Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne peux plus me taire

Aller en bas 
+13
jaf84
Tigrou et Doudou
evelinou et réglisse
Anouck
polo
Sissou
calie
Poupette
gre
nanny
Tux et Pomme
Betty
Mag
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyJeu 9 Nov - 13:52

Devant l'affluence de femmes enceintes c'est dur de se taire...alors je voulais encore attendre deux semaines mais je ne peux pas donc....

Je vous annonce que Vincent et moi allons avoir un ptit bout debut juin (prévu le 03 juin) .

Grande victoire pour moi qui avait fait une grossesse extra utérine il y a 6 ans (quand elisa avait 9 mois) et avait failli y rester. J'avais très peur que ca recommence mais tout se passe bien Je ne peux plus me taire Lajospin

Je suis à 10 semaines, j'ai eu d'hooribles nausées du matin au soir (a present ca se limite au matin) d'apres ma gyneco on est plus malade pour un second. Je confirme

Voilou Je ne peux plus me taire Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyJeu 9 Nov - 14:22

Wahouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!! c'est génial !!!!!!!!!!! Je ne peux plus me taire Cochonne Je ne peux plus me taire Cochonne Je ne peux plus me taire Cochonne
Mais ça devient contagieux ce genre de chose c'est pas possible ! vais y faire gaffe moa ... Je ne peux plus me taire Laphum

Encore toutes mse félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyJeu 9 Nov - 14:29

+ 1 ! Je ne peux plus me taire Lapdawa2

Je ne vous annoncerais jamais que je suis enceinte, c'est techniquement impossible . . .
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyJeu 9 Nov - 19:06

Toutes mes félicitations, c'est super Je ne peux plus me taire Cochonne
Et vraiment contagieux... Remarquez j'aurais rien contre une contamination moi Je ne peux plus me taire Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyJeu 9 Nov - 20:09

Félicitationnnnnnnnnn Je ne peux plus me taire Kaoani_c Je ne peux plus me taire Kaoani_c

attention les rats ca mange les bébés Je ne peux plus me taire Kaoani_j
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyJeu 9 Nov - 20:47

merci à vous Je ne peux plus me taire Gifsd106

Gre oops j'avais oublié Je ne peux plus me taire Laphum mince deja ma mere qui m'a demandé si ca craignait rien pour le bébé Je ne peux plus me taire Lajospin Je ne peux plus me taire Lajospin

si si ce sont des rats sanguinaires Je ne peux plus me taire Lapton
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyJeu 9 Nov - 20:50

Très heureuse pour vous !!! Et oui en ce moment tout le monde se dévoile lol
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyJeu 9 Nov - 21:01

Félicitations Je ne peux plus me taire Gifsd106 !!!

c'est une véritable épidémie !!!! Je ne peux plus me taire Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyJeu 9 Nov - 21:30

Félicitations c'est super Very Happy

Donc ça fait combien de femmes enceintes parmi les membres (actifs) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyVen 10 Nov - 0:22

Eheh !!! encore toutes mes félicitations Mag ! Suis super contente pour vous Je ne peux plus me taire Cochonne

Allez, bientôt les nausées devraient s'estomper !!! Et le second trimestre est vraiment génial Smile

Petit récapitulatif des femmes enceintes : Anouck, Calie, Poupette, Sissou, Mag et Polo Je ne peux plus me taire Vache01 A croire que d'avoir des lapins ça donne des idées ! Méfiez-vous les filles... à qui le tour ? Je ne peux plus me taire Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyVen 10 Nov - 0:41

merci Je ne peux plus me taire Lapine bien que je n'ai pas des masses pour le second trimestre, pour Elisa ce n'etait pas super... Je ne peux plus me taire Laphum

Mais bon une grossesse n'est pas l'autre Je ne peux plus me taire Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyVen 10 Nov - 15:10

Félicitations !!! Je ne peux plus me taire Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptySam 11 Nov - 11:06

coucou Magali,
FELICITATIONS Je ne peux plus me taire Manga49 c'est une super nouvelle
je suis très contente pour toi que ta grossesse se passe bien malgré les nausées Je ne peux plus me taire Kaoani_5
prend bien soin de toi , gros bisous Je ne peux plus me taire Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou et Doudou
Jeune boule de poils



Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyDim 12 Nov - 21:25

Je ne peux plus me taire Cochonne Félicitations Magalie !!! Je ne peux plus me taire Cochonne

ca devient un forum femme enceinte ici ... hum ... je vais en cacher l accès a Jessica, ... ça pourrait lui donner des idées sinon...
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyMar 14 Nov - 14:24

Oh!!! Super Mag, toutes mes félicitations à toi et à Vincent!

Vous vous êtes données le mot! Je ne peux plus me taire Lapdawa2

Je vous le dit tout de suite, ça ne sera pas moi la prochaine! Je ne peux plus me taire Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyJeu 16 Nov - 11:02

Ma petite Mag, tu sais déjà combien je suis heureuse pour toi (j'ai versé une larme par téléphone Je ne peux plus me taire Lajospin )..

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure.. Je ne peux plus me taire Blob295 et promis, je passe te voir dès que j'aurais un peu plus de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyMar 21 Nov - 21:54

Merci pour vos messages !

J'ai fait une petite photo pour illustrer mon blog afin qu'on voit l'évolution donc je vous la mets !

Je ne peux plus me taire Dyn002_original_390_277_pjpeg_2568935_8818266645fe820022c8820eaec0b6f3
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyMer 22 Nov - 11:27

Yes !!! un joli petit bidon qui pointe le bout de son nez Je ne peux plus me taire Lajospin C'est trop mimi Je ne peux plus me taire Gifsd106

Tu dois être vraiment heureuse de passer ce cap des 3 mois ! c'est super Je ne peux plus me taire Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyVen 15 Déc - 13:02

Ben voilà désolée pour la parité mais j'ai du aller chez ma gygy suite à quelques petits soucis et on a fait une echo et on a vu ...........

"un ptit zizi entre ses jambes" Je ne peux plus me taire Lajospin Donc j'ai un ptit gars prévu pour le 04 juin qui pousse à merveille et que je sens bouger à présent Je ne peux plus me taire Laplove Je ne peux plus me taire Laplove

J'avais senti ma puce à 16 semaines et ici je suis à 15 semaines et 4 jours c'est vraiment super je commence enfin à prendre conscience que ce que je vois à l'écho c'est ce qu'il y a dans mon ventre Je ne peux plus me taire Lapoups Je ne peux plus me taire Lapoups Je ne peux plus me taire Lapoups

C'est etrange mais pour cette grossesse j'ai enormément de mal à realiser mais le fait que je le sente ca aide Je ne peux plus me taire Lajospin

Voilà pour les news Je ne peux plus me taire Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyVen 15 Déc - 13:05

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyVen 15 Déc - 13:34

Et un petit mec !!!! yes !!! Je ne peux plus me taire Cochonne Je ne peux plus me taire Cochonne

Vite les photos de l'écho !!! et des idées pour le petit prénom ???

En tous cas, suis super heureuse pour vous !!! plein de bonheur que vous méritez !!! Je ne peux plus me taire Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyVen 15 Déc - 13:43

Merci les filles oui Betty on a choisi le prenom presque depuis le debut mais on veut que ça reste une suprise pour la naissance.

Bon eh bien j'espère savoir m'y prendre avec un ptit mec Je ne peux plus me taire Lajospin Je ne peux plus me taire Lajospin

Hihi hier soir en m'endormant je dis à Vincent "ca y est je pense à un autre mec que toi"

Lui indigné " quoi????" "à qui ????"

Moi "ben ton fils andouille Je ne peux plus me taire Lajospin Je ne peux plus me taire Lajospin Je ne peux plus me taire Lajospin

Il aura eu l'annonce le jour de son anniv le veinard et ma prochaine echo c'est le jour de sa fete Je ne peux plus me taire Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyVen 15 Déc - 13:55

Youpie, un petit mec Je ne peux plus me taire Cochonne

C'est génial Mag, je suis vraiment contente pour vous Je ne peux plus me taire Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyVen 15 Déc - 14:15

Mag a écrit:


Hihi hier soir en m'endormant je dis à Vincent "ca y est je pense à un autre mec que toi"

Lui indigné " quoi????" "à qui ????"

Moi "ben ton fils andouille Je ne peux plus me taire Lajospin Je ne peux plus me taire Lajospin Je ne peux plus me taire Lajospin

Va falloir que t'arrête de lui fiche la trouille pendant son sommeil !!! pauv petit !! en tre tes cauchemards et tes allusions !!! il va finir par dormir dans la chambre d'amis ... Je ne peux plus me taire Laphum
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire EmptyVen 15 Déc - 17:19

Félicitations !!! Je ne peux plus me taire Kaoani_c

Te voilà avec le choix du roi désormais !
J'ai adoré le coup de l'autre mec à qui tu penses lol Je ne peux plus me taire Kaoani_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus me taire Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me taire   Je ne peux plus me taire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus me taire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en peux plus, je craque...
» Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser