Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 18 Juil - 18:03

... les noix de lavage indiennes, que l'on trouve dans certains magasins bio, notamment La Vie Claire.

Et bien, je suis au regret de dire que j'en suis déçue. C'est totalement naturel et même si c'est un peu cher à l'achat, le paquet est sensé faire une année à raison de plusieurs lavages hebdomadaires.

Le problème, c'est que cela n'enlève pas bien les tâches (merci pour les inscrustations que je ne vais pas réussir à ravoir J'ai testé pour vous... Laphum ) et puis, malgré ce qui est annoncé, je trouve que le linge n'est pas si doux que ça.. j'ai persévéré pendant plus d'un mois mais là, je capitule J'ai testé pour vous... Lapton

J'ai acheté de la lessive de la marque Maison verte et de l'adoucissant de la nouvelle gamme "verte" de Monoprix ! Petite pub au passage (mais je suis en pleine phase de test !) : Monoprix a sorti une gamme verte : nettoyants multi-usages, liquide vaisselle, absorbeur d'odeurs, adoucissant... A base d'ingrédients d'origine végétale et non testés sur les animaux.

Mes noix de lavages me serviront à laver les draps de Kerwen (heureusement que ce n'est pas un cochon mais un lapin J'ai testé pour vous... Lawhistl ) et puis des essuis-mains ou trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyMar 19 Juil - 18:32

coucou Cécé,
les noix de lavages indiennnes , je ne connaissais pas !!
c'est très interessant que tu les aies testé et d'avoir ton avis après un mois d'utilisation !! :wink:
moi ausi je connais les produits Maison Verte et j'aime bien !! :wink:
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps
» Pour le meilleur... et pour le pire !
» Bonjour a vous !
» Comment allez-vous ?
» Des nouvelles de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser