| Samy, Kiara et la flore!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanny Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Samy, Kiara et la flore!!! Dim 4 Juin - 12:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
tico Invité
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Dim 4 Juin - 13:04 | |
| que de belles photos ... merci nanny ca donne envie d'avoir un beau jardin |
|
| |
stefani Fana boules de poils
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Auxerre dans l'Yonne Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Dim 4 Juin - 18:33 | |
| ils posent vraiment super bien tes pinpins | |
|
| |
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Lun 5 Juin - 14:32 | |
| tes photos sont sublimes ! j'adore la premiere tout particulierement ! comme j'aimerai pouvoir prendre calie et juno comme ça ! et ils en sont où d eleur entrainement de pinpin ninja !!? | |
|
| |
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Lun 5 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Lun 5 Juin - 14:48 | |
| oui, moi j'ai pas de jardin alors je peux pas faire d'aussi belles photos calie dit que c'est pas bien d'avoir interompu leur entrainement de pinpin ninja !!! va falloir tout reprendre a zéro !!! sur les photos Samy semble plus clair que sur les précédentes non ? a t-il muer ? et y'en a qui trouvent que c'est pas le plus beau ??? hein ??? pfffff, il est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Lun 5 Juin - 14:59 | |
| Pfff, comme tu dis En fait en vrai, il est irrésistible. Tout ceux qui le voient en tombent raide dingue!!! Et quand il veut un truc, il vient te voir et te regarde avec ses yeux sublimes, comment résister Effectivement il mue, il mue en fait depuis Noël. A chaque fois que je pense que c'est la fin, ça recommence. Et effectivement j'ai l'impression qu'il s'est éclaircit. Mais petit il était blond, euh, enfin il était bien plus clair Pour l'entraînement, ils promettent de rattrapper leur retard dès qu'il fera beau! Et pour le jardin, on veut bien te le prêter pour faire des photos de Juno et de Calie si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Lun 5 Juin - 15:05 | |
| qu'il était chouuuuuuuuuuuu !! effectivement, il a bien changé de couleur ! il a foncé par rapport a quand il était petit quand meme !
calie et juno sont interessées par le jardin !! le reve de gambader dans les herbes et les fleurs... je suis sur qu'elle adoreraient !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Lun 5 Juin - 15:10 | |
| Oh oui, ça leur plairait j'en suis sûre. Quand Samy et Kiara vont au jardin, c'est le carnage, tout y passerait si je les laissais faire. Quoi que il y a quand même des plantes auxquelles ils ne touchent pas. Et puis ça tombe bien, on a besoin de dents, l'herbe a bien poussé avec la pluie, Samy et Kiara n'y arriveront pas tout seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Lun 5 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Lun 5 Juin - 15:13 | |
| Exactement. D'ailleurs, la dernière fois je les filmais en train de brouter. Quand j'ai montré les images à ma famille, ils ont bien ri, on entendait le bruit d'une tondeuse, ça faisait lapin-tondeuse électrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Lun 5 Juin - 15:18 | |
| j'imagine tu peux nous la mettre la vidéo ?? | |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Lun 5 Juin - 17:23 | |
| Ils sont adorables !!! Magnifiques photos dans les fleurs, Nanny | |
|
| |
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Mar 6 Juin - 7:42 | |
| Ben, je sais pas comment mettre la vidéo, suis un peu bête | |
|
| |
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Mar 6 Juin - 9:49 | |
| il suffi d'héberger ta vidéo sur le net par exemple sur http://www.video-perso.com/ et il te donnera un adresse que tu pourras mettre sur les forum ! mais je crois qu'il y a une taille de vidéo a ne pas dépasser ! bref, faut pas que ce soit trop long.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! Mer 7 Juin - 7:38 | |
| Ok, merci pour le tuyau, je vais essayer ce week-end. pas le temps avant Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samy, Kiara et la flore!!! | |
| |
|
| |
| Samy, Kiara et la flore!!! | |
|