Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tristoune le forum ...

Aller en bas 
+3
Mag
Hcia
Anouck
7 participants
AuteurMessage
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyVen 20 Mai - 12:39

Bah oui ...
Il n'y a plus beaucoup d'interventions ...
Vinciane a eu une bonne idée en lançant un post "Recette" ...
Mais bon, il y a peu de mouvement derrière.
On pourrait peut-être essayer d'élargir les sujets, et ne pas se limiter aux lapinous.
Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas forcément envie que BDP s'arrête, mais on y va tout droit.
Enfin, je suis peut-être pessimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyVen 20 Mai - 12:45

Je pensais exactement comme toi Anouk, du moins pour cette semaine.
Peut etre qu'avec le retour de Martine ca ira mieux, mais ca ne va pas tout arranger...

Alors les piplettes, on parle de quoi ??? Tristoune le forum ... Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyVen 20 Mai - 13:26

Je ne suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas parce qu'il y a moins d'activité que le forum va s'arrêter.

Sur pas mal de forums ou les gens sont en nombre restreint il y a toujours des passages où l'activité retombe un peu mais cela ne veut pas dire pour autant que BDP est au plus mal.

Allez courage, on va tous revenir raconter les histoires de nos ptits monstres très vite et puis on peut essayer de faire venir des nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyVen 20 Mai - 14:09

Ce que j'aime sur ce forum, c'est justement notre nombre restreint, car on peut ainsi mieux connaitre tout les membres, et partager des choses personnelles. Moi perso, sur un grand forum comme c***, il ne me viendrait pas à l'idée de raconter ma vie, faire partager mes chansons idiotes.. tandis qu'ici, je me sens plus libre de raconter ce que je veux, mieux comprise et les personnes ne me semblent pas hypocrites.

C'est marrant mag que tu parles d'inviter quelques personne, car j'ai envoyé ce matin un mail à une fille que j'apprécie particulièrement (Ervatis), j'espère qu'elle acceptera mon invitation, et qu'elle partagera avec nous sa vie avec ses 6 poilus..
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyVen 20 Mai - 14:54

coucou,
c'est vrai qu'en ce moment le forum est un peu plus calme , Martine et Pascalou ne sont pas là , j'espère qu'elles vont vite revenir nous donner de leurs nouvelles !! Tristoune le forum ... Laphello
moi aussi je suis moins venu , j'ai été pas mal occupé , mon fils vient d'acheter un studio , on l'a aider a quelques travaux et pour son déménagement et puis ma Fille Caroline et parti une semaine en Italie avec son collège , il y a eu quelques préparatifs de départs et quelques achats de dernières minutes et puis aussi depuis début mai il y a eu des rendez vous médicaux pour mes bouts de chou ( visite et vaccins )et aussi pour moi ! :wink:
voila, maintenant je pense que je vais pouvoir revenir un peu plus souvent !! Very Happy
comme Vinciane, j'aime bien notre forum en petit comité c'est plus conviviial qu'un trop grand forum même si de temps en temps c'est très calme mais je suis sure qu'on va vite trouver ds nouveaux sujets de discussion !! Tristoune le forum ... Manga40
gros bisous a tous !! Tristoune le forum ... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyVen 20 Mai - 20:13

Coucou !

Me revoilà après 2 journées de formation (je n'ai plus de voix Tristoune le forum ... Lapton ils étaient usants aujourd'hui) et donc, 2 jours sans PC. Je vais rattraper mon retard !

Oui, le forum est vraiment calme en ce moment. C'est bien que tu aies lancé le sujet Anouck. C'est vrai que par moment, je me sens un peu découragée et que j'ai eu un peu peur. Je me dis que je vais lancer des posts mais j'ai peur de soûler tout le monde s'il y a plein de posts made in Polo Tristoune le forum ... Lajospin bon et puis, je manque d'inspiration aussi ! Mais je garde confiance, même si par moment, cela se ralentit.

Pour les sujets généralistes, je ne suis pas contre dans le petit bazar mais pas pour créer d'autres rubriques surtout qu'il y a Entre Nous, le forum où l'on parle de tout sans chichi ni tabous ! Tristoune le forum ... Cochonne

C'est vrai que cela serait bien que quelques nouveaux membres nous rejoignent mais effectivement sans que cela devienne un forum type Canaille. N'hésitez pas à communiquer l'adresse du forum Tristoune le forum ... Lawhistl

Je me demandais aussi si cela ne vaudrait pas le coup de faire quelques cartes portant l'adresse du forum et de les laisser chez mon véto, au cas où il veuille les donner à quelqu'un qui a un lapinou... vous en pensez quoi ?

En tout cas, j'espère que BDP durera encore longtemps. J'apprécie vraiment tous les membres qui fréquentent ce forum. Et j'espère que Pascalou et Martine vont vite revenir car elles nous manquent !

Merci à tous pour ce que vous faites en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyJeu 26 Mai - 15:30

Je viens tout juste de découvrir ce post et je voulais juste souligner que parce que nous sommes un tout petit groupe, BDP est l'un des sites les plus conviviales que je connaisse. Je suis inscrite sur 6 forums de lapins et BDP dans son ancienne version et dans sa nouvelle a toujours été mon coup de coeur. Mais c'est une bonne idée d'essayer de recruter des membres que nous connaissons bien sur d'autres sites. Si vous voulez, je peux vous innonder de posts au sujet de mes bébés: pourquoi ils font pipi sur le plancher, pourquoi ils font pipi sur mes pieds? pourquoi ils font pipi dans leur bac à foin? pourquoi ils font pipi derrière l'ordi? Tristoune le forum ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyJeu 26 Mai - 15:51

Oui, oui ! inonde de posts sur tes loulous ! Tristoune le forum ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyJeu 26 Mai - 17:32

Oh oui Monette raconte nous tes bébés, c'est tellement craquant (enfin tu dois trouver ca moyen de ramasser les pipis;))
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyJeu 26 Mai - 17:42

Monette et Bijou a écrit:
je peux vous innonder de posts au sujet de mes bébés: pourquoi ils font pipi sur le plancher, pourquoi ils font pipi sur mes pieds? pourquoi ils font pipi dans leur bac à foin? pourquoi ils font pipi derrière l'ordi? Tristoune le forum ... Lajospin

Ben alors, pourquoi ??? Tristoune le forum ... Kaoani_c Tristoune le forum ... Chat
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... EmptyJeu 26 Mai - 17:48

Tux et Pomme a écrit:
[
Ben alors, pourquoi ??? Tristoune le forum ... Kaoani_c Tristoune le forum ... Chat

Tristoune le forum ... 2l JE SAIS PAS MOAAAAAAAA!!!!!! Bijou a toujours été très propre et eux ben, ILS SONT HORRIBLEEEEEEEEEES!!!!! (pffff, ok j'me calme le ponpon)
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Tristoune le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Tristoune le forum ...   Tristoune le forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristoune le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintien du forum ?
» Aspect et contenu du forum !
» Forum lapins [avec accord !!]
» Forum Entre Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser