Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Polo chez le véto..

Aller en bas 
+8
Monette et Bijou
Pascalou
evelinou et réglisse
ggetjuju
Poupette
Betty
nanny
Hcia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 10:41

Polo n'a pas été bien du tout ce week end, elle ne mangeait presque plus et restait prostrée. Hier soir, je remarque que son cou est tout mouillé (problème de dents ??) et donc, je l'ai prise au boulot avec moi.

Je lui avait quand même donné de l'huile de parafine, et ce matin, j'ai retrouvé une crotte vraiment bizarre: très longue, assez engluée d'un truc blanc transparent Polo chez le véto.. Laphum

Ma maman va venir la chercher pour aller à la consultation de 10h.. j'espère de tout coeur que ce n'est pas ses dents... dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 11:32

J'espère que c'est juste passager et que ce ne sont pas ses dents, même si le cou mouillé le laisse penser.
Je croise les doigts, j'attends des nouvelles.
Bon courage et gros calins à Polo Polo chez le véto.. Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 12:35

Ah zut !! courage Polo ! j'espère de tout coeur aussi qu'il n'y a rien de grave ... tiens nous au courant et bon courage à toi aussi Vinciane ! Polo chez le véto.. Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 12:43

tiens nous au courant... pb digestif ou de dents ????
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 12:53

aie aie aie...

tiens nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 13:36

C'est la cata...

Ma véto n'a pas su l'endormir, car elle vient de renvoyer l'appareillage pour une vérification. Elle ne le récupère que dans 10 jours..

Polo va mal, elle a le coté gauche de la joue ulcéré, les pointes des molaires ayant blessés l'intérieur de la joue. Apparement, elle doit souffrir beaucoup et ça me fend le coeur... inutile de vous dire que je ferais tout ce qui est possible pour elle..

C'est très urgent, je ne peux pas la laisser comme ça. J'ai pris tout de suite un rdv avec la clinique véto de Manage, j'ai RDV à 18h. J'ai déjà peur de la facture, mais je n'ai pas le choix !

J'espère qu'elle va tenir bon, si je la perdais, je ne pourrais pas m'en remettre..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 13:48

Oh là là, la pauvre petite puce. Tu as bien fait de prendre RDV tout de suite, il ne faut pas la laisser souffrir. Ils vont lui limer les molaires tout de suite ou bien c'est juste pour "voir"? Elle a déjà eu des problèmes de dents?
Autant te dire, que moi les histoires de molaires, je n'aime pas trop, c'est ce qui a aggravé l'état de ma Crystal. Polo chez le véto.. Ohilles2 On va croiser les doigts pour que tout se passe bien, tu vas voir, tout ira bien. Tiens nous au courant surtout. Bon courage à toi


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 14:00

Apparement, ils vont l'endormir pour regarder, et traiter tout de suite si c'est possible. Avant ca, elle n'a jamais eu de problèmes de dents..

J'vous raconte pas mon état, je suis très stressée et j'ai vraiment peur pour elle.. merci pour votre soutient les filles, je crois que je vais en avoir grand besoin..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 14:09

Ce qui m'étonnera toujours, c'est que ces p.... de problèmes de dents surviennent comme ça sans prévenir... C'est pour ça que je gave Samy et Kiara de foin et d'herbe et que les laisse grignotter les meubles Polo chez le véto.. Lawhistl

Ben ton état est tout à fait compréhensible, crois-moi. Je stresse aussi pour elle, j'aime pas savoir qu'un petit pinou est pas bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 14:17

je suis vraiment désolée pour toi.......

heureusement tu as rdv ce soir.

tu te souviens sur canaille le petit baguera? il avait la langue percée à cause de ses molaires et il s'en est sorti, alors courage et ne pense pas au pire (plus facile à dire je sais...).

ils ont de la ressource nos bébés, je suis sure que ça va aller.

courage.. et milles pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 15:26

Zut j'espérais une autre nouvelle ...
C'est déjà bien que tu t'en rendes compte rapidement ... J'es^père que tout se passera bien. Mais comme le dit Géraldine, faut positiver et pas toujours voir le pire. Ta ptite Polo tient trop à toi pour te laisser tomber comme ça ! elle va se battre et tout ira bien !
J'espère aussi que la facture sera pas trop élevée. Si tel est le cas, y'a peut être des facilités de paiement ... je sais ça semble secondaire à ce niveau.
Donc on va se concentrer sur la guérison de ta puce. Tout ira bien, je croise les doigts !
Courage ma ptite Vinciane !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 15:39

Merci les filles Polo chez le véto.. Lapine

Là, je reviens de chez ma maman. Je n'ai rien su avaler, j'ai l'estomac noué.. j'ai récupéré Polo, elle reste avec moi cet après midi au boulot, puis quand je termine à 17h, on prend la route pour le véto..

De toute facon, c'est vraiment une super clinique véto. Et ma véto m'a rassurée en me disant que je pouvais la laisser "les yeux fermés", qu'ils en prendront bien soin..
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 16:50

ben c'est déjà une bonne hose : elle sera entre de bonnes mains !
Fais lui une caresse de ma part puisqu'elle est près de toi !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 17:54

coucou Vinciane
je suis desolée pour ta petite Polo, Polo chez le véto.. Kaoani_s les pics dentaires c'est très douloureux et c'est normal qu'elle ne veuille pas manger heureusement elle va être soignée dés aujourd'hui
mon Réglisse qui souffre de malocclusion dentaire depuis plus de 3 ans a souvent eu des blessures a la joue et a la langue a cause des pics dentaire qui sont très coupant
mais rassure toi dés que les molaires seront limées la douleur disparait rapidement et cela cicatrice vite
ta petite Polo sera bien soulagée lorsque ces molaires seront limées et elle retrouvera de l'appetit Polo chez le véto.. Lafairpa

je conprend ton angoisse mon Réglisse est operé des molaires tous les trois mois et c'est a chaque fois le même stress même si j'ai une totale confiance dans mon véto
bon courage pour son operation je pense bien a ta petite Polo et a toi Polo chez le véto.. Manga52
gros bisous Polo chez le véto.. Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 18:06

C'est bien qu'elle soit avec toi au boulot. Et si ta véto a dit ça, c'est que la clinique est vraiment très bien, donc ça va bien se passer. Et puis Polo ira mieux ce soir, tant mieux.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 18:06

Merci Evelinou, tu peux pas savoir comme ton message me rassure !

Ce matin, j'ai parcouru un peu tes anciens post, et j'essayais de retrouver le passage où tu citais les aliments abrasif que tu donnes à Reglisse. Là, je ne suis pas encore tombée dessus, mais je continue de chercher !

Evidement, toute son alimentation sera à revoir. Pourtant, je privilégiais beaucoup les légumes.. mais c'est vrai qu'elle mange très peu de foin..

Polo est très sage pour le moment, elle est couchée et je l'ai vue 2x faire sa toilette. Les clients sont amusés de voir un lapin ici, même aux yeux de mes collègues elle est devenue la petite mascotte du bureau Polo chez le véto.. Lajospin

Allez, j'ai plus trop longtemps à attendre, dans une heure j'ai fini le boulot et je file à la clinique..

J'ai transmit les gratouilles, elle a vachement apprécié Polo chez le véto.. Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 18:50

Cool ! Polo l mascote !!! s'il faut ton patron acceptera que tu l'amènesplus souvent !!! ce serait chouet ça !! Polo chez le véto.. Lajospin
Bon alors la tu vas y aller, donc je te souhaite du courage et donne nous vite des nouvelles demain !
Encore des gratouilles Polo chez le véto.. Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 18:56

Vinciane, j'espère que cela va aller pour Polo.
Je ne connais pas les problèmes de dents, Bunny n'en a jamais eu ni feu Titine.


Courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 22:26

J'espère que ça va bien aller pour ta petite Polo. Bijou aussi a développé des problèmes avec une molaire. Il se l'a fait limer 2 fois depuis juillet mais avec un changement d'alimentation, ça fait maintenant 4 mois qu'il n'a pas eu besoin de limage. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 22:56

J'espère que le véto s'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyLun 12 Fév - 23:34

Je suis désolée de lire ça... j'espère que ça va aller pour ta petite Polo Polo chez le véto.. Lapaha2
Tiens nous au courant de ce qu'a dit le véto de la clinique.

GRos bisous et plein de pensées de réconfort pour toi... Polo chez le véto.. Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyMar 13 Fév - 10:32

Le RDV s'est très bien passé, le Dr B* a eu un très bon feeling avec Polo, elle n'a pas bougé d'un ongle pendant la consultation..

Il l'a pesée, elle a perdu 300 grammes Polo chez le véto.. Lapdawa2 et la trouve assez maigre (forcément..) Il m'a dit que le problème datait au moins d'une 10ène de jours, et moi, j'ai rien vu du tout.. Polo chez le véto.. Laphum

Elle a du pus dans la bouche, et elle saigne. Il doit l'endormir ce matin, lui faire une radio, puis elle se fait opérer. Normalement, c'est soit un abcès, ou bien un problème aux racines des molaires, et dans ce cas là, il va devoir lui enlever.. j'aurais de ses nouvelles dès que la radio est passée, il m'a dit qu'il s'occuperai de Polo en priorité ce matin. A son réveil, ils vont commencer le gavage..

J'ai du la laisser là bas hier soir, ca m'a fait tout drole de rentrer sans elle et de ne pas la voir à la maison.. si tout ce passe bien, je la récupère ce soir.

Normalement, il me téléphone ce matin pour me tenir au courant.. dès que j'ai des nouvelles, je ne manquerai pas de vous en donner..

Merci pour votre soutient Polo chez le véto.. Lapine
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyMar 13 Fév - 10:55

bon, alors on attends.

j'imagine dans quel état tu es!

en tout cas on pense bien à ta puce (à peine arrivée au boulot j'ai vite cherché ton message pour savoir ou ça en était!), ainsi qu'à toi!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyMar 13 Fév - 11:09

Hi hi ! jai fait pareil que Gg ! bon suis déjà contente de savoir qu'elle est entre de bonnes mains ! On attend donc des nouvelles ...
Pour le gavage, tu as su me donner des conseils pour Nono, tu vas pouvoir les appliquer sur ta puce ! la banane fonctionne bien !
Aller courage, ce n'est bientot plus qu'un vieux cauchemard ! Polo chez le véto.. Lapine
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. EmptyMar 13 Fév - 11:26

Oui c'est rassurant de savoir que c'est quelqu'un de compétent qui s'en occupe.
J'attends plus de nouvelles avec impatience. Je pense très fort à Polo
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo chez le véto.. Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo chez le véto..
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de controle chez le veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser