Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un tapis de crottes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

un tapis de crottes Empty
MessageSujet: un tapis de crottes   un tapis de crottes EmptyMar 29 Nov - 16:24

un tapis de crottes Lapmmmff un tapis de crottes Lapmmmff un tapis de crottes Lapmmmff

Me voilà du côté des promeneurs de chiens, avant j'étais plutot: "j'ouvre la porte, les chiens vont faire tout ce qu'ils ont à faire dans leur grand jardin et rentrent tout seuls".

Maintenant c'est plutot: je tiens le chien attendant qu'il ait fini de renifler tous les poteaux un par un et qu'il choisisse l'endroit élu pour faire sa crotte.

Ce qui me sidère c'est que parmi tous ces sorteurs de chiens en laisse je suis la seule à ramasser les crottes, c'est hallucinant.

Y a des crottes partout on ne peut même plus marcher. D'ailleurs lors de nos premières sorties les riverains m'agressaient carrément me disant que les chiens ne pouvaient pas faire devant les garages (d'abord c'est le mien de garage et puis je ramasse).

Maintenant que tout le monde a bien capté que j'allais pas laisser les crottes puantes sur place je me suis fait plein de copains un tapis de crottes Lapoups

Voilà mais faudrait vraiment que les gens prennent conscience que les crottes de chiens partout c'est pas top.... un tapis de crottes Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

un tapis de crottes Empty
MessageSujet: Re: un tapis de crottes   un tapis de crottes EmptyMar 29 Nov - 16:54

c'est vrai que c une catastrophe .. mais dans mon quartier il y a pire...
au debut je me suis dit .. c'est des chiens sauvages qui viennent pondre dans mon ti morceau de pelouse devant.
et bien non .. c'est les voisins qui quand ils lachent leur chien ne font pas attention ou monsieur fait sa crocrotte ..
ya pas idée de laisser son chien faire popo dans le jardinet du voisin un tapis de crottes Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

un tapis de crottes Empty
MessageSujet: Re: un tapis de crottes   un tapis de crottes EmptyMar 29 Nov - 17:07

Ah ouais, c'est carrément dégeu, et j'imagine même pas l'été avec la chaleur, la macération, les mouches... un tapis de crottes Lapton
Surtout qu'aujourd'hui, on vend pour presque rien des sachets ramasse-crottes. Très pratique, ca permet de ne pas s'en mettre partout et les sachets sont bio-dégradables...

Pas très sympa tes voisins Gre, surtout si c'est TON petit coin de jardin (super pour bronzer en été, avec une crotte à coté) Y'aurai pas moyen que tu y mettes une cloture ??

C'est quand même dégoutant Mag, bientot tu devras sortir tes chiens avec des bottes en plastiques (enfin, toi en botte hein un tapis de crottes Lapoups quoique ce serait marrant de voir titchou et tequila en botte plastiques..)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

un tapis de crottes Empty
MessageSujet: Re: un tapis de crottes   un tapis de crottes EmptyMar 29 Nov - 17:11

Mdr des bottes pour chien, j'y ai déjà pensé sérieusement (me demande si je vais pas tenter d'obtenir le brevert lol)

Ben c'est clair, souvent je m'en prend une, vincent aussi c'est vraiment chiant. En plus la plupart ce sont des grands chiens un tapis de crottes Laphum un tapis de crottes Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

un tapis de crottes Empty
MessageSujet: Re: un tapis de crottes   un tapis de crottes EmptyMar 29 Nov - 17:15

bah non en faite juste devant ma fenetre qui donne sur la route il y a un ti morceau de terrain et dans le règlement on ne peut pas mettre de barrière qu'elle soit végétale ou non de plus de 30 cm..j'ai bien mis des tites barrières en bois mais ca se saute facilement !!
donc les animaux peuvent rentrer dedans ..

mais faut etre sacrément culotté pour laisser son chien faire chez les autres. surtout que tout le monde a un jardin donc ils sortent leur chien juste pour pas avoir de crottes dans LEUR jardin !!!

Bravo Mag pour ne pas suivre l'exemple des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

un tapis de crottes Empty
MessageSujet: Re: un tapis de crottes   un tapis de crottes EmptyMar 29 Nov - 17:53

Mag a écrit:
souvent je m'en prend une, vincent aussi c'est vraiment chiant:12: un tapis de crottes Lapdawa2

Ah ouais, c'est vraiment le mot un tapis de crottes Lajospin un tapis de crottes Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

un tapis de crottes Empty
MessageSujet: Re: un tapis de crottes   un tapis de crottes EmptyMar 29 Nov - 17:54

ah bah bravo !!!! c l'euphorie cette aprem !! un tapis de crottes Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

un tapis de crottes Empty
MessageSujet: Re: un tapis de crottes   un tapis de crottes EmptyMar 29 Nov - 22:47

Arf, faut dire à ta municipalité de prendre contact avec mon patron ! A Paris, les crottes non ramassées peuvent couter en moyenne 180€à toute personne très incivique qui laisserai son chien laisser des traces un tapis de crottes Lajospin C'est vrai que depuis, ça va bcp mieux ! de plus en plus de gens ramassent.

Vois le bon côté des choses, Mag, tu va devenir une pro du slalom un tapis de crottes Lapoups un tapis de crottes Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tapis de crottes Empty
MessageSujet: Re: un tapis de crottes   un tapis de crottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tapis de crottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crottes microscopiques
» crottes en chapelet
» des crottes par milliers.... >#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des autres zanimos :: Les zanimos en général !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser