Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cohabitation noug et choupy impossible....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMar 13 Fév - 11:09

hier on les a remis ensemble, dans une zone qu'on a sécurisée, avec plein de coussins pour détourner leur attention.... eh bien ils se sont encore battus.
choupy à crié à nouveau... j'espérais ne plus jamais entendre ce son et pourtant...

ce qui s'est passé c'est que nougat lui a attrapé la patte avec ses dents, choupy s'est débattu, et du coup il est blessé assez profondément.
comment expliquer... en fait c'est l'espace entre les griffes qui est agrandi.
comme si nous on nous mettait un coup de couteau pour "agrandir" un doigt.
c'est assez impressionnant.. ca m'a soulevé le coeur hier de le voir comme ça.

au début on avait rien vu, mais on a repéré des traces de sang sur le carrelage, donc inspection des deux loulous et on a vu ça.

la désinfection à la bétadine, pas simple. il se débattait pas trop mais dès que le produit touchait la zone à vif il bougeait, du coup mon jean est devenu bleu avec des taches jaunes, très fashion.

la il a pas l'air d'avoir trop mal, il bouge bien, il mange, il se lave et tout, mais à mon avis ça va pas se remettre en un jour.

j'en veux pas à nougat, c'est pas de sa faute, lui il se défendait aussi...

mais c'est dur de voir ça.

en fait on dirait qu'ils ne se battent pas pour établir une domination mais simplement pour se faire du mal.

donc maintenant c'est fini, définitivement fini. Je ne supporterais pas qu'il arrive quelque chose...

[j'ai remis le meme message que sur canaille j'espère que ça dérange personne... c'est juste que c'est plus simple que de tout réexpliquer, enfin si ça pose pb je le referais pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMar 13 Fév - 11:12

Ah ben zut cohabitation noug et choupy impossible.... Lapdawa2 c'est triste d'avoir deux pinous qui ne s'entendent pas ... c'est tellement mimi quand ça passe bien ... mais ce sont malheureusement des choses qui arrient, et tu auras vraiment tout tenté ... Sui sait, peut être qu'en veillissant ça s'arrangera ...
Courage et bonne guérison a ton Choupy !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMar 13 Fév - 11:31

Mince alors... J'espère que Choupy n'a pas trop mal.
C'est vraiment dommage qu'ils ne s'entendent plus. Faudrait une séance d'hypnose pour leur rappeler qu'avant ils étaient copains. cohabitation noug et choupy impossible.... Lawhistl
Surveille quand même bien sa patte, on ne sait jamais.
Fais leur des gratouilles de ma part
Bisous

(je ne pense pas que ça dérange quelqu'un que tu laisses le même message que sur Canaille, ça m'est aussi déjà arrivé. On répond sur un site ou sur l'autre cohabitation noug et choupy impossible.... Gifsd106 )
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMar 13 Fév - 22:23

Ce sont 2 mâles non castrés je crois ?
Si oui, c'est "normal" qu'ils se battent comme ça... le contraire est plutôt rare Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMer 14 Fév - 1:00

non non sissou, ils sont castrés tous les deux, et c'est bien de la que vient le pb car avant les opérations tout allait bien! ca n'aurait pas duré évidemment, mais c'était le bon temps quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMer 14 Fév - 1:22

Oui malheureusement, même castrés, ça ne marche pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMer 14 Fév - 10:26

Moi non plus je pense pas que ca pose problème pour le copier-coller, en tout cas, pas à moi !

C'est tellement dommage, mais je comprend ce que tu ressents. Quand tu vois mon avatar, je me dis: c'était le bon temps.. bizarrement, elles se sont super bien entendue (et étaient très complices) jusqu'à l'arrivée de Léo.. et pourtant, il ne sortait pas encore avec les filles (pas encore castré !)...

Peut être que plus tard, ils pourraient au moins se tolérer un petit peu.. garde espoir..

Quand même, tout ca à cause du super sexage des animaleries.. cohabitation noug et choupy impossible.... Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMer 14 Fév - 13:30

Comment va la patte de Choupy? Aucun souci j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMer 14 Fév - 14:40

j'allais justement en parler!

il va bien pas de soucis, les entailles devaient être moins profondes que ce qu'on pensait car hier quand on l'a soigné on a trouvé que c'était bein remis, ca cicatrise super bien (meme si c'est dur de voir avec les poils).

samedi de toute façon les deux vont au véto, noug va se faire retirer les fils, j'avais prévu de prendre choup aussi pour un petit check up, eh bien comme ça je vais pouvoir lui montrer ce bobo.
et puis lui couper les griffes je pense que ça lui fera pas de mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMer 14 Fév - 14:44

Ah, tant mieux si ça guérit bien. cohabitation noug et choupy impossible.... Lapdawa2 C'est bien aussi que le véto y jette un oeil.
Et puis tant que tu leur fait couper les griffes, tu peux pas le faire pour les miens cohabitation noug et choupy impossible.... Lawhistl cohabitation noug et choupy impossible.... Lajospin . Bon je rigole, mais ils en ont bien besoin aussi!!!
Moi je me souviens plus si Samy a dû se faire oter les fils ou si c'est tombé tout seul, Kiara non plus d'ailleurs, je crois que c'est le début d'Alzheimer ça... cohabitation noug et choupy impossible.... Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMer 14 Fév - 14:49

choup il les a mangés, mais l'autre jour on a cru en voir encore un alors en meme temps je vais lui montrer, on sait jamais (le pauvre il est opéré depuis fin décembre et il aurait toujours ça..!)

noug c'est flagrant: deux jolis fils rose/violet, du plus bel effet sur mon lapinou qui a perdu sa virilité..!

hier soir, pour la première fois il s'est couché CONTRE moi ce ptit noug.
c'était merveilleux..!
j'étais allongée et lui aussi, contre moi avec les pattes sur le coté.

Extra moment de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMer 14 Fév - 14:56

Ah des moments comme ça, c'est génial, remarque je ne me plains pas, avec tous les calins qu'ils me font.
En cherchant mon post sur la stérilisation de Kiara j'ai trouvé que le véto lui avait enlevé les fils, mais mes parents y étaient. M'en souvenait pas! Pour Samy je cherche toujours cohabitation noug et choupy impossible.... Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyMer 14 Fév - 15:37

Contente que ça cicatrise aussi vite ! mais il est certain qu'un petite visite chez le véto ne pourra pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyJeu 15 Fév - 10:26

Super, c'est génial des moments calins comme çà !

J'espère que tout se passera bien chez le véto ! cohabitation noug et choupy impossible.... Lapine
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptySam 17 Fév - 17:32

bon, je suis allée chez le véto, et la blessure à la patte est quand meme suffisamment importante pour que le véto prescrive des antibios et ue pommade.

pauvre petit bonhomme!
il a pas l'air de souffrir mais comme avec les lapins on peut jamais vraiment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... EmptyDim 18 Fév - 10:57

Ca doit être en prévention. Au moins comme ça, il est tranquille
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation noug et choupy impossible.... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation noug et choupy impossible....   cohabitation noug et choupy impossible.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation noug et choupy impossible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an pour CHOUPY!
» dde aide car devient impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser