Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!

Aller en bas 
+7
polo
Pascalou
stefani
Hcia
evelinou et réglisse
Mag
Sélune et Torino
11 participants
AuteurMessage
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyLun 28 Nov - 15:34

Hellooooooooooo !! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Laphello

Pour ceux qui ne m'ont jamais vu trainer sur d'autres forums ... (y' en a par ici ???!!... ) j'ai deux passions dans la vie, les lapidoux et ... les lapidoux !!!
Sinon, trentenaire (arrrrghhh !!! ... punaise mais comment est ce possible ?... je me souviens qu'à mon dernier anniv j'avais 22 ans !!... m'enfin !!) récemment divorcée (ouf ! enfin ! ... il était temps !!) et bientôt re-mariée !... (non, j'déconne ! çà va pas la tête ?!!) je suis en cours de création d'entreprise de : "conceptualisation et création de décors et décorations en événementiel" (une vraie sinécure !!) et sinon je passe mes journées entre autre à peindre et sculpter (en attendant le jour béni où je pourrai exposer, vendre... le succès, la célébrité, l'argent, la gloire, les ... oups !! ... j'suis encore partie en live !... hihihi !!! ... meuuuu nonnn je m'emballe pas !!! c'est pas mon genre de raconter des bêtises !!!) quand je ne fais pas des câlinous à mes petites terreurs d'amour !
J'ai donc des journées bien chargées !! ...
Il y a ma princesse Sélune, bélier, je ne sais pas son age, je l'ai reccueillie il y a 4 ans, elle était déjà toute grande dans un magasin de bricolage entre le rayon électricité et celui des boites de clous !
Le vendeur disait que c'était un mâle caractériel car on ne pouvait pas "le" mettre avec d'autres lapins. J'ai passé mon doigt au travers des barreaux et cette boule de poils m'a léchée...j'ai pleuré, payé et l'ai emmenée. Il s'est avéré que c'était une fille et qu'elle attendait des bébés qui sont nés 20 jours plus tard !
Et son chéri-chéri le bel Italiano : Torino !!! Ma qué yé soui bo !! yé sui lé plou bo !
Il est angora blanc aux yeux bleus, il a eu 1 et demi. C'est mon ti frère qui me l'a donné pour mon anniversaire, Torino a fait le voyage depuis l'Italie pour me combler de bonheur !
Ils passent la plus grande partie de leur temps à se faire des bisous et des câlins et malheureusement pour moi le reste du temps à faire des bêtises !... et pour çà ils rivalisent d'imagination !!!
J'habite donc chez mes deux terreurs qui veillent à ce que je ne m'ennuie pas trop !.... pipi par ci, caca par là !... et que je creuse un p'tit terrier dans le canapé ! ouhh la belle manette de PS2 cric crac croc !! et que je te refais la tapisserie ! mmm que c'est bon le plâtre !....
Grace à eux je ne suis jamais à court d'annecdotes que je viendrai vous raconter !!

A tout de suite !

Câlins à vos lapinoux ! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyLun 28 Nov - 15:42

Bienvenue à toi sur le forum Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Laphello

J'ai bien lu ton post de présentation mais y en a tellement que je vais aller le relire une deuxième fois Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Lajospin Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Lajospin (suis plutot endormie en hiver faut pas me brusquer comme ça Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Lapdawa2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyLun 28 Nov - 15:55

coucou,
Bienvenue a toi , et a Sélune et Torino !! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Laphello
j'ai hate de lire les aventures de tes bouts de chou et de voir de belles photos ! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Laplove
fais leur pleins de grosses caresses et de calins de ma part ! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyLun 28 Nov - 16:03

Coucou, bienvenue sur notre joyeux petit forum !!

J'ai bien rigolé en lisant ta présentation, je suis certaine qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi et tes poilus Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Lajospin

Grosses caresses à tes monstres !
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyLun 28 Nov - 17:11

Bienvenue parmi nous Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyLun 28 Nov - 19:22

Bienvenue ici Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Lajospin J'aime bien ta présentation !

Bisous Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyLun 28 Nov - 22:17

Bienvenue sur Boules de Poils !!!
Je te connais ! par le forum de Marguerite Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Lajospin sur lequel je vais même si je n'ai pas trop le temps de poster tout particulièrement en ce moment.

J'espère que tu te plairas ici ! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Kaoani_c

Plein de papouilles à tes loulous (même si je l'ai déjà dit sur le post de Sélune... suis sûre qu'ils ne sont pas avar de calins, tes pinoux !) Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Kaoani_j
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyMar 29 Nov - 13:08

Bienvenue a toi et a tes deux pinous,

ta presentation m a bien rire. tu verras te va te plaire ici. c est comme une petite famille amoureuse des pinous. moi personnellement, je m y sens bien.

j espere que tu vas bientot nous mettre des photos de tes pinous.

bisous et gros calinous a tes pinpins
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyMar 29 Nov - 13:58

tien tien !! mais quoi vois-je par ici ???
mais ouiiiiiiii !!! c'est bien toi !!!!!!!!! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Cochonne
hi hi hi !! suis contente de voir que t'es venue finalement !!! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Kaoani_5

alors BIENVENUE !!!!! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Kao49
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyMar 29 Nov - 14:52

Bah viiiii c'est moaaaaa !!! hihihihi !!! j'ai trouvé le chemin !! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Lajospin

Merci de votre accueil bien chaleureux !! ... mais j'en ai pas douté car voyez vous même j'ai pris avec moi mes valises !!! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyMar 29 Nov - 21:59

Bienvenue sur le forum !

Tu verras, on s'y sent bien ! On est tous des fans de lapinous ! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyMer 30 Nov - 16:56

Bienvenue ! Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! EmptyLun 5 Déc - 11:40

Avec plein de retard, bienvenue Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!   Toc toc toc ... y'a quelqu'un ??  c'est moi, peux entrer ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc ... y'a quelqu'un ?? c'est moi, peux entrer ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux plus me taire
» J'en peux plus, je craque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser