Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août !

Aller en bas 
+4
evelinou et réglisse
Hcia
Sandra&Craquotte
polo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août !   Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:20

Tu as raison Martine ! Donne priorité à ta Chloé. Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Gifsd102

Si c'est pour risquer son bien-être, effectivement il vaut mieux ne pas se précipiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Martine
Invité




Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août !   Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 13:05

Je suis de + en + a la bourre : ils sont tous revenus et je couvre pour 2 groupes de personnes qui veulent ci, ca, et me pressent comme un agrume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août !   Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 9:44

Peut etre que les 2 canichettes (3.5 kg !!) vont venir sur paris en famille
d'accueil.. donc je verrai si OK avec Chloe : ce sont 2 memeres de 5 et 6
ans calmes apparemment, mais sans precipitation j'attends de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août !   Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:44

Cece, je suis desolee de ne pas pouvoir venir plus mais mon temps touche a sa fin et je ne men sors pas.

Je continue la lecture et travaille en mm temps...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août !   Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:46

Ne t'inquiète pas Martine, on comprend bien ! bon courage !

Par contre, à partir de vendredi, je serai absente donc je ne pourrai pas relayer tes messages sur le forum (idem pour Vinciane). Jusqu'à ton départ, tu pourras peut être voir avec Sandra pour qu'elle te les mette sur le forum ? (si t'es d'accord Sandra Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Lajospin )

Jusqu'à jeudi inclus, pas de pb pour moi en tout cas Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août !   Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:12

Coucou Martine,

je suis désolée d'apprendre que tu es débordée..

Comme je ne serai plus là à partir de mercredi 12h30, je tenais à te dire que tu vas beaucoup me manquer sur le forum. J'espère que tout se passera bien pour toi, et qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps par Cécé.. j'espère aussi que tu auras ta propre connexion bientot, et plus de problèmes pour venir poster..

Voilà Martine, je te dis à très bientot.. je penserai souvent à toi et à Chloé..

Gros gros gros gros bisous Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août !   Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:36

Il n'y a pas de soucis Martine, tu pourras m'envoyer les mails mais par contre je ne suis pas là Lundi et Mardi ... Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Lawamgra

Bon courage pour la fin de ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Contenu sponsorisé





Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août !   Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martine et Chloé sont de retour jusqu'au 30 août !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Martine et Chloe
» Le retour de Martine !
» Martine de retour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser