Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon petit Polo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Mon petit Polo... Empty
MessageSujet: Mon petit Polo...   Mon petit Polo... EmptyLun 20 Juin - 13:23

Mon petit coeur, il y a bientot un an (le 24.06) je cherchais désespérément un petit lapin pour me tenir compagnie. M'étant déjà informée sur internet, je laisse tomber les animaleries pour trouver un éleveur sérieux. J'ai eu l'adresse de ce fermier, qui m'a dit oui oui, j'ai pleins de petits pour l'instant, venez les voir.
Ni une ni deux, je saute dans la voiture et je file chez ce fermier qui habite en France. J'arrive à l'adresse, et je me gare. Mon coeur s'emballait déjà très vite. Le type me demande de le suivre, et m'emmène dans une pièce remplie de clapier. J'appercois ta maman, et tes 5 frères et soeurs. Ils sont tous tellement craquant, lequel choisir ??
Je passe mon doigt par le grillage, et tous les lapins vont se réfugier dans le fond, sauf toi mon petit polo qui vient me lécher le bout du doigt.
L'affaire était faite, tu m'avais conquise..

Voilà bientot un an que tu es à la maison mon lapin, et je ne regrette rien.
J'aime passer mes soirées en ta compagnie, quand tu viens te coucher sur moi en réclamant tes gratouilles, ou en me bizoutant partout...
J'espère qu'on passera encore des belles années ensemble ma puce, car j'ai déjà la larme à l'oeuil en pensant qu'un jour tu me quitteras..
Je ne te remercierai jamais assez, car c'est grace à toi que m'est venue cette passion des grandes zoreilles !!
Je t'aime ma pinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Mon petit Polo... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Polo...   Mon petit Polo... EmptyLun 20 Juin - 15:25

Coucou Vinciane, ton ode a l'amour pour Polo est emouvante... Nos lapins
sont des anges !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Mon petit Polo... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Polo...   Mon petit Polo... EmptyLun 20 Juin - 15:29

Oui, c'est très émouvant... c'est beau de voir comme elle t'a choisie et tout l'amour qui s'est installé entre vous ! Et puis, oserais-je dire que j'ai un faible pour le petit nom que porte la demoiselle ? Mon petit Polo... Lajospin

Plein de papouilles à ta tite puce d'amour ! Mon petit Polo... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon petit Polo... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Polo...   Mon petit Polo... EmptyLun 20 Juin - 16:18

Oui ton témoignage est très émouvant !

Mon amour des lapinous est venu avec Craquotte mais c'était le lapinou qui se laissait le moins portée (j'ai hésité entre elle et un mâle).

Aujourd'hui cela n'a pas changé, mais quel amour , elle a simplement sa façon à elle de manifester sa tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mon petit Polo... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Polo...   Mon petit Polo... EmptyLun 20 Juin - 20:52

Moi aussi malgré la venue de 4 autres petits lapinous, jamais ils ne prendront la place qu'a Bijou dans mon coeur. Mon petit Polo... Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Mon petit Polo... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Polo...   Mon petit Polo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Polo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polo...
» Pour Polo
» Polo (vinciane !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser