Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des crottes par milliers.... >#

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

des crottes par milliers.... ># Empty
MessageSujet: des crottes par milliers.... >#   des crottes par milliers.... ># EmptyMar 28 Juin - 1:21

bonjour à tous,

Voilà, le petit bouddha au début avait l'air d'avoir bien compris qu'il devait faire caca dans sa cage..., mais depuis peut etre + d'1 mois, il recommence a faire des tas de boules devant sa cage, ou un peu plus loin... et ça tout les jours...
On a beau le punir, lui crier dessus, le secouer par la peau du dos ou lui mettre des petites fessées... monsieur n'a pas l'air de comprendre... pourtant sur le coup, il a l'air d'avoir compris qu'on etait pas contents...

Alors est ce que les crottes ont une signification ? ou fait-il juste ça pour nous dire merde !!! :/ des crottes par milliers.... ># Lapoth

Laurib
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

des crottes par milliers.... ># Empty
MessageSujet: Re: des crottes par milliers.... >#   des crottes par milliers.... ># EmptyMar 28 Juin - 9:45

Arf, je ne sais pas trop... Kerwen aussi s'est mis à en faire en dehors de son bac.

Le truc à essayer, c'est de remettre systématiquement les crottes dans son bac à litière. Ca avait marché pour Kerwen lorsque je l'ai eu et qu'il était tout petit mais bon, ça ne marche plus trop maintenant et il en laisse traîner dans le cage des crottes par milliers.... ># Lajospin

Par contre, le secouer par la peau du dos, c'est pas tip top et je ne suis pas sûre que cela lui fasse comprendre quoi que ce soit. Le "NON" ou le "sheuhhhhhh" sont peut être plus efficaces.

Papouilles à mister crottman ! des crottes par milliers.... ># Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Laurib-et-Dremail
Super boule de poils
Laurib-et-Dremail


Nombre de messages : 124
Localisation : St Just (60)
Date d'inscription : 03/03/2005

des crottes par milliers.... ># Empty
MessageSujet: Re: des crottes par milliers.... >#   des crottes par milliers.... ># EmptyMar 28 Juin - 15:26

ué donc y'a pas trop de moyen quoi... :/
Le secouer par la peau du dos, il sait très bien ce que ca veut dire... et quand je dis secouer, c'est pas non plu le secouer comme un milk shake lol ... mais c'est une façon qu'utilise les mères mammifères avec leurs petiots en général...

bon beh merci qd mm... si d'autre ont des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

des crottes par milliers.... ># Empty
MessageSujet: Re: des crottes par milliers.... >#   des crottes par milliers.... ># EmptyMer 29 Juin - 11:27

je dirais comme polo... remettre ses crottes dans sa cage afin qu'il comprenne que c'est dedans qu'il faut les faire

perso ils ont un bac à litière dans lequel ils font leur besoin et pas de soucis !!!

mais c'est venu avec le temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des crottes par milliers.... ># Empty
MessageSujet: Re: des crottes par milliers.... >#   des crottes par milliers.... ># Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des crottes par milliers.... >#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tapis de crottes
» crottes microscopiques
» crottes en chapelet
» drole de crottes molles: je m'inquiete :-((((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser