Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde!

Aller en bas 
+5
Mag
Hcia
Anouck
Tux et Pomme
ervatis
9 participants
AuteurMessage
ervatis
Bébé boule de poils



Nombre de messages : 9
Localisation : montbéliard (25)
Date d'inscription : 26/05/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyJeu 26 Mai - 22:51

bonjour a tous,
je viens vous rejoindre sur invitation de vinciane 98
je m' appelle nathalie , j' ai 25 ans. j' ai 2 enfants: chloé qui va avoir 4 ans et lilian qui va avoir 2 ans. salut tout le monde! Gifsd106
dans la famille poilus, j' ai une chienne, kassy , golden retriever de 20 mois , minette, petite chatte que nous avons ramener de tahiti et qui a 5 ans et 5 lapinous: arthur, babouche, tina, hyppolithe et ixo salut tout le monde! Lapaz
si vous voulez voir ma famille de pinous, aller faire un petit tour sur mon petit site: http://ervatis.populus.ch/ salut tout le monde! Laphello
quand a kassy, la voici:
salut tout le monde! Kassyageneve8sw

et minette:
salut tout le monde! Mimine4sq
Revenir en haut Aller en bas
http://ervatis.populus.ch/
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyJeu 26 Mai - 22:59

Bienvenue sur Boules de poils ! salut tout le monde! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyVen 27 Mai - 9:24

Bienvenue parmi nous !

Ah, je ne suis la seule à avoir 5 lapins !
Par contre, un de tes lapins s'appelle Arthur ... C'est aussi le nom de mon fils salut tout le monde! Lajospin salut tout le monde! Lajospin salut tout le monde! Lajospin salut tout le monde! Lajospin salut tout le monde! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyVen 27 Mai - 9:26

Salut Nath,

Je suis bien contente de te voir ici, tu vas voir, il est vraiment génial ce forum !! salut tout le monde! Lapine

J'ai été re-visiter ton site, je ne me lasse pas. La partie hommage est vraiment trop touchante, et j'ai adoré la photo ou Canelle te fait un calin dans le cou.. elle était vraiment trop mimi cette pinette... salut tout le monde! Gifsd102

Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyVen 27 Mai - 9:35

Bienvenue à toi Ervatis, c'est super que tu nous aies rejoint. Tes poilus sont magnifiques, j'adore ta chienne, j'ai deux golden aussi mais ils sont plus foncés Wink

J'espère que tu te plairas ici salut tout le monde! Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyVen 27 Mai - 9:49

Bienvenue sur le forum ! salut tout le monde! Cochonne

Tu as une bien jolie famille ! Je suis allée visiter ton site et j'ai pu découvrir tes lapinous qui sont super mignons et je trouve également très touchante la page où tu parles des petits lapinous que tu as eus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyVen 27 Mai - 10:18

Bienvenue à toi et à toute ta petite tribu sur Boules de Poils salut tout le monde! Laphello

Je viens de voir ton site ! Il est très sympa ! Tes loulous sont mignons comme tout et comme Vinciane, j'ai été très touchée par les hommages rendus à tes petits compagnons partis trop tôt salut tout le monde! Ohilles2

Je craque aussi sur ton Golden !!! (oui,oui, un jour, j'en aurais un salut tout le monde! Lapdawa2 ) et ta minette est adorable !

Encore bienvenue ! salut tout le monde! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Bébé boule de poils



Nombre de messages : 9
Localisation : montbéliard (25)
Date d'inscription : 26/05/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyVen 27 Mai - 12:07

merci pour cette accueil salut tout le monde! Gifsd106 [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://ervatis.populus.ch/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyVen 27 Mai - 14:56

coucou ervatis,
bienvenue a toi et a tes bouts de chou, Kassy ta belle toutoune , Minette la jolie petite chatounette et a tes adorables petits lapinoux !! salut tout le monde! Kaoani_s salut tout le monde! Manga40
je suis contente de te retrouver sur notre sympathique petiti forum et j'espère que tu t'y plaira !! salut tout le monde! Kaoani_a
grosses caresses a tes mignons bouts de chou et une affectueuse pensée a tes petits lapinoux partis trop tôt !! salut tout le monde! Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! EmptyVen 3 Juin - 15:26

Bienvenue sur le forum.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le bonheur du monde
» Joyeux Anniversaire Sarah
» Dans quel monde vit-on ?
» Salut mon gros..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser