Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de boulot !

Aller en bas 
+3
evelinou et réglisse
calie
polo
7 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyMer 23 Nov - 16:35

Valà, ça y est, suis en plein changement de poste Changement de boulot ! Laphum
Pour le moment, je suis une demi-journée sur mon poste actuel et une demi-journée sur le nouveau. Pas toujours évident à gérer mais bon.. ça ne devrait pas durer trop longtemps Changement de boulot ! Lapoups

Le nouveau poste a l'air assez sympa. Côté ambiance, j'ai l'impression que c'est beaucoup mieux que sur mon poste actuel même si j'ai cru comprendre que tout n'était pas rose. Mais bon, y a-t-il un endroit ou tout va bien (à part chez Vinciane Changement de boulot ! Bitrabbi ) ?
Côté boulot, c'est intéressant ! et puis, ça fait du bien de changer de temps en temps donc je suis bien contente ! en plus, c'est super de faire les trajets à pieds !!! quel bonheur en étant sur Paris.

J'ai fait mon pot de départ à mon poste actuel hier. Ca c'est bien passé. ; il y a eu une trentaine de personnes. Je n'ai pas trop rougi pendant le discours de mon directeur Changement de boulot ! Lapoups , les gens sont restés un bon moment et j'ai été bien gâtée ! Un magnifique bouquet de fleurs et un super cadeau personnalisé (preuve que 3 de mes collègues me connaissent plutôt bien - les 3 que j'apprécie vraiment dans ce bureau !).

Il s'agit d'un panier en osier avec 2 anses (pour le lapin m'ont elles dit !!!) et dedans, plein de cadeaux de chez Nature et Découverte : des encens, un diffuseur de parfum, un kit "douce nuit" dans une pochette sympa avec un bandeau pour les yeux rempli de lavande, un pshitt d'huile essentielle de lavande bio, un kit pour les pieds (fluide + rouleau pour masser), un baume de massage à la rose et à la lavande bio et un assortiment de thés ! sympa Changement de boulot ! Vache05
Ca m'a fait quand même bizarre de me dire que je ne bosserai plus avec toutes ces personnes même si je suis bien contente de partir. Petit instant de nostalgie !

Voiloù... je pars pour de nouvelles aventures Changement de boulot ! Animaux0
L'iconvénient, c'est que je ne peux pas trop poster (pas du tout pour le moment) de mon nouveau poste - pas le temps et puis, c'est délicat de passer du temps sur le net en arrivant. Je me rattraperai le soir pour vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyMer 23 Nov - 18:01

et bien, un nouveau départ dans la vie !!! suis bien contente de voir que ton nouveau poste te plait !! c'est important de faire un boulot qu'on aime !
tu ne verras plus tes anciennes collegues ?
c'est dur de quitter des personnes qu'on apprécies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyMer 23 Nov - 19:42

coucou Cécé,
c'es super que ton nouveau poste te plaise bien , je te souhaite bonne chance dans ce nouveau travail !! Changement de boulot ! Manga54
gros bisous ! Changement de boulot ! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyJeu 24 Nov - 13:09

Je suis contente pour toi Cécé, ca doit faire quand même tout drole.. ce qui est plutot bien, c'est que pour l'instant tu es à mis temps entre ton ancien et ton nouveau boulot.. ca te permettra de faire la transition en douceur !!

C'est sympa de la part de tes collègues ce cadeau. Moi aussi j'adore ce genre de chose, des trucs pour le corps, pour le massage, pour le bain... de longs moments de détente en perspective... et c'est chouette qu'elles aient pensé à Kerwenou, mais suis sure qu'il pourra pas résister à faire ses dents sur l'osier Changement de boulot ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptySam 26 Nov - 19:54

Bonne chance dans ton nouveau boulot, en espérant que le travail te plaira et que trouveras une chouette ambiance Changement de boulot ! Lapgoth

faudra venir poster le soir alors, j'en connais un qui va pas être content, ptet même deux Changement de boulot ! Lajospin Changement de boulot ! Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyMer 30 Nov - 22:36

Valà, j'ai rendu la clé de la porte de mon bureau... j'ai terminé ce soir dans mon poste, qui est devenu maintenant mon "ancien" poste Changement de boulot ! Lajospin

Bon, j'avoue que j'ai quand même eu un petit pincement en disant aurevoir à certains de mes collègues et surtout en réalisant que je ne bosserai plus avec eux... mais on se reverra le temps d'un repas régulièrement (enfin, seulement avec 3 d'entre eux !).

J'ai encore été gâtée par ces 3 collègues qui m'ont offert discretos des cadeaux Changement de boulot ! Laaaaapi : un CD "bruit de l'eau" (je bossais dans le domaine de l'eau:18: ) , une bougie senteur "près la pluie" et le guide du Paris "zen" et une carte avec des mots très touchants.

Mon remplaçant a passé 2 demi-journées avec moi, lundi et hier mais j'accroche vraiment pas. Me paraît pas très franc à son regard et puis, il parle bcp trop à mon goût ! il sait tout Changement de boulot ! Gifsd104 et en plus, n'est même pas juriste (il a fait Sciences Po et a loupé l'ENA, ce qui fait qu'il se retrouve à la mairie !)!!! pour un poste de juriste... y'a du y avoir erreur de casting de ma chef mais bon, rien d'étonnant Changement de boulot ! Lawhistl . Sans compter Bref, je plains mes collègues... Changement de boulot ! Laphum

Bon, j'espère que j'ai bien vidé mes favoris et caches et qu'il ne va pas se pointer tout lire sur le forum - mais non, Nico, je plaisante, j't'aime bien Changement de boulot ! Lawhistl

Enfin, voilà, c'est fini... nouvelles aventures en perspective ! Mon nouveau bureau me ressemble un peu plus maintenant que j'y ai mis mes plantes, mes cartes postales de pinoux, mes poster et ma photo de Polo Changement de boulot ! Lapdawa2

Et demain, j'entame 4 jours de formation à donner... j'espère que la voix tiendra (heureusement qu'il y aura la coupure du we).

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyMer 30 Nov - 22:49

une nouvelle vie souvre a toi Changement de boulot ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyJeu 1 Déc - 10:20

une nouvelle page de ta vie se tourne !
bonne chance pour ton nouveau poste... Changement de boulot ! Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sélune et Torino
Super boule de poils
Sélune et Torino


Nombre de messages : 153
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 28/11/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyJeu 1 Déc - 18:33

bonne chance pour ce nouveau départ professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazurie.net
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyJeu 1 Déc - 23:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyVen 2 Déc - 21:53

je te souhaite aussi de t'épanouir dans ce nouveau boulot Changement de boulot ! Lapaz Changement de boulot ! Ver_de_t
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptySam 3 Déc - 10:31

Changement de boulot ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyDim 4 Déc - 22:47

Cécé, je te souhaite bonne chance pour ton nouveau travail Changement de boulot ! Lajospin et gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! EmptyDim 4 Déc - 23:44

Merci Pascalou ! Changement de boulot ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot !   Changement de boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot ... Toujours boulot
» Greuh... marre du boulot !
» Changement de cages
» Changement de couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser