Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Samy et Kiara le retour Sam 6 Oct - 10:35
Comme ça fait un moment que je n'ai pas mis des photos d'eux, j'en profite
Moman nous a ramené un panier, mais il est vide... Devrait pas y avoir à manger dans un panier???
Samy a raison, il est vide le panier
Ah ben non, j'ai compris à quoi il sert
C'est confortable en plus
Ben quoi?
Si c'est comme ça, je m'en vais
Bisous
jaf84 Divinité boule de poils
Nombre de messages : 856 Age : 39 Localisation : Belgique Tertre (près de Mons) Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Samy et Kiara le retour Sam 6 Oct - 23:59
Ahhh le panier!
Les miens en ont eu un tout un moment mais ils faisaient toujours leur besoins dedans! Toi aussi ils font ça?
nanny Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Samy et Kiara le retour Dim 7 Oct - 11:09
Le panier ne les intéresse qu'un moment, après ils ne le regardent plus du coup il est dans ma chambre et j'y range des peluches Par contre Crystal en avait 3, et elle dormait dedans, c'était trop mignon
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: Re: Samy et Kiara le retour Lun 8 Oct - 8:58
coucou Nanny, ils sont adorables tes petits bouts de chou : , c'est tout mignon de les voir se faire des calins je vois qu'ils ont mis leur pelage d'hiver tout bien fourni ils ont un poils magnifique pour le panier c'est pareil mes bouts de chou ne s'y interressent pas , ils preferent les couvertures polaires calinous a Samy et Kiara gros bisous
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: Samy et Kiara le retour Lun 8 Oct - 9:43
Chez moi c'est pareil avec les paniers, ils font pipi dedans Du coup, j'lai balancé
J'adore la photo du gros plan de Samy, c'est trop mignon
nanny Divinité boule de poils
Sujet: Re: Samy et Kiara le retour Lun 8 Oct - 13:30
Ben quand je m'approche trop Samy a toujours envie de me faire une léchouille