Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! EmptyJeu 14 Juil - 12:50

Une grosse pensée pour les travailleuses... c'est jour férié ici, en france (hum et seulement en France, hein Polo Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lapoups ).

On pense à vous !

Perso, je viens de voir tous les avions du défilé passer au dessus de chez moi. J'avais fermé la fenêtre de la pièce où est Kerwen, pensant qu'il serait pétrifié par le bruit mais en fait, ça s'est bien passé Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lapaz

Journée détente au programme... il me manque un jardin avec le temps qu'il fait Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Ohilles2


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! EmptyJeu 14 Juil - 13:19

Pfeuh, suis vraiment lamentable... voilà Mag, pour moi tu es en France... j'avais même pas pensé que pour toi non plus, c'était pas un jour férié Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lapoups . J'ai édité et changé le nom du post !!!

Enormes bisous pour me rattraper Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! EmptyJeu 14 Juil - 13:19

Hum, JAf84 aussi... houlàlà, quelle nullos cette Polo !!!!
Mais y'a que des étrangers sur le forum en fait Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! EmptyJeu 14 Juil - 13:46

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lajospin Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lajospin Merci beaucoup pour cette petite pensée Cécé !!

Et oui, faut bosser.. de plus, ma collègue part en congé vendredi et pendant trois semaines, je vais devoir carburer double car normalement on se partage le travail (on est responsable de production toutes les deux) mais j'ai le guichet banque en plus qu'elle...pfff... j'espère que les clients ne vont pas trop m'en faire voir Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lapwam

Et demain, pas de boulot pour moi. Ma tante (la soeur de ma maman) est décédée hier et on l'enterre demain.. un journée fort triste à l'horizon Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Ohilles2 , de plus qu'elle n'avait que 48 ans... la vie est injuste, mais c'est ainsi. Dans ces moments, ca nous rappelle de vivre chaque jour pleinement, on est trop vite parti...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! EmptyJeu 14 Juil - 15:30

Je suis désolée pour toi Vinciane. Je penserai vraiment fort à toi demain. C'est dur de perdre les gens qu'on aime surtout lorsqu'ils sont arrachés à la vie beaucoup trop tôt. Une de mes tantes que j'adorais est morte il y a quelques années à l'âge de 48 ans aussi...

Je t'embrasse bien fort Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! EmptyJeu 14 Juil - 17:23

Ce qui me désole le plus, c'est pour mon cousin. Il n'a que 22 ans (fils unique), et comptais se mettre en ménage le mois prochain... dur dur....

Je ne m'imagine même pas perdre un de mes parents. On est 3 à la maison (une grande soeur de 30 ans, et un grand frère de 28 ans) et j'ai toujours été la plus proche d'eux. Je redoute ce moment en espèrant qu'il n'arrive jamais... mais malheureusement, personne n'est éternel !
Tout ca pour dire de profiter de chaque moment comme si c'était le dernier, et prouver tout l'amour que l'on peut porter à une personne tant qu'il est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! EmptyJeu 14 Juil - 17:56

Le 14 juillet, c'est l'anniversaire de la prise de la Bastille, c'est ça? Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! EmptyJeu 14 Juil - 19:51

Oui, Vinciane, c'est sûr. Il faut profiter et apprécier chaque instant à sa juste valeur. Dire aux gens qu'on aime qu'on les aime... et se dire que la vie reprendra peu à peu le dessus, que l'instinct de vie est le plus fort.

Oui Monette, c'est la prise de la Bastille !
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! EmptyJeu 14 Juil - 22:43

il y a des français qui travaillent aussi Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lawhistl , bon d'accord j'ai jouer au loto une partie de l'après-midi mais quand même Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Kaoani_s
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! EmptyVen 15 Juil - 10:10

Arf, oui, courage aux travailleurs français Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lajospin (pensez à la paye qui sera meilleure un jour férié !) Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !   Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour Vinciane, Mag, Jaf84 et Monette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Monette !
» Pour Monette !!
» pour Monette !
» Pour Martine
» Pour Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser