Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans quel monde vit-on ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Dans quel monde vit-on ?   Dans quel monde vit-on ? EmptyJeu 7 Juil - 17:30

Juste un petit coup de gueule contre ce monde parfois si injuste et ces connards qui détruisent des vies...

Une grosse pensée pour tous les londonniens et leurs familles Dans quel monde vit-on ? Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on ?   Dans quel monde vit-on ? EmptyJeu 7 Juil - 17:32

Oui, c'est clair ! C'est révoltant .... Dans quel monde vit-on ? Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on ?   Dans quel monde vit-on ? EmptyJeu 7 Juil - 18:35

Et oui, un monde de fous...

Savez vous qui a revendiqué l'attentat ?? Et pourquoi ?? je suppose que ca n'a rien à voir avec les JO, enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on ?   Dans quel monde vit-on ? EmptyJeu 7 Juil - 23:02

Polo a écrit:
Ca me fait chier que ce soit lse anglais qui les ai eu . C'est pas que je ne les aime pas hein !!! mais bon, j'en ai bien connu plusieurs et pour résumer, je citerai l'un d'eux, qui un jour m'a dit "We are special" sur un air un peu hautain
Et puis, la présidence de l'UE, le sommet du G8 en GB et maintenant, l'annonce des JO... ça fait beaucoup en 6 jours seulement !!!

Reste plus qu'à se battre pour la lutte contre la pauvreté dans le cadre du G8... tous à vos bandeaux blancs !

Je crois que pour les bandeaux blancs c'est raté, le G8 bousculant son programme au profit de la lutte contre le terrorisme.

Ici, les notes de service vont refleurir au boulot et on va reprendre nos "bonnes" vieilles habitudes: surveillance et méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on ?   Dans quel monde vit-on ? EmptyJeu 7 Juil - 23:22

Oui, tu es en première ligne dans la vigileance, Tux...
Le redéploiement dans le cadre de Vigipirate s'est fait aujourd'hui sur Paris.

Vinciane, ce serait une des branches d'Al-Qaeda qui aurait revendiqué les attentats. Quant à la raison : la guerre en Irak, la lutte contre les infidèles, l'ouverture du procès d'un imam complètement taré à Londres, le G8... Difficile d'y voir clair apparemment.

J'ai bcp de peine pour toutes les familles touchées par ce drame.
J'espère aussi que l'on ne va pas se remettre à pointer tous les musulmans du doigt et réaliser que ces actes de barbarie ne sont que le faits d'illuminés isolés Dans quel monde vit-on ? Lapton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel monde vit-on ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vit-on ?   Dans quel monde vit-on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde vit-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Sarah
» Quel race?
» quel cochon !!
» tout le bonheur du monde
» salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser