Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Craquotte et Diabolos sont seuls

Aller en bas 
+3
Monette et Bijou
Hcia
Sandra&Craquotte
7 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyVen 20 Mai - 16:50

Voilà je voulais vous faire part d'une sorte d'appréhension que je ressens pour Craquotte et Diabolos...

En fait à chaque fois que je quitte l'appart laissant Craquotte et Diabolos seuls, je stresse (disons les 5 premières minutes après ça passe un peu près) ...

Je stresse car j'ai toujours peur qu'il leur arrive qqchose. Nous ne connaissons pas suffisamment bien nos voisins pour laisser un double des clés et donc je ne suis jamais rassurée au moment où je pars ... Peur d'un incendie, vol, ou n'importe quoi ... Ce qui me fait le plus peur c'est le fait qu'ils soient coincés dans leurs cages si jamais il arrive qqchose !

Quand je pars un WE, en général mon frère passe les voir donc ca me rassure !

La dernière fois mon copain m'a raconté qu'un collègue de bureau s'est fait voler ses chinchillas qu'il avait laissés sur le balcon pour qu'ils prennent l'air (il habitait au premier) ! C'est le genre de trucs qui me rassure encore moins ! Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Laphum

Voilà, je voulais juste vous faire part de ce sentiment que j'ai au moment de partir et que je n'avais pas avant ... Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Lawamgra


Dernière édition par le Sam 21 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyVen 20 Mai - 17:22

Ben moi je dois l'avouer, que depuis que j'ai entendu une terrible histoire, j'ai très peur aussi. L'histoire c'était une famille qui s'était faite cambrioler, et quand ils sont rentré chez eux, ils ont trouvé le lapin dans le four à micro onde, en marche :puker: ... depuis, je m'imagine toujours le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyVen 20 Mai - 17:44

Vous réveiller mes cauchemards les plus terribles!!!! Il m'arrive de m'imaginer un scénario affolant où j'arrive à la maison et je m'apperçoit que la maison a été cambriolée, je descend précipitament au sous-sol et je retrouve mon Bijou pendu à une corde ou découpé en morceaux. BRRRRR!!! Pas gentil ça les filles de me faire repenser à ça. Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyVen 20 Mai - 17:59

Même horreur chez moi !
Un soir, nous sommes rentrés à la maison et la porte du garage était ouverte !!!
Je me suis précipitée voir si mes loulous allaient bien !!! C'était ma seule énorme angoisse ... Le reste ... ca n'a pas d'importance ...
(je vous rassure, c'était une fausse alerte, pas de cambriolage, la porte en bois s'était ouverte sous l'effet du vent ... Depuis, on a mis une porte blindée Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Lajospin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyVen 20 Mai - 19:50

Désolée Monette de t'avoir fait ressurgir ce cauchemard ... Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Lawamgra

Moi c'est pareil Anouck, la première chose que j'aurais faite c'est aller voir si Diabolos et Craquotte vont bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyVen 20 Mai - 20:01

Quelle horreur Vinciane Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Lapton

J'ai les mêmes peur que vous... je ne suis jamais rassurée de le savoir seul. J'ai toujours l'impression d'avoir oublié de fermer la fenêtre ou d'avoir fermé son enclos ou d'avoir oublié de fermer la porte à clé.

Peur aussi qu'on me cambriole et qu'on lui fasse quoi que ce soit.
S'il y a un incendie dans l'appart, j'irais le chercher au péril de ma vie. Lorsque j'ai dit ça à des copains, ils m'ont pris pour une folle mais bon, c'est comme ça !

J'ai peur aussi lorsque je l'emmène en banlieue chez le véto et que je rentre le soir, que des jeunes, juste pour s'amuser, attrape le panier dans lequel se trouve Kerwen et qu'il lui fasse du mal... ça cogite dur des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyMer 25 Mai - 10:02

Ah oui Polo, je suis comme toi. Si jamais il y avait quoi que ce soit, je n'hésiterai pas à mettre ma vie en danger pour sauver mes loulous..

J'avais lu une histoire (bien plus jolie que la précédente): un incendie s'était déclaré dans un appart, les pompiers ont sorti la cage du lapin inanimé, et ils lui ont fait un genre de bouche à bouche à l'aide d'un tube de stylo bille.. et le pinou s'est remis à respirer !!! Génial les pompiers hein !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyMer 25 Mai - 14:57

Effectivement Vinciane ! Ca fait plaisir d'entendre une belle histoire comme celle-ci Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Gifsd102 Arf, j'ai toujours aimé les pompiers (enfin, surtout l'uniforme Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Lajospin )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyMer 25 Mai - 19:05

Ah oui, les pompiers, ils font un métier merveilleux ! Pour les étrennes, je leur donne toujours un petit chèque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyJeu 26 Mai - 9:10

Héhé ... moi aussi, j'achète toujours leur calendrier !!!
J'aime bien leur uniforme Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyJeu 26 Mai - 14:27

je me reveille enfin et je lis enfin ce post Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Lapdawa2

Ma grande peur etait surtout par rapport aux chiens, je sais que les cambrioleurs n'hésitent pas à tuer les chiens pour entrer dans les maisons, j'ai aussi peur qu'ils les laissent se sauver et qu'on ne les retrouve pas.

Depuis l'histoire du micro onde que j'ai aussi entendue (ca a du faire le tour de la belgique) je me suis rendue compte que mes lapins etaient eux aussi en danger, j'ai pas de micro onde mais...ca ne doit pas arreter les salopards tordus.

Enfin il y a eu un gros incendie chez moi lorsque j'avais 17 ans et le feu fait partie de mes grandes peurs. Je suis toujours à imaginer comment je ferai pour nous évacuer ainsi que les animaux, comment je les tiendrai eloignés du feu pendant l'intervention des pompiers. Quand je suis m'absente je flippe aussi pas mal me demandant si rien ne va arriver. Puis il faut bien se rassurer et relativiser.

Petite anecdote concernant les pompiers, quand il y a eu le feu chez moi, on a du evacuer d'urgence car les chambres etaient deja en feu quand on s'est est apercu. J'etais en chaussettes et je suis sortie dans la rue commme ça. Un pompier jeune et beau (si en plus c'est vrai) est reparti dans la maison me chercher des chaussures, ca m'a beaucoup touché et je n'ai jamais oublié ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyJeu 26 Mai - 16:17

Magacendrillon Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Lajospin Très gentil en effet...

Ca doit marquer de vivre un incendie chez soi. C'est une de mes hantises, de perdre les souvenirs notamment...

Allez, positivons ! disons nous que tout cela ne nous arrivera pas ou que si cela arrive, tous nos loulous seront sains et saufs Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyJeu 26 Mai - 17:24

coucou,
moi aussi quand je dois m'absenter je suis toujours un peu inquiète,!
je verifie plusieurs fois la fermeture des fenêres ,les radiateurs '(en hiver ) je ferme le gaz, et comme je laisse mon Réglisse en liberté je verifie que tout est en ordre et qu'il n'y a pas de danger pour lui , je lui laisse juste l'accés aux chambres et au couloir quand je ne suis pas là et ferme la porte qui même a la salle a manger et a la cuisine et bien sur je lui fais toujours un calin avant de partir ! Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Laplove
quand je rentre je vais tout de suite voir mon bout de chou et lui dit : ça y est maman est rentrée ! Very Happy
alors parfois il a envie de jouer et arrive en remuant son petit bout de queue et en me tournant autour tout joyeux et d'autres fois il se reveille de la sieste , il s'étire et baille puis vient chercher son calin et me faire une léchouille !! Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Manga50
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls EmptyJeu 2 Juin - 16:15

Sandra: tes craintes de laisser seuls Diabolo & Craquotte. Moi, je suis
tellement angoissee de nature, que j'en occulte la pensee ! Les
cambrioleurs et le feu... Les pompiers sont formidables que ce soit pour
les incendies, les sauvetages humains et animaux. Ils sont venus 3 fois en
24 h pour ma mere qui etait par terre et ce en 5' (la caserne est juste a
cote de ma rue). Mais il y a pas mal d'annees, en pleine nuit une odeur
d'electricite fondu m'avait reveillee dans mon appart a 3 h du matin une
boule de feu dans le coffrage du compteur EDF : les jambes sciees javais
descendu mes 6 etages d'un coup en les attendant. Les fils avaient chauffes
et s'etaient embrases, les compteurs ne disjonctant qu'en cas de
cour-circuit mais pas d'incendie.. donc le compteur avait dijoncte et le
debut d'incendie s'etait arrete de lui meme par l'arret du courant, mais
c'est terrible quand ca part chez soi. J'ai vu plusieurs incendies d'appart
a Paris surtout l'ete avec la chaleur tout s'embrase car tout est chaud,
les murs, les toitures.. et j'ai peur pour les animaux prisonniers des
apparts souvent. Je n'avais pas d'animaux a l'epoque mais dans ma panique
j'aurais eu la presence d'esprit de l'emporter a bras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty
MessageSujet: Re: Quand Craquotte et Diabolos sont seuls   Quand Craquotte et Diabolos sont seuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Craquotte et Diabolos sont seuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra, Craquotte et Diabolos
» Quand Diabolos gratte ...
» Laisser ses lapins seuls pour le WE
» Diabolos est patatraque
» Bon Anniversaire Diabolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser