Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 encore un gros cap de franchi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

encore un gros cap de franchi! Empty
MessageSujet: encore un gros cap de franchi!   encore un gros cap de franchi! EmptySam 31 Mar - 22:39

Non, non, non je ne suis pas enceinte et ça ne risque pas d'arriver encore un gros cap de franchi! Lapdawa2

Mais, nous avons achetté un terrain! On a eu la réponse hier du notaire, je suis trop contente encore un gros cap de franchi! Cochonne .

Petites questions pour les belges qui en savent peut être quelque chose, dans les préscriptions urbanistique, il est indiqué que nous pouvons contruire une maison en briques Brun-rouge et avec des tuiles rouges,mais, nous voulons des briques clairs et des tuiles bleues.
Dans la rue j'ai vu plusieurs maisons (dont une qui est en train de se construire juste au dessus de notre terrain) en briques clairs.

Est ce que ça vaut la peine que j'aille à l'urbanisme avec des photos à l'appuis pour tenter de faire changer cette prescription? encore un gros cap de franchi! Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

encore un gros cap de franchi! Empty
MessageSujet: Re: encore un gros cap de franchi!   encore un gros cap de franchi! EmptyLun 2 Avr - 9:15

C'est génial Alex ! Félicitations !

Pour ta question, j'avoue que j'en ai aucune idée.. peut être que le notaire pourrait te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

encore un gros cap de franchi! Empty
MessageSujet: Re: encore un gros cap de franchi!   encore un gros cap de franchi! EmptyLun 2 Avr - 9:29

Super !!! félicitations !!! encore un gros cap de franchi! Cochonne

Peut être que d'apporter les photos des briques claires pourra effectivement jouer en ta faveur ? mais j'avoue que des tuiles bleues ... jamais vu encore jusqu'ici ... je suis pas certaine que ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

encore un gros cap de franchi! Empty
MessageSujet: Re: encore un gros cap de franchi!   encore un gros cap de franchi! EmptyVen 6 Avr - 20:53

en faites elles ne sont pas bleues mais antracite, je me suis trompée!

Je demandrais demain à l'entrepreneur ce qu'il en pense, que je n'ailles pas m'énerver avec la personne de l'urbanisme pour rien encore un gros cap de franchi! Lajospin

Merci à vous encore un gros cap de franchi! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

encore un gros cap de franchi! Empty
MessageSujet: Re: encore un gros cap de franchi!   encore un gros cap de franchi! EmptyVen 6 Avr - 23:31

Assure-toi que tu as le droit, ça vaut mieux...

C'est l'idéal d'acheter son terrain et de construire Very Happy il faut juste être patient... mais au final ça revient moins cher, et on a une maison comme on aime, sans travaux ou changements à faire.

Non je ne suis pas jalouse lol (depuis le début d'année on a cherché en vain une maison puis un appartement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

encore un gros cap de franchi! Empty
MessageSujet: Re: encore un gros cap de franchi!   encore un gros cap de franchi! EmptySam 7 Avr - 14:01

J'ai posé la question à l'entrepreneur ce matin qui me dit qu'à l'urbanisme ils vont me répondre que de toute façon la prescription est passée après, donc en gros ça ne sert à rien d'aller!

C'est ce qu'on se dit avec mon copain aussi Sissou, que ça revient moins cher de faire construire (surtout en ce moment) et au moins elle est neuve et comme on le veut exactement!

Pas évident de trouver une maison exactement comme on veut, sans travaux et surtout si elle nous plait vraiment être sur de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un gros cap de franchi! Empty
MessageSujet: Re: encore un gros cap de franchi!   encore un gros cap de franchi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un gros cap de franchi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gros gros Casse Couille !!!!
» gros noeuds
» gros pied !!!
» c'est quoi ce gros rat ???
» gros lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser