Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Greuh... marre du boulot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Greuh... marre du boulot ! Empty
MessageSujet: Greuh... marre du boulot !   Greuh... marre du boulot ! EmptyMar 31 Mai - 10:47

Oui, je sais, j'en ai marre de bcp de choses en ce moment Greuh... marre du boulot ! Lajospin

J'en ai ma claque de ma chef et d'un de mes agents que ma chef a subitement pris comme petit protégé alors que c'est un connard (oups, désolée), un manipulateur, un menteur...

Ma chef quant à elle a changé du tout au tout il y a quelques mois. Elle ne dit même plus toujours bonjour le matin, s'enferme de plus en plus souvent dans son bureau et n'est pas vraiment agréable avec les gens du bureau, sauf son petit chouchou Greuh... marre du boulot ! Lapton

Bref, on en a tous marre ! J'essaye de continuer à motiver mes autres agents mais ce n'est pas évident quand on voit comment ma chef agit, en confiant les dossiers les plus "difficiles" selon elle à cet idiot (les autres n'étant pas aussi bons, aussi réactifs et patati et patata... c'est sûr que c'set difficile de progresser quand on ne vous confie pas les dossiers qui vous permettront de le faire !), ce qui fait que je suis obligée, comme je suis aussi sa supérieure, de bosser de plus en plus avec lui Greuh... marre du boulot ! Laprf Greuh... marre du boulot ! Lapoth .
Mais comme ma chef est ma supérieure (logique), je n'ai pas d'autre choix que de me la fermer (ça a mal tourné les fois où j'ai dit ce que je pensais Greuh... marre du boulot ! Lapoups )

En plus, elle l'écoute comme s'il portait la Parole d'Evangile alors que dans certains domaines, il n'est plus si bon que ça... enfin, disons qu'ayant bcp bossé sur ces sujets, je suis devenue meilleure que lui et que ma chef dans certains domaines mais on a du mal à m'écouter Greuh... marre du boulot ! Lawhistl

Bref, marre de chez marre... heureusement, je quitte le navire demain soir. Je donne une formation jeudi et vendredi et après, 8 jours de vacances ! youpi !!!

Merci de m'avoir écouté, ça fait du bien Greuh... marre du boulot ! Gifsd106

Et puis, j'imagine que c'est partout pareil dans le milieu du travail.. il y a des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Greuh... marre du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Greuh... marre du boulot !   Greuh... marre du boulot ! EmptyMar 31 Mai - 12:33

Ah ouais, ca doit etre lourd comme situation.. mais il n'y aurait pas anguille sous roche entre ta chef et son chouchou ?? Ca expliquerai bien des choses... mais bon, je regarde trop les feuilletons et ca me monte surement à la tete !!

J'ai vraiment de la chance d'etre tombée dans une bonne équipe, nous sommes 6 à travailler ensemble (chacun dans sa spécialité), et on s'entend tous très bien.. on s'offre meme un cadeau à chaque anniv, mon boss nous ramène des cadeaux quand il revient de vacances et nous offre également chaque année notre bouteille de beaujolais nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Greuh... marre du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Greuh... marre du boulot !   Greuh... marre du boulot ! EmptyMar 31 Mai - 16:01

Ta chef... ma pauvre c'est pareil partout... c'est dans l'espece
humaine...les animaux eux... sont francs et sans detour, denues
d'hypocrisie, de perversite, de cruaute gratuite, de mechancete derriere le
dos de leurs congeneres.. et quand la hierarchie est contestee, il y a
combat rituel de pure forme et bien souvent l'ex-dominant cede la place..
Je compare souvent les societes animales avec celles des hommes ou l'on
note les memes notions de hierarchie (les chefs), de territoire (les
jardins bien clotures), de chercher sa nourriture (le salaire qui permet la
societe de consommation) l'appropriation des femelles pour assurer la
perenite de l'espece, avec en plus chez l'humain la perversion inexistante
chez les animaux libres, la parade nuptiale (chez l'humain le look, les
parfums, les cadeaux qui ne different pas beaucoup de la parade amoureuse des oiseaux par exemple : les males arborent les couleurs et fabriquent les nids, offrant des brindilles a leur belle ! : les humains eux ne different guere : eloges grandiloquentes a l'adresse de la personne convoitee, fleurs, cadeaux, tentatives de seduction sous toutes formes pour parvenir a leurs fins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greuh... marre du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Greuh... marre du boulot !   Greuh... marre du boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greuh... marre du boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot ... Toujours boulot
» Changement de boulot !
» j'en ai MARRE
» Y'en a marre !!
» Marre des poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser