| Des nouvelles de Martine ! | |
|
+3Sandra&Craquotte jaf84 polo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Des nouvelles de Martine ! Ven 16 Sep - 23:38 | |
| J'ai appellé Martine pour avoir de ses nouvelles ce soir ! Elle a eu pas mal de soucis depuis qu'elle a quitté son boulot. Et la grande nouvelle, c'est qu'elle a une petite chienne de 4 ans, Lola, une ??? naine (ancêtre du doberman) qu'elle a adopté dans un refuge SPA. Le problème, c'est qu'elle est très peureuse et urine dès qu'elle est toute seule (elle a été abandonnée). Et surtout, Chloé a peur d'elle. dès qu'elle sentait l'odeur de Lola, elle tappait et partait se cacher. Martine tente de l'habituer en lui faisant sentir chaque jour du tissu imprégné des odeurs de Lola. Sinon, elle a acheté un pc mais il est encore dans son carton car ce n'était plus une priorité ces jours ci Et elle m'a chargé de vous dire qu'elle pensait bien à vous tous ! Elle vous passe un grand bonjour ! | |
|
| |
jaf84 Divinité boule de poils
Nombre de messages : 856 Age : 39 Localisation : Belgique Tertre (près de Mons) Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Martine ! Sam 17 Sep - 11:39 | |
| J'espére que tout ira mieux pour elle côté boulot. Chloé s'y fera je pense, il faut du temps pour qu'elle s'habitue la petite puce! Meri Cc de nous donner de ses nouvelles! | |
|
| |
Sandra&Craquotte Divinité boule de poils
Nombre de messages : 857 Age : 43 Localisation : St Ismier (38) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Martine ! Sam 17 Sep - 21:32 | |
| Merci de nous donner des nouvelles de Martine !
C'est chouette qu'elle ait adopté cette petite chienne ! J'espère que Chloé va s'adapter progressivement à sa nouvelle copine ! | |
|
| |
Mag Boule de poils modo
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : Mons (bel) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Martine ! Dim 18 Sep - 2:28 | |
| OUi je crois que Chloé va s'habituer. Lorsque j'ai adopté Gribou elle etait terrorisée par mes chiens. Elle avait été attrapée par un chien quelques temps auparavant.
Je l'ai posée en hauteur sur un meuble afin qu'elle puisse voir passer les chiens de haut et se rendre compte qu'ils ne lui voulaient aucun mal.
Quinze jours plus tard, Gribou ne craignait plus les chiens, n'avait plus peur des aboiements et n'etait plus aggressive envers eux.
Bon courage Martine, je suis sure que tout se passera bien avec de la patience et de la volonté | |
|
| |
Pascalou Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1157 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Martine ! Dim 18 Sep - 21:39 | |
| Je suis contente d'avoir des nouvelles de Martine et de sa nouvelle petite chienne Lola !
Bisous | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Martine ! Mar 20 Sep - 17:47 | |
| Je suis aussi très contente d'avoir des nouvelles de Martine, elle nous manque... Je suis impatiente de voir sa nouvelle petite chienne Lola, et j'espère que Chloé va vite s'habituer à elle.. | |
|
| |
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Martine ! Sam 1 Oct - 19:07 | |
| coucou, merci Cécé ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Martine ! je suis contente d'apprendre qu'elle a enfin trouver la petite chienne qu'elle souhaitait , Lola c'est très mignon comme petit nom ! j'espère que la petite Chloé va vite s'habituer a Lola ! c'est chouette que Martine ait un ordi j'ai hate de la revoir sur Boules de Poils ! en attendant je lui envoie des gros bisous et des grosses caresses a Chloé et Lola !! gros bisous ! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Martine ! Jeu 20 Oct - 11:36 | |
| Martine, j'espère que tu vas bientot pouvoir te connecter à nouveau, tu nous manques REVIENS VIIIIIIIIITE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Martine ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Martine ! | |
|