Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fonction gros calins enclanchée

Aller en bas 
+2
Anouck
polo
6 participants
AuteurMessage
Morticia
Invité




fonction gros calins enclanchée Empty
MessageSujet: fonction gros calins enclanchée   fonction gros calins enclanchée EmptyDim 6 Mar - 22:05

oui oui ça y est depuis aujourd'hui prosper est très très demandeur de calins enfin vraiment !!! il me court après meme pour avoir des calins ou me tire le bas de mon pyjama Laughing

et dès que je m'approche ou me baisse hop c'est tit museau tendu et oui oui vas y maman gratte bien là il adore aussi la toilette des yeux que je lui fais il craque des dents et meme s'endort comme le faisait pirouette avec de bonnes grosses caresses qui partent de la bouche et finissent en tirant un peu les oreilles en arriere !!! c'est super !!! il ne se cache plus comme avant dort moins sous le lit et se met plus avec plaisir dans mon chant visuel et se roule et saute et courre bref il respire le bonheur et ça me remonte drolement le moral !! en ce moment meme il s'est couché contre mon tabouret de bureau !! il fait ça depuis tout à l'heure et si je vais dans ma chambre il viendra se coucher au pied du lit !!!

il est vraiment génial et adorable jouer avec ma fille pour son plus grand bonheur (il courre après les peluches Very Happy )

en un mois un peu plus prosper est déjà un animal extremement gentil seul regret il ne fait pas de léchouilles mais il mordille quand il est très content cela a surement la meme signification, d'ailleurs il craque aussi des dents quand je lui parle seulement j'espere que ça veut dire qu'il m'aime

voilà je voulais vous faire partager ma joie de la journée très grande j'avoue car j'en ai bien besoin en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

fonction gros calins enclanchée Empty
MessageSujet: Re: fonction gros calins enclanchée   fonction gros calins enclanchée EmptyDim 6 Mar - 22:12

Super !!! il est très calinou pour réclamer aussi vite ! il leur faut un peu de temps pour s'habituer ! Ca fait plaisir tout ça :wink:

Pour les léchouilles, ça va peut être venir ! Si ça peut te rassurer, Kerwen s'est mis à léchouiller après plusieurs mois ici et encore, il ne léchouille pas souvent et exclusivement sur le visage, principalement sur les sourcils et le front :mrgreen:

Plein de papouilles de ma part au joli Prosper !!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




fonction gros calins enclanchée Empty
MessageSujet: Re: fonction gros calins enclanchée   fonction gros calins enclanchée EmptyLun 7 Mar - 0:34

genial !!!!!!!prosper est tres en confiance dis moi !!!

pour les lechouilles, certains ne sont pas lechouilleurs
titou par ex, lechouille tres rarement et juste un coup comme ca pour dire je t'apprecie mais par contre il craque des dents comme un marteau piqueur......
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

fonction gros calins enclanchée Empty
MessageSujet: Re: fonction gros calins enclanchée   fonction gros calins enclanchée EmptyLun 7 Mar - 10:48

Tu sais, aucun de mes lapinous n'est vraiment léchouilleur.
Minnie m'a léchouillé le bout des doigts, une seule fois, quand je l'avais emmené chez le véto pour qu'il lui enlève son plâtre ... fonction gros calins enclanchée Laplove

Bontempi et Merlin ne m'ont jamis fait la moindre léchouilles, je pense que ça dépend vraiment du caractères de nos monstres.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

fonction gros calins enclanchée Empty
MessageSujet: Re: fonction gros calins enclanchée   fonction gros calins enclanchée EmptyLun 7 Mar - 12:40

coucou,
c'est super que ton Prosper soit un lapinou tout calinou et tout joyeux , cela fait plaisir !! Very Happy
certainement qu'a force de te demander des calins , il finira par te faire a son tour des léchouilles !! fonction gros calins enclanchée Laplove
grosses caresses a ton gentil prosper d'amour !! fonction gros calins enclanchée Laplove
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

fonction gros calins enclanchée Empty
MessageSujet: Re: fonction gros calins enclanchée   fonction gros calins enclanchée EmptyLun 7 Mar - 15:14

C'est qu'il devient coquin ce ptit Prosper.
A mon avis, il commence vraiment à prendre ses repères, et ca ne devrait aller que de mieux en mieux entre vous.
Sur mes 3 pinous, les 3 sont léchouilleurs. Léo et Polo en font de temps en temps, tandis que Lola est une léchouilleuse de compet', des fois, je dois meme l'arrêter car ca devient agacant. Vas y que je te lèche ton oeil, ton nez, elle essaie aussi de m'embrasser sur la bouche, mais là j'avoue ne pas me laisser faire (surtout quand elle vient de terminer sa toilette intime !! lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

fonction gros calins enclanchée Empty
MessageSujet: Re: fonction gros calins enclanchée   fonction gros calins enclanchée EmptyLun 7 Mar - 15:49

Je suis ccontente pour toi que Prosper soit câlin....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

fonction gros calins enclanchée Empty
MessageSujet: Re: fonction gros calins enclanchée   fonction gros calins enclanchée EmptyLun 7 Mar - 16:44

Contente aussi que Prosper devienne calin, il sent surement que déprimes en pensant à Pirou et il sait ce qu'il faut faire pour te redonner le sourire fonction gros calins enclanchée Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Martine
Invité




fonction gros calins enclanchée Empty
MessageSujet: Re: fonction gros calins enclanchée   fonction gros calins enclanchée EmptyMar 8 Mar - 12:31

Mortie, avais-tu recu mes mails au sujet des calins de
Prosper ? et de ma Chloe qui devient de plus en plus lechouilles et
capricieuse ? et de ses gouts en litterature !! J'ai une copine sur hotmail
qui ne recoit pas les miens non plus, parfois, c'est irregulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonction gros calins enclanchée Empty
MessageSujet: Re: fonction gros calins enclanchée   fonction gros calins enclanchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonction gros calins enclanchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gros gros Casse Couille !!!!
» un gros fou rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser