Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laisser ses lapins seuls pour le WE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE EmptyDim 7 Aoû - 19:13

Pendant le mois d'août, nous allons partir deux week-end entiers (en gros du Samedi matin au Lundi matin) et je voulais savoir si les lapins pouvaient rester seuls pendant 48h ?

L'avez-vous déjà fait ? Laisser ses lapins seuls pour le WE Lawamgra Et ce pendant combien de temps ?

Peut-être que mon frère pourra passer à la maison pour voir si tout va bien mais cela n'est pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE EmptyLun 8 Aoû - 10:51

Salut Sandra,

Je l'ai déjà fait pour 48h.
Seule précaution, j'ai ajouté un 2nd bib dans la cage afin que les pinous ne manquent pas d'eau.

C'est vrai aussi que j'avais demandé à mes voisinsde passer jeter un coup d'oeil pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE EmptyLun 8 Aoû - 11:07

Oui, nous l'avons déjà fait.
Comme Anouck nous avions rajouté un deuxième biberon et également un deuxième ratelier à foin mais tu remarqueras que tes pinpins mangeront beaucoup moins
Si ton frère peut passer voir si tout ce passe bien ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE EmptyLun 8 Aoû - 14:17

Je ne serai pas t'aider sur ce coup là, je n'ai jamais laissé les pinous plus d'une journée seul... mais à mon avis, avec une bonne dose de foin, granulés et eau, tout devrait bien se passer..

Ils se régulent tout seul tes pinous ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE EmptyLun 8 Aoû - 14:45

Je dirai tout comme Vinciane ! Pas d'expérience en ce domaine mais avec 2 bib et ce qu'il faut à manger, cela devrait aller Laisser ses lapins seuls pour le WE Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE EmptyLun 8 Aoû - 14:59

Je n'ai jamais eu l'occasion de laisser Chloe seule, mais pour Emilie je l'avais fait (de nature elle buvait peu et pas dans un biberon donc j'avais 3 lourd bols en gre pour chiens rempli d'eau et 2 bols de granules mais comme elle n'etait pas goinffre, son cas etait facile !) Avec Chloe j'aurais un gros probleme : c'est qu'elle avale tout d'un coup.

Donc si quelqu'un peut passer au moins une fois ce serait mieux niveau presence et voir si tout va bien surtout avec les nuits seuls - car on ne sait jamais, mais comme te disent les autres c'est faisable, surtout qu'ils se tiennent compagnie.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE EmptyLun 8 Aoû - 15:00

Merci pour vos réponses !

Je n'aime pas trop les laisser seuls, mais si mon frère peut passer, cela ma rassurera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE EmptyMer 10 Aoû - 10:03

Coucou Sandra,

est ce que tu as su t'arranger avec ton frère pour tes loulous ???
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE EmptyLun 15 Aoû - 16:07

Oui oui !

Nous sommes revenus en début d'après midi aujourd'hui, ils sont donc restés un peu plus de 48h seuls ! Mon frère est passé les voir hier, il m'a dit qu'ils étaient existés ... Enfin, là ils font leur gros dodo en dehors de leur cage, ca va, ils n'ont pas l'air traumatisés ! Laisser ses lapins seuls pour le WE Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE EmptyMar 16 Aoû - 10:31

Coucou Sandra !

C'est super que tout se soit bien passé ! Et puis, vous deviez être rassurés de savoir que ton frère allait passer voir si tout aller bien.

Vous pouvez repartir Laisser ses lapins seuls pour le WE Laphello !!!

Papouilles à Craquotte et Diabolos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty
MessageSujet: Re: Laisser ses lapins seuls pour le WE   Laisser ses lapins seuls pour le WE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser ses lapins seuls pour le WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Craquotte et Diabolos sont seuls
» Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser