Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maintien du forum ?

Aller en bas 
+7
Sandra&Craquotte
Hcia
sarah
Pascalou
Tux et Pomme
Sissou
polo
11 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptyJeu 4 Oct - 20:23

Bonsoir à tous,

Comme vous avez tous pu le constater et peut être le déplorer, le forum est de plus en plus "mort" et très rares sont ceux qui viennent poster.

Depuis la naissance de Luna, je n'ai que peu de temps pour moi et ne surfe sur le net que quelques minutes par jour histoire de lire mes mails ou consulter mon compte en banque, voire pas du tout. Régulièrement, je me dis "allez, tu vas trouver plus de temps et essayer de redynamiser BDP" mais en vain. Mon dernier post sur lequel je vous demandais de m'excuser de ne pas avoir été trop présente pour de multiples raison n'a d'ailleurs pas susciter beaucoup de réactions. Peut être en avez-vous assez de venir sur un forum qui bouge aussi peu.

J'ai longuement cogité cette nuit car je n'arrivais pas à retrouver le sommeil après une tétée en pensant au forum et à vous tous.

Voici ce que j'ai à vous proposer :

- soit quelqu'un reprend le forum et en devient l'admin (en espérant que je puisse modifier les noms et mots de passe facilement) pour tenter de le redynamiser,

- soit on laisse le forum vivoter comme c'est le cas en ce moment, en étant conscient que je ne ferai rien pour que cela s'améliore car je n'en ai pas les moyens pour le moment. Cela nous permettrait tout de même de rester en "mince" contact et de trouver une oreille si l'un de nous a besoin de conseil ou de réconfort,

- soit je ferme le forum.

Désolée de la tournure que prennent les choses. Ca me fait de la peine car je suis très attachée à BDP, à ceux qui le fréquentent et j'ai mis bcp d'énergie dans BDP lorsque je l'ai repris mais entre Luna (qui demande bcp d'attention et dort peu), mon homme et le travail, je ne peux pas m'engager à faire bouger les choses.

J'espère en tout cas que vous allez tous bien ainsi que vos familles et bêtes à poils.

Merci de me donner votre avis pour que la décision qui sera prise soit celle qui semble la meilleure à la majorité d'entre vous.

Bisous Maintien du forum ? Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptyJeu 4 Oct - 21:32

Je suis pour le laisser vivoter, pour pouvoir garder contact entre nous, et se donner quand même quelques nouvelles. Et peut-être qu'un jour...

Pour info, tu as mis ton message à la suite de mon post l'autre jour lol , d'où l'absence de réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptyJeu 4 Oct - 21:42

Je suis moi-même assez peu présent sur le site ces derniers temps, formation oblige.
Effectivement un forum peu fréquenté meurt à petit feu et je dois reconnaitre que je me suis posé la même question récemment. Maintien du forum ? Ohilles2

Je me laisse un peu de temps pour réfléchir et également voir les réactions des autres membres du forum.

Comme ça à chaud, je laisserai vivoter...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptyJeu 4 Oct - 22:00

Cécé laisse vivoter et surtout ne le ferme pas...
C'est dommage que boules de poil meurt... Moi je viens mettre des photos de mes ci mais avec le deuil de Bunny, je ne fréquente pas trop la rubrique lapin....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptyVen 5 Oct - 11:06

En ce qui me concerne, je suis une petite jeunette sur ce forum, par contre même si je pose rarement, je viens sur boules de poils 2 voire 3 fois par jours.
J'ai trouvé de bonnes choses et de bons conseils pour mon lapin et pour moi-même.
De plus je me souviens encore que Vincianne m'a invité à vous rejoindre et je ne le regrette pas du tout.
Que le forum soit en "sommeil" ne me dérange pas, l'objectif est de toujours avoir un moyen de demander conseil ou de rechercher du réconfort auprès d'un groupe oû l'on se reconnait, et j'y ai trouvé ma place.
Maintenant je ne peux donner qu'un avis et c'est la majorité qui sera décissionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptyVen 5 Oct - 11:23

J'avoue que moi aussi, je me suis posée la question récemment.
De ces temps ci, je me connecte très peu, j'ai bcp de boulot mais ca devrait s'arranger dans les semaines qui suivent..

J'ai un attachement particulier aux membres de BDP, et je serai sincèrement désolée si le forum viendrait à fermer ses portes.

Je pense que nous pourrions le laisser vivoter, quand j'aurais un peu plus de temps devant moi, je pourrais essayer de re-dynamiser le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptyVen 5 Oct - 11:27

Le nombre de réponses en peu de temps montre que même s'il y a peu de posts, nous venons quand même régulièrement sur le forum ...

Personnellement je suis pour le laisser vivotter, pour moi c'est un endroit qui me tient à coeur et où je sais que je pourrais trouver du réconfort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptyVen 5 Oct - 12:23

Comme vous l'avez vu je déserte la rubrique lapin ; je ne lis même plus les post dans cette partie.
Je ne vais pas bien du tout, même je vais très mal et j'ai aussi des problèmes de santé qui ne se sont pas arrangé avec la perte de Bunny.
Donc je ne mets sur le forum que les photos de mes amours...
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptyVen 5 Oct - 15:45

coucou Cécé,
je tiens beaucoup a notre petit forum même si en ce moment je poste moins souvent je viens tout de même lire de vos nouvelles chaque jour
Boules de poils est comme une petite famille en ce moment chacun de nous est occupé pour differentes raison , bébé , enfant , travail , vie de famille...mais je suiis sure que le forum retrouvera un jour plus de dynamisme c'est juste un petit passage a vide
pour moi le mieux c'est de conserver le forum ce serait vraiment dommage de se perdre de vue , je serais triste de ne plus avoir de vos nouvelles
voila Cécé si tu veux bien conserver notre forum cela me ferait très plaisir ne te fais pas de souci si tu n'es pas trop presente je comprends bien que tu sois très occuper avec ta petite Luna
gros bisous a toi a ta petite famille et a Kerwenou Maintien du forum ? Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptyVen 5 Oct - 22:43

Merci à tous pour vos réponses. Je suis soulagée de voir que nous avons tous l'envie de pouvoir rester en contact et conserver ce lien qui nous unit. C'est vrai qu'on a tous des occupations autres qui font que l'on est plus ou moins dispo selon les périodes. Mais cela me rassure vraiment de voir que ce n'est pas pour autant que vous n'attachez plus d'importance à BDP

On va donc laisser faire les choses, la vie ! Le forum reste en place Maintien du forum ? Lapdawa2

Merci bcp pour vos réponses si rapides.

Pascalou, je pense bien fort à toi. J'ai eu tellement de mal à me remettre de la mort de Polo que je ne peux que te dires que je t'envoie quelques pensées de réconfort, même si cela est bien dérisoire. On le dit souvent, mais c'est vrai que le temps fait son oeuvre à défaut d'enlever la peine.

Bisous à tous et très bon we
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptySam 6 Oct - 9:55

Je trouve aussi que ça serait dommage de le fermer, j'aime beaucoup BDP.
Comme les autres j'ai pas trop le temps en ce moment, avec ma nouvelle affectation, et les concours. Et j'essaye de profiter un max de Samy et Kiara.
En général je ne peux venir que le week-end et c'est justement là que j'ai des soucis de connexion Maintien du forum ? Ohilles2
On va tacher de le faire revivre un peu plus
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptySam 6 Oct - 14:22

Même constat que les autres... je suis attachée à ce forum aussi (le seul que je fréquente d'ailleurs qui parle "animaux") et même si je ne participe pas bcp, je viens lire tous les jours Maintien du forum ? Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? EmptySam 6 Oct - 23:54

Moi aussi je suis un peude l'avis de tout le monde... il y a toujours des périodes creuses.


Le laisser ouvert serait la meilleure solution je pense, je ne suis pas beaucoup ici non plus, le temps me manque à moi aussi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du forum ?   Maintien du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintien du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristoune le forum ...
» Aspect et contenu du forum !
» L'ancien forum BDP est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le forum au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser