Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Polo chez le véto..

Aller en bas 
+8
Monette et Bijou
Pascalou
evelinou et réglisse
ggetjuju
Poupette
Betty
nanny
Hcia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:20

Merchi les filles !

Je viens d'avoir des nouvelles. Elle vient de se faire endormir, et il a passé la radio. Je vais essayer d'être claire, car il m'a parlé de tellement de chose que je pense que je vais en oublier..

1 - il soigne immédiatement la langue et sa joue. Il va désinfecter les ulcères, et les cotériser. Il va également limer les molaires.

2 - elle a une molaire au fond de la bouche qui pose problème. Il y a du pus à la racine. Il m'a dit qu'il allait voir si elle bougeait, si oui, il l'enlève tant qu'elle dort encore. Si pas, ils vont la soigner par antibiotique. Ils vont lui administrer des antidouleurs pour que ce soit supportable pour elle.

3 - le problème le plus ennuyant, elle a 4 autres molaires dans le bas qui posent problèmes. L'implantation dentaire est très mauvaise, et de ce fait, elles poussent vers le bas..ce qui va certainement amener d'autres infections/abcès. Il m'a dit que pour l'instant, qu'il laissait comme ca. On va voir en changeant son régime alimentaire s'il y a moyen de limiter cette pousse. Si pas, il m'a parlé de les enlever, mais ca reste un problème, car à ce moment là, ce sont les dents du haut qui ne se limeront plus par frottement. Si elles poussent vraiment trop vite, il m'a dit qu'il faudrait peut être songer à abréger, car elle souffrirait et ne pourrait pas vivre avec des anesthésies à répétitions, que ce n'était pas une vie pour un lapin..

Donc voilà en gros. A l'heure qu'il est, elle doit être en train de se faire opérer. Il m'a rassuré en me disant qu'il m'appellerai dès qu'elle sera réveillée.
Je ne la récupère pas aujourd'hui, mais demain soir. Il préfère la garder en observation 48h, pour voir son état général, et commencer le gavage.

Il m'a dit qu'elle avait passé une bonne nuit, qu'elle avait été très calme. Il m'a dit aussi que c'était un gentil petit lapin Polo chez le véto.. - Page 2 Bitrabbi

J'ai besoin de tout vos conseils (en particulier Evelinou et Monette) pour que vous me renseignez sur les aliments qui abrasent le plus possible. Je ferais tout pour la garder le plus longtemps possible près de moi, en bonne santé. C'est clair que si elle souffre à répétition, je ne pourrais pas supporter non plus..

Dès qu'ils m'appellent, je vous prévient !
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:39

contente d'avoir des nouvelles!

il me semblait qu'un lapin pouvait vivre sans molaires, n'est-ce pas une alternative si les dents poussent trop mal?

dans ce cas elle ne pourrait plus manegr que du liquide il me semble, mais bon c'est toujours mieux que rien.

il y a quand meme la possibilité que grace aux aliments les dents aillent mieux, ça c'est à voir sur le long terme.

Evidemment que c'est un gentil lapin lol!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:49

Il vient de m'appeler, Polo vient de se réveiller. Elle est actuellement dans la salle de réveil sur une couverture chauffante..

Le pronostique n'est pas bon du tout. Il m'a fait flipper. L'opération a été très longue, car apparement, elle avait 2 abcès sur chaque coté de la langue. Les abcès se sont rejoint entre eux (à travers le muscle), elle avait donc la langue percée de chaque coté. Ils ont vidé le pus, et cotérisé la plaie. Ils l'ont mise sous morphine, car elle doit bcp souffrir Polo chez le véto.. - Page 2 Ohilles2

Une petite bonne nouvelle quand même, le résultat de la prise de sang est nickel. Il m'a dit que généralement, dans un cas comme ca, le foie commencait à dégénérer, et là, c'est quasiment perdu pour la vie du lapin..

Je lui ai demandé si elle était sortie d'affaire, il m'a répondu que non. Elle sera vraiment sortie d'affaire quand elle recommencera à manger seule. En attendant, je devrais la gaver..
Ils lui ont mis un truc sur la plaie de la langue, pour que la salive ne ravive pas la douleur. Je vais demain soir la récupérer..

Je ne comprend pas, il m'a dit que c'est un état qui date d'une 15ènes de jours, et moi, j'ai rien vu du tout Polo chez le véto.. - Page 2 Lapmmmff Franchement, je m'en veux.. il m'a même dit qu'il n'avait jamais vu dans sa carrière un lapin dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:47

Ben dis donc, je ne m'attendais pas à ça. J'espère que tout va bien se passer, et que la petite Polo va vite guérir?
Tu sais, je ne crois pas que tu aurais pu t'en rendre compte, à moins d'aller voir sa langue de très près. Surtout si elle a continué à manger normalement jusque là. Quand Crystal a eu ses problèmes de molaires, je ne me suis rendue compte de rien. Elle mangeait moins de granulés, mais il arrivait souvent à ma miss de se mettre à la diète quelques fois... Crystal avait déjà une dégénérescence du foie, le véto l'avait vu à l'autopsie, moi j'avais toujours cru que c'était dû à sa tumeur.
Au moins sous morphine, elle n'a pas mal et puis ils la gardent donc elle sera très bien soignée jusqu'à ce que tu la récupères.
Je t'envoie plein de courage, j'imagine très bien dans quel état tu dois être, je vais penser très fort à Polo ce soir en allumant sa bougie à Crystal.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:59

aie....

c'est vraiment la m**** ca.

Faut garder espoir, pas se laisser abattre. Tout n'est pas perdu! le plus gros est fait, maintenant il faut juste qu'elle remange, tu va lui donner ce qu'elle préfère et je suis sure que ça va aller.

tu ne pouvais pas savoir, les dents du fond il est impossible de les voir sans instrument!
et comme nos pinous, avec leur instinct d'animaux chassés, ne montrent leur faiblesse qu'au dernier moment... tu n'a vraiment rien à te reprocher.

plein de courage, et milles pensées pour ta puce et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:17

J'ai pas pu résister, je les ai rappellé en demandant si ca dérangeait que je passe 10 minutes pour la voir ce soir.. l'assistante m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, donc je fini le boulot à 18h et je file lui faire un gros bisous et des gratouilles en attendant de la récupérer demain..

Heureusement, ils doivent avoir l'habitude de voir des gens comme moi, ils vont pas trop me prendre pour une cinglée.. Polo chez le véto.. - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:27

Pauvre petite Polo. Les dommages semblent quand même assez sérieux mais tu sembles avoir un super véto. Je pense que ta puce est entre bonnes mains et qu'il va pouvoir au moins la soulager pour quelques temps. Pour Bijou, les radios montraient que ses molaires en haut à droite ont commencé a se désenligner. Donc, je n'avais plus le choix de changer son alimentation qui se limitait presque totalement aux granulés. Maintenant, il n'a qu'environ 1 c. à soupe de granulés matin et soir et je lui donne beaucoup de légumes (mesclun, carottes, céleri, brocoli, endive) matin et soir. La nuit, s'il a faim, il se force à manger son foin (il n'aime pas beaucoup ça mais je dois le forcer en ne lui donnant rien d'autre). Et depuis ce changement, il n'a pas encore baver et son dernier limage remonte au 10 octobre.

Bon courage à toi et à ta petite Polo. Polo chez le véto.. - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:50

PUnaisej'arrivais pas à me connecter depuis ce midi !!! je suis désolée pour ta ptite puce ... elle a l'air très bien suivie, et vraiment entre les mains d'un expert. C'est quand même rassurant de savoir qu'ils feront n'importe quoi pour la sauver et la faire souffrir le moins possible.
Je ne pense pas non plus que tu puisses te reprocher quoique ce soit. Perso, j'ai jamais regarder les molaires de mes lapines ! c'est la faute à pas de chance, mais pas la tienne !
Le fait que tu ailles lui faire une gratouille va certainement la remettre en confiance et la rebooster.
Bon courage à toi Vincinae, c'est dur de les voir souffrir. Et de grosses gratouilles de ma part aussi !!! Polo chez le véto.. - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:55

C'est bien que tu puisses aller la voir, elle doit être bien contente. J'espère qu'elle passera une bonne nuit et qu'elle ira bien mieux demain
Bisous à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:21

Courage à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:22

Donc voilà, j'ai été la voir hier soir. Elle était encore un peu naze, mais je pense qu'elle m'a reconnu. Elle n'est pas venue chercher des gratouilles, mais quand j'allais près d'elle, elle se couchait et me tendait sa petite tête Polo chez le véto.. - Page 2 Gifsd106 Parfois même, elle craquait des dents (je pense pas qu'elle devait souffrir, puisqu'elle était sous morphine)

Je suis restée un peu + de 20 minutes, ils m'ont installé dans une salle et je pouvais lui murmurer des trucs sans que personne ne m'entende (vallait mieux, ils m'auraient peut être interné Polo chez le véto.. - Page 2 Lajospin ). Elle a même fait sa toilette devant moi, ce que je pense être un bon signe !

J'ai entrevu le véto, mais il était occupé à ausculter un furet, il a commencé à me parler de Polo, mais je lui ai dit que je ne voulais pas le déranger, que je passais aujourd'hui vers 3h la récupérer, et qu'on parlerai de tout cà à ce moment là..

Je ne sais pas si elle a mangé (mais je pense qu'ils ont du la gaver), j'ai essayé de lui tendre du foin et un granulé, mais elle a refusé Polo chez le véto.. - Page 2 Lapton
Je suppose que dès ce soir, je devrais la gaver..

Je lui demanderai à quelle fréquence, mais si c'est trop souvent (enfin, trop rapproché dans le temps, comme toutes les 3h par ex.), j'ai eu la permission du boss de venir travailler avec elle..

J'ai vraiment hate d'aller la chercher, j'ai augmenté le chauffage à la maison (entre 22° et 23°) pour ne pas qu'elle se refroidisse..
Un ami m'a invité au resto ce soir, mais j'ai refusé, je préfère rester à coté d'elle, on ne sait jamais..

Ma tite Polo, remets toi vite pour être en pleine forme, on a encore besoin de toi près de nous pour encore de longues et belles années Polo chez le véto.. - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:07

c'est encourageant tout ça (tu as un boss super dis donc..!)

tiens nous au courant quand tu aura plus longuement discuté avec lui

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:11

Je suis sûre qu'elle était contente de te voir, mais c'est vrai qu'après une anesthésie ils ne sont pas encore bien réveillés.
Eh dis-donc, il est vachement cool ton patron, j'imagine pas le mien me dire la même-chose. C'est super en tous cas, tu pourras prendre bien soin d'elle.
Pour ce qui est de sa toilette, pour moi aussi c'est un bon signe, un lapin mal en point ne se lave pas. (Crystal ne faisait plus sa toilette.)
Tu vas appelé la clinique ce matin?
Et rassure toi, je pense qu'ils ont l'habitude de ce qu'on peut murmurer à nos bébés Polo chez le véto.. - Page 2 Lawhistl . Quelqu'un d'étranger par contre nous ferait sans doute interner comme tu dis Polo chez le véto.. - Page 2 Lajospin
On attend les nouvelles fraiches. Et on pense toujours trsè fort à la patite Polo
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:14

C'est génial que tu puisses la prendre avec toi au boulot !! tu vas pouvoir la surveiller 24h/24 !!! tu es une maitresse formidable !!
Ca a du l'apaiser de te voir hier soir. Tiens nous au courant dès que tu as plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:27

coucou Vinciane
c'est deja une bonne nouvelle que l'opération se soit bien passée et c'est bon signe que ta petite Polo fasse sa toilette et reclame des calins
tu as eu raison de passer la voir hier soir ce petit moment calin vous a fait certainement beaucoup de bien a toute les deux
je comprend que tu aies hate de la recuperer , tu fais bien de monter le chauffage après une opération il faut les garder bien au chaud pour mon Réglisse ausis en hiver je monte toujours le chauffage et en general il vient de lui même se nicher dans sa couverture polaire
bon retablissement a ta petite Polo et des calinous par milliers Polo chez le véto.. - Page 2 Manga64
gros bisous Polo chez le véto.. - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 13:50

Une de mes collègues (qui est aussi une amie) pratique la kinésiologie et le magnétisme. Je lui ai demandé s'il était possible qu'elle fasse une séance sur Polo, pour lui permettre de se remettre plus vite sur pattes et de vite manger toute seule..

Elle m'a dit que normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais que le soucis, c'était que la séance durait +- 1 heure sans savoir si elle va se tenir tranquille..

Donc si demain elle vient au boulot avec moi, ma collègue lui fera une séance sur l'heure de midi..

Je ne sais pas si vous y croyez, mais moi oui, et je me dit que de toute facon nous n'avons rien à perdre à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 13:52

Comme tu dis, vous n'avez rien à perdre, donc pourquoi ne pas essayer! Et si ça marche, tant mieux.
C'est sûr que 1h sans qu'elle bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:05

Ben oui t'as raison de tout tenter ! ça peut pas lui faire de mal bien au contraire ! moi aussi j'y crois ...
Y'a pas aussi un hypnotiseur à ton boulot pour l'empêcher de bouger pendant une heure ?? Polo chez le véto.. - Page 2 Lajospin
En tous cas j'en connais une qui ne va pas être enmanque d'affection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:11

Betty a écrit:
Y'a pas aussi un hypnotiseur à ton boulot pour l'empêcher de bouger pendant une heure ?? Polo chez le véto.. - Page 2 Lajospin
!!!

Polo chez le véto.. - Page 2 Lajospin Polo chez le véto.. - Page 2 Lajospin

Nan malheureusement.. bien qu'avec un tit coup sur la tête, ca devrait faire le même effet non ?? Polo chez le véto.. - Page 2 Laphum Polo chez le véto.. - Page 2 Lawamgra Polo chez le véto.. - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:32

L'important est qu'elle se tienne calme Polo chez le véto.. - Page 2 Lawhistl Polo chez le véto.. - Page 2 Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:33

Oui un tit coupde matraqefera l'affaire ! Polo chez le véto.. - Page 2 Lajospin

Sinon moi, quand ma Nono tient pas en place,j'ai un truc béton : je sifle et fais le bruit d'un vautour.Elle est scotchée sur place Polo chez le véto.. - Page 2 Lawhistl (prends sinon un bouchon de stylo et sffle dedans ça marche aussi Polo chez le véto.. - Page 2 Lapaz )
Mais bon, jimagine mal tout ce bazard dans ton bureau ... je crois que pour le coup, tu vas te faire internée !! Polo chez le véto.. - Page 2 Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:25

coucou Vinciane
mon Réglisse a deja eu des seances de magnetisme et cela lui avait fait du bien
en decembre 2003 a la suite d'une mauvaise anesthesie (double dose de produit ) pratiquée par un véto incompetent mon Réglisse n'arrivait pas a se remettre ne voulait plus manger et restait prostré
mon voisin qui est magnetiseur m'a proposé de lui faire une seance, il est venu a la maison et a placé ses mains sur mon Réglisse . cela a duré environ une demi heure mon petit bout de chou laissait bien faire lui qui d'habitude est mefiant envers les étrangers et vers la fin la seance il faisait même des crocs crocs de bien être et le soir même il se remettait a manger Polo chez le véto.. - Page 2 Lafairpa
le lendemain mon voisin est revenu lui faire une nouvelle seance et l'a trouvé en meilleure forme
Capucine ma petite chatounette a eu elle aussi des seances de magnetisme qui lui ont fait du bien
voila mon petit temoignage sur les seances de magnetisme
gros bisous Polo chez le véto.. - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:00

c'est dingue ce truc!

je ne sais pas ce que c'est vraiment, en fait il transmet son énergie, ou quelque chose comme ça? il ne touche pas vraiment la personne (ou la bebete), si?

enfin en tout cas t'as bien raison, moi dans ton cas je ferais tout ce qui est possible, et puis c'est doux comme méthode (enfin si j'ai bien compris), donc de toute façon ça ne peut lui faire aucun mal.

t'as vraiment de la chance de pouvoir l'emmener!

mon patron a un gros labrador qu'il emmene très souvent alors moi je prendrais absolument pas le risque..!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:42

Je suis désolée mais depuis lundi je n'avais plus le cable donc plus internet.
Je viens aux nouvelles mais internet merdouille toujours autant.

Vinciane, j'espère que Pola va se remettre vite et je te fais de gros bisous.

Je comprends ton inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:15

Coucou Vinciane,

Je passe rapidement prendre des nouvelles de ta Polo car j'ai un peu de mal à voir le jour.

C'est moche tout ça. Ne t'en veux pas, on ne peut pas tout voir et on sait tous à quel point tu t'occupes bien d'eux.

J'espère de tout coeur que ça va aller mieux et que la séance va faire du bien. Tu as raison, il faut tout tenter.

GRos bisous et grosses papouilles à ta Polo
Polo chez le véto.. - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo chez le véto.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polo chez le véto..   Polo chez le véto.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo chez le véto..
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de controle chez le veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser