience de lapin, Bunny étant ma première lapine.
Cela, dépend des lapins pour les câlins et qui se laisse prendre dans les bras.
Mes cochons d'inde aiment bien les câlins surtout une.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptySam 21 Oct - 9:40

Et oui mon post est passé totalement inaperçu Le prendre dans les bras Lapwam
C'est clair que ça dépend des lapins, Crystal était hyper remuante dans les bras, sauf quand j'avais dû lui mettre de la pommade à l'oeil. Samy n'aime pas mais ne bouge absolument pas. Et Kiara adore ça, elle aime se ballader sur moi, me faire des léchouilles, c'est marrant. Enfin je ne déspère pas, peut-être qu'avec le temps Samy apprésiera un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptyDim 22 Oct - 8:53

Coucou Nanny,

Désolée... je n'avais pas vu ton post non plus Le prendre dans les bras Kaoani_9

Pour ce qui est du portage, mes deux lapinous n' ont jamais tellement apprécié ! que ce soit Polo ou Kerwen, c'est niet. Polo se laissait tout de même faire le temps d'une photo ou un truc comme ça ! Mais Kerwen est essaye de sauter dans le vide Le prendre dans les bras Manga62

Pour ce qui est des calins, ce sont toujours eux qui sont venus à moi pour réclamer des câlins. Avec Kerwen, cela s'est fait très progressivement et au début, si je l'enserrai un peu trop, il partait aussitôt. Maintenant, il a pleinement confiance et dès qu'il se colle à moi, je peux le recouvrir de mes mains ou l'enserrer et il se laisser papouiller. Cela va peut être venir pour Samy !

Papouilles à tes loulous ! Le prendre dans les bras Manga52
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptyDim 22 Oct - 14:40

moi c'est simple si je veux payer une fortune pour de la chirurgie réparatrice j'ai juste a porter civette Le prendre dans les bras Lajospin

pourtant dès toute petite je l'ai prise pour l'habituer mais niet !!! je me suis toujours faite défigurer .. je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras EmptyLun 23 Oct - 18:45

gre a écrit:
moi c'est simple si je veux payer une fortune pour de la chirurgie réparatrice j'ai juste a porter civette Le prendre dans les bras Lajospin


C'est clair que s'il était comme ça, je n'essayerais même pas Le prendre dans les bras Lajospin Mais il est sage comme une image dans les bras. j'ai encore dû le prendre hier soir, pour lui enlever des cacaetrophes ( Le prendre dans les bras Lapton quelle plaie), il va finir par me haïr Le prendre dans les bras Ohilles2 . Il tapait des pattes dans la cage avant que je ne l'attrappe. J'ai un pêu de mal à vivre ça. Alors que l'après-midi j'avais Kiara qui faisait un gros dodo dans mes bras, bien allongée avec des caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prendre dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Le prendre dans les bras   Le prendre dans les bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prendre dans les bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la neige
» Lapins dans la nature..
» Dans quel monde vit-on ?
» Dans le jardin de papi et mami !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser