Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment allez-vous ?

Aller en bas 
+4
Monette et Bijou
Tux et Pomme
nanny
Sandra&Craquotte
8 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyJeu 20 Nov - 23:53

Cela fait pas mal de temps que je ne suis venue poster ici et voici un peu de mes nouvelles Smile

J'ai repris le travail en septembre, je suis à 75% donc je profite bien de ma puce qui va avoir 6 mois. Je l'allaite toujours et quel bonheur.

Les lapinous vont bien. Eva les regarde de plus en plus avec attention et eux ont tendance à squatter son tapis d'éveil, c'est bien marrant. Va venir le temps où elle va commencer à ramper, les lapins vont sans doute la regarder d'un mauvais œil Comment allez-vous ? Lajospin

Les fêtes pointent leur nez, difficile pour moi car la perte de Maman pèse un peu plus, je suis donc pris entre la joie de fêter Noël avec Eva et bien sûr une grande tristesse mais il faut aller de l'avant et tout se passe naturellement grâce à notre nouvelle vie à trois (enfin à cinq Wink)

Et vous comment allez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptySam 22 Nov - 20:23

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
pour ma part, ça va, je suis en formation à l'école du Trésor à Lyon depuis début octobre, suite à la réussite à mon concours. La formation est dure, beaucoup de choses à apprendre, avec des évaluations, un mémoire collectif à rendre, un stage en poste avec rapport à faire, un oral filmé, bref pas le temps de s'ennuyer. L'école est chouette, mon groupe sympa.
Mais j'ai dû laisser Samy et Kiara chez mes parents, alors je les vois très peu. Ils vont bien, Kiara s'est bien remis de son mal indéfini de cet été. Samy a refait une boule de poils fin octobre, mais je suis rentrée juste à temps pour le soigner. Il s'est aussi cassé une dent du bas, mais elle repousse bien. Il est sous antibiotique en prévention. Il a stabilisé son poids autour de 2,200kg, Kiara entre 1,600 et 1,650, le véto en est content (Samy a quand même perdu 550grs en quelques mois)
Voilà pour ma part Comment allez-vous ? Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyMer 3 Déc - 14:02

Bonjour !

Ici, Pomme va bien. Au travail les effets de la crise se font sentir et la charge de travail a baissé.
Mauvaise nouvelle dans la famille: mon papa est atteint d'un cancer, c'est incurable.

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyMer 3 Déc - 17:44

Merci pour vos réponses Smile

Tux : quelle *%/*$ maladie ce cancer !!! Pfff difficile de trouver les bons mots, douces pensées pour toi et ta famille et ton papa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptySam 6 Déc - 15:37

Merci, la chimiothérapie commence mardi. On espère que ça ralentira la chose.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptySam 6 Déc - 22:06

bon courage à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyMar 16 Déc - 20:27

Tux et Pomme a écrit:
Bonjour !

Ici, Pomme va bien. Au travail les effets de la crise se font sentir et la charge de travail a baissé.
Mauvaise nouvelle dans la famille: mon papa est atteint d'un cancer, c'est incurable.

Voilà pour ma part.

Comment allez-vous ? Ohilles2 Je suis vraiment désolée de lire cette très mauvaise nouvelle. Je vous souhaite bon courage dans cette difficile épreuve et je te fais un gros calin virtuel. Comment allez-vous ? Manga66
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyMer 17 Déc - 13:45

coucou,
je suis contente d'avoir de vos nouvelles
Sandra, je comprends ta tristesse a l'approche des fêtes , c'est pareil pour moi mon père me manque et je pense beaucoup a ma petite Mikie qui aimait tant jouer dans le sapin
Nanny je suis contente de savoir que ta formation se passe bien et que tes petits bouts de chou vont bien
Tux, je suis desolée pour la maladie de ton père , j'espère que le traitement sera efficace et mettra sa maladie en remission
ici ça va, mes bouts de chou vont bien ,
mon Réglissou a été opéré des dents le 1er decembre , tout s'est bien passé et il a retrouvé un bon appetit
ma Capucine va bien a part une petite plaie sur l'oreille qui a des difficultés a guerir si ça ne passe pas on ira voir le veto
et puis on s'est decidé a adopté un petit Chaton il s'appelle Gribouille , on l'a depuis le 4 octobre c'est un amour mais il est très turbulent , je vais faire une presentation de mon petit Gribouille dans la rubrique des "autres animaux"
voila pour les nouvelles , je vous souhaite de passer de bonnes fêtes en famille :134:
a bientôt , gros bisous Comment allez-vous ? Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyVen 19 Déc - 23:51

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien. Contente de voir que l'opération des dnets de Reglisse s'est bien passée.
Pour ma part, j'ai perdu mon grand-père dimanche, et je n'ai hélàs pas pu me rendre aux obsèques jeudi, parce qu'aujourd'hui j'avais encore une éval. Tout ça rend les choses encore plus dures, être isolée ici, loin de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptySam 20 Déc - 22:07

Désolée pour toute ces mauvaises nouvelles... pensées pour toi en particulier tux !

Ici la vie s'organise autour du petit Alex qui va avoir 21 mois demain... il marche depuis début octobre (à 17 mois et 2 semaines quand même) et c'est la délivrance pour nous car il est devenu plus autonome. Il parle beaucoup par contre, c'est rigolo.

Sinon coté lapins, ça va bien. Un peu coup de mou de Poupette pendant l'été (déshydratation) mais depuis tout baigne... Ils sont maintenant en semie-liberté dans une pièce avec un parc ! Ils sont pas mal je pense même si nous sommes moins présents depuis la naissance d'Alex

VOilà les nouvelles ici

Bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyLun 29 Déc - 16:14

Tux -> j'ai perdu ma Maman d'un cancer détecté incurable.
C'est vrai que les fêtes sont difficiles pour moi ...

Je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyJeu 1 Jan - 19:47

Je vous embrasse tous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez les bleus !
» comment le faire craquer ??
» Comment vont vos pinoux ?
» Comment bien les nourrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser