Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrais vous présenter quelqu'un...

Aller en bas 
+6
jaf84
evelinou et réglisse
Hcia
sarah
Sissou
ggetjuju
10 participants
AuteurMessage
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyLun 26 Mar - 0:16

Coucou tout le monde!

Comme vous le savez nous sommes les maitres de noug et choupy.

Eh bien depuis mercredi.. nous avons un ptit troisième!

Je raconte:

Dimanche nous sommes allés à truffaut, et la je vois des lapins "toys" (grrrrrrrr), dispo à partir de mercredi. tous très très petits, à peine sevrés, enfin le truc classique quoi.

[mais au moins maintenant ils les gardent une semaine avant de les vendre, c'est déja ça.....]

Et la je vois un petit bonhomme qui me regarde a travers la vitre, tout vif, qui court partout, et qui revient sans arret me voir.... coup de foudre.

Je suis restée au moins 1/2 heure devant à le regarder.

Et puis un jour passe, deux jours, et il me troote toujours dans la tete. Mais pas d'une bonne manière: je suis toute triste! Eh oui je me dis qu'il est bien trop jeune, que comme tous les autres il va mourir afute de soins appropriés, ou avec des enfants qui vont vouloir jouer avec... Rien que de penser qu'l pouvait mourir ça me retournait le coeur...

Alors j'en ai parlé avec mon zhom. Enfin très précisément c'est lui qui ma dit que comme les animaux c'était ma passion, si je voulais on pouvait prendre un petit chat ou autre. Et moi c'est à ce ptit bout que je pensais.. et il a dit ok.
Dès lors, plus qu'une idée en tête: je dois le sauver! le mettre à l'abri de tous ces sales momes qui tapent sur les vitres, lui offrir les meilleurs soins pour essayer qu'il vive...

Malheureusement ils étaient dispo le mercredi mais pas de réservation possible... j'ai imploré la responsable qui a finalement accepté de me le "mettre de coté".
Heureusement car le soir quan dj'y suis allée il ne restait que lui! Tous les autres avaient été vendus en une journée!
Forcément, si mignons..... et malheureuseument pour al plupart vous à la fin qu'on connait.

J'ai donc pu ramener mon ptit père à la maison.
Nous l'avons depuis mercredi mais je ne voulais pas vous le rpésenter, je voulais attendre au moins quelques jours.
Superstition? un peu oui.

en tout cas, on le surprotège!
- interdiction de sortir de sa cage (ma ptite luna était morte des suite d'une chute, son coeur n'avait pas supporté alord que ce n'était pas haut du tout et qu'elle s'était bien rattrapée sur ses pattes), pendant au moins un mois
- on évite au maximum le contact pour ne pas l'effrayer
- régime foin, eau et intest*net pendant trois jours, il a eu aujourd'hui quelques granulés (4) seulement
- évidemment pas de légumes
- passage express chez le véto pour lui acheter un antidiarrhéique (neomyd*ar, radical selon mon véto), juste au cas ou

Chaque jour qui passe est pour moi une victoire contre ce commerce ignoble de petites betes sans défense.
Je sais que les acheter participe au processus, mais ces pauvres betes, une fois qu'elles sont la, n'ont elles pas quand meme droit a de bons soins et , je l'espère, du bonheur?

Bref, ce passage était très long je m'en excuse, mais c'est vrai c'est une histoire qui me tient vraiment à coeur, je prie chaque jour pour qu'il vive.
Et ca m'a l'air bien parti! Il bouge bien, il est très vif et a bon appétit, pas de corysa en vue... croisons les doigts.

Maintenant, place aux photos!

Voici notre petit KAMEO (on a pris un nom neutre..! on a décidé arbitrairement de dire il en attendant d'être fixés sur le sexe, j'ai meme pas demandé à la vendeuse vu comme ils sont pas doués)

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Dscn1132fz5

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Dscn1134jl3

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Dscn1135mi0

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Dscn1136hi0
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyLun 26 Mar - 0:29

En effet il est tout petit ce mignon bouchon Je voudrais vous présenter quelqu'un... Laplove
Angora ou tête de lion ?

Par contre, pourquoi ne voulez-vous pas l'habituer au contact avec vous ? Faut voir comment ça se présente, mais en y allant en douceur, ça devrait aller.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyLun 26 Mar - 10:52

on l'habitue peu à peu, on ne le porte pas pour l'instant, mais i la droit à quelques caresses sur la tte, il a l'air d'adorer ça!

Il est vraiment pas farouche.

quant à l'espèce.. bonne question, on verra bien...!
Je dirais tête de lion à première vue mais on se rendra mieux compte dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyLun 26 Mar - 19:39

J'aurai fait exactement comme toi. Il (ou elle) est trop chou. Il est entre de bonnes mains, ça sera un super pinou bien chouchouter sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyMar 27 Mar - 9:21

Waouw, il a une bouille trop adorable Je voudrais vous présenter quelqu'un... Laplove

Héhé, te voilà "famille nombreuse" aussi maintenant Je voudrais vous présenter quelqu'un... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyMar 27 Mar - 14:43

coucou
bienvenue au petit Kameo Je voudrais vous présenter quelqu'un... Laphello
il est adorable ce petit bout de chou Je voudrais vous présenter quelqu'un... Gifsd102
gros bisous Je voudrais vous présenter quelqu'un... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyMar 27 Mar - 15:06

Ca c'est sur la c'est famille nombreuse!!!

3 lapinous et une gerbille.

Hier il est un peu sorti, c'est un vrai explorateur!!

Il adore venir vers nous, il est pas farouche du tout. Et en une soirée il a découvert le canapé et le salon, plus que choupy en une semaine quand on l'a eu (il refusait catégoriquement de sortir de sa cage!!)

C'est rigolo au début il arrivait pas à marcher ur le carrelage, il faisit glisser ses pattes arrières c'était comique.Mais deux trois petits pas et hop, le voila parti pour la grande aventure!

un ptit bout comme ça c'est plein de bonheur mais aussi plein de stress, on a tout le temps peur qu'il aie une frayeur et choppe une diarrhée..

mais pour l'instant tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyMar 27 Mar - 18:30

il a une bouille adorable. Bienvenue à lui.

J'aurais fait exactement comme toi, c'est d'ailleur pour ça que je ne vais pas dans ce genre d'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyMer 28 Mar - 15:07

Comment voulais tu résister ??? il est adorable et entre de bonnes mains !! Je voudrais vous présenter quelqu'un... Laplove
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyMer 28 Mar - 19:21

pinaise les oreiles toutes mini riquiqui qu'il a petit bonhomme Je voudrais vous présenter quelqu'un... Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyMer 28 Mar - 20:29

Il est trop beau, bienvenu à lui
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyVen 30 Mar - 15:00

et voici une petite video!

https://www.youtube.com/watch?v=R4jDGeXgsiE
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyVen 30 Mar - 15:22

Il est mignon Je voudrais vous présenter quelqu'un... Laplove
Oh là là, il a failli tomber dans les crocodiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyVen 30 Mar - 15:42

hi hi!

eh oui, c'est toute une aventure les sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyVen 30 Mar - 16:37

hi hi ! sympa ses petits tours dans la cage !!! Je voudrais vous présenter quelqu'un... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyVen 30 Mar - 17:03

C'est trop mignon, on dirait qu'il vous aime déjà beaucoup ce ptit loup Je voudrais vous présenter quelqu'un... Laplove
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyVen 30 Mar - 18:01

quand on est la il nous lache pas du regard c'est trop mignon!

il se dresse sur ses ptites pattes et il suit tous nos mouvements c'est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyMer 4 Avr - 20:03

voici quelques photos prises ces derniers jours!

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Dscn1137mp5

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Dscn1144vr9

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Dscn1151ey0

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Dscn1153ck5
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyJeu 5 Avr - 17:04

Elles sont marrantes ses tites noreilles Je voudrais vous présenter quelqu'un... Laplove

Il est trop mignon ton pinou Gg ! T'as déjà une idée sur le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyJeu 5 Avr - 17:44

non toujours pas!!

pour beaucoup il ressemble à une fille mais bon... on en saura plus dans quelques semaines!!

fin avril on va chez le véto il pourra regarder, mais comme il s'est déja trompé lol, on va pas trop compter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptyJeu 5 Avr - 17:50

On dirait qu'il est maquillé !!! l'est trop mignon !!! Je voudrais vous présenter quelqu'un... Laplove
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... EmptySam 7 Avr - 17:13

Bienvenue à Kaméo !
Il est tout mimi Je voudrais vous présenter quelqu'un... Gifsd102 !

Plein de papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous présenter quelqu'un...   Je voudrais vous présenter quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais vous présenter quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Comment allez-vous ?
» de l`aide s`il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser