Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles de nous tous !

Aller en bas 
+2
Anouck
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyMer 2 Nov - 14:14

Je tente l'expérience : comme pour nos lapinous, lancer un petit post pour qu'on se donne de nos nouvelles respectives ! - ce qui ne nous empêche pas d'ouvrir des posts particuliers quand l'envie nous en prend Smile

L'idée m'est venue car je me demandais comment allaient certains qu'on voit moins ces derniers temps. J'espère que tout va bien pour eux (notamment Anouck ! même si je te vois passer régulièrement - et Tux, Calie et les autres... !) Des nouvelles de nous tous ! Lapdawa2 Ca peut être aussi l'occasion pour Monette de nous mettre un petit mot lors d'un de ses passages (merci à tes collègues de te laisser un peu l'ordi !)

Alors si ça vous plait... à vos claviers !

Je commence :

Dur, dur de reprendre le boulot après les 3 super semaines d'octobre Des nouvelles de nous tous ! Laphum . Surtout que j'ai du mal à me motiver vu l'ambiance morose qui règne ici et l'intérêt plutôt limité des dossiers à traîter en ce moment.

Heureusement, dans 2 semaines, je commence sur mon nouveau post, à temps partagé sur les 2 postes jusqu'à la fin du mois (au plus tard, j'espère !). Il me tarde car cela sera vraiment plus motivant pour moi aussi bien au niveau du travail qu'au niveau de l'équipe, dont j'ai eu de très bons échos ! Des nouvelles de nous tous ! Lajospin

Les soirées et we passent trop vite... et ils sont bien occupés par la préparation des remerciements, la confection des albums photos, les calinous avec Kerwenou et des gros dodos car je suis en période de fatigue chronique Des nouvelles de nous tous ! Lapoups - depuis ma naissance diraient certains !

Et dimanche prochain, on participe à un vide-grenier, organisé comme au printemps dernier par le Club de défense des animaux du 12ème. Avis aux parisiens ! Le club tient également un stand où on peut apporter ses bibelots afin qu'il le vende à son profit aussi ! Des nouvelles de nous tous ! Pingouin GRosse journée en perspective mais pour le moment, les prévisions météo sont bonnes (pourvu que ça dure).

Voiloù en quelques mots un résumé de la situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyMer 2 Nov - 15:33

Bonne idée ce post :
C'est vrai que je viens très peu, mais je n'ai pas trop le coeur à ça en ce moment ...
Je traine une brochite depuis quelques semaines qui m'épuise (!!!), Patoune qui m'a fait très peur, gros stress au boulot (comme d'hab ...) que j'ai beaucoup de mal à gérer, et le mois de novembre qui est particulièrement déprimant ...
Enfin, rien ne va pas, mais rien ne va !!!

Dans les points positifs, Olivier et mois préparons une semaine au soleil au mois de janvier tous les deux Des nouvelles de nous tous ! Laplove Des nouvelles de nous tous ! Laplove
Arthur grandit et commence à nous dire ses 1ers mots.
Et c'est bientôt les fêtes de Noel !!! Des nouvelles de nous tous ! Lajospin Des nouvelles de nous tous ! Lajospin
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyMer 2 Nov - 16:15

Ca fait plaisir de te revoir Anouck !!!

J'espère que ta bronchite va vite finir par enfin passer... et puis, que le stress va s'atténuer et que tu vas pouvoir enfin souffler un peu !

Moi aussi, j'adore Noël et il me tarde que le mois de décembre arrive pour qu'on commence à profiter de ces moments là. Et puis, si vous avez la perspective de partir en janvier au soleil, ça va vous faire du bien Des nouvelles de nous tous ! Lapdawa2 Vous avez une petite idée de la destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyJeu 3 Nov - 11:05

Coucou les filles, je suis contente d'avoir de vos nouvelles..

Pour ma part, je suis impatiente de déménager, mon petit appart ne ressemble plus à rien avec tout les cartons qui trainent et qui s'empillent.
J'ai des projets d'amménagement pleins la tête pour la nouvelle maison, entre autre ré-aménager toute la cour. J'aimerai accrocher des jardinières partout sur les murs, peut etre même mettre des arbres en pot (mais je ne sais pas encore si ca ce fait !!) J'aimerai vraiment avoir une vue "verte" de la fenetre de la cuisine..

Je me suis séparée de mon copain. On est un peu en stand-by le temps qu'il sache ce qu'il veut faire de sa vie. En ce moment, il me dit qu'il est complètement perdu, en plus de quelques petits soucis professionnel.
C'est pas facile tout les jours, mais faut faire avec. Heureusement, le projet de la maison et ma petite nièce qui est née m'aident à penser à autre chose, j'avance petit à petit... j'espère simplement qu'il sera heureux, avec ou sans moi. C'est quelqu'un de bien, et j'aimerai le meilleur pour lui...

Noel va être plutot tristounet pour moi car le 25.12 nous aurions fêtés nos 4 ans.. et comme je serai en plein déménagement, pas de sapin pour moi cette année Des nouvelles de nous tous ! Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyJeu 3 Nov - 11:17

Coucou Vinciane,

J'imagine à quel point il doit te tarder de déménager ! C'est un peu une nouvelle page de ta vie qui va s'écrire ! Cela te fera du bien de changer de lieu...

Ce n'est jamais facile de se séparer de quelqu'un et il faut du temps pour s'en remettre. Si tu as pris cette décision, c'est qu'elle était la bonne pour toi au moment où tu l'as prise. Je te souhaite surtout de vivre heureuse Des nouvelles de nous tous ! Gifsd106

Pour Noël, c'est pas rigolo du tout. Peut être que tu pourras quand même mettre un tout petit sapin facilement transportable ?
Tu seras entourée par ta famille quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyJeu 3 Nov - 13:02

Merci Cécé Des nouvelles de nous tous ! Lapine !

Pour Noel, je ne sais pas encore. Normalement, je suis invitée chez mon frère, mais ca va me faire tout drôle qu'il ne sois pas là.. du coup, je ne sais même pas si je vais le fêter..

Je ne pense pas faire de sapin, ca fera trop de fouilli pour rien. J'ai un bonzai d'une 50ène de centimère, je lui accrocherai deux petites boules et une guirlande électrique, ce sera toujours ça !!

Heureusement que les lapins sont là, ils m'aident à penser à autre chose. Ils sont vraiment adorable, à mon avis, ils doivent sentir que c'est pas la grande forme en ce moment, ils viennent me caliner tout les soirs, Polo vient se coucher sur moi, et s'endort dans mes bras Des nouvelles de nous tous ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyJeu 3 Nov - 14:23

Tu devrais y aller pour Noël car ça risque d'être vraiment dur, le moment venu, de te retrouver seule. Je penserai bien à toi en tout cas !

Hum... le Bonsaï de Noël Des nouvelles de nous tous ! Lajospin c'est original !!! tu nous feras des photos !!!

Oui, nos pinoux sentent vraiment quand quelquechose ne va pas fort. C'est impressionnant. Et puis, ils sont d'un tel réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyJeu 3 Nov - 16:17

oui, sympa ce petit post !! lire de vos nouvelles fait très plaisir !!

Vianciane, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre et que tu seras heureuse même avec un noel sans vrai sapin ! ton déménagement te changera les idées !! bon courage a toi...

de mon coté, ma calie m'a fait une grosse frayeur et du coup, comme Anouck, je n'avais pas tellement le coeur a venir !!!
on est partis 3 jours (du dimanche matin au mardi soir) chez un des oncles a david et j'ai préféré laisser ma calie a la maison (y'a 2 dog allemand + un autre chien chez son oncle et je ne voulais pas laisser calie 3 jours en cage vu qu'elle ne sais pas ce que c'est).
la mere de david passait 2 fois par jour pour lui donner a manger et pour la caresser...
a mon retour, j'ai tout de suite vu que ça n'allait pas ! elle ne mangeait pas, ne crottait pas et restait dans son coin (elle qui ne me lache pas d'une semelle !!). au début, j'ai pensé qu'elle avait mangé un truc qui l'a constipé ! mais elle n'avait pas le ventre gonflé ! je l'ai emmené chez le véto le mercredi soir. il lui a fait une piqure dans les fesses pour la faire crotter.
le jeudi soir, après 24h, elle crottait un peu ! et était plus vive ! mais le vendredi après-midi, rebelotte: mange rien, crotte pas et ne bouge pas. le samedi après-mid, de nouveau chez le véto: 2 piqures dans les fesses + un médicament pour lui redonner l'appétit. elle avait perdu plus de 50g déjà a ne rien manger ! Des nouvelles de nous tous ! Ohilles2

en fait, elle m'a de nouveau fait une déprime (plus impressionnante cette fois-ci) elle n'a pas supporté que je la laisse seule et elle se laissait mourrir de chagrin ! le samedi soir, je l'ai caressé pendant plus de 2 heures en lui donnant a manger dans ma main (elle n'allait pas manger d'elle meme, elle ne mangeait que ce que je lui donnais). la nuit, je me suis levée pour la nourrir et la caliner. le dimanche matin, elle était méconnaissable comparé aux jours précédents ! elle était plus vive et mangeait d'elle meme. j'ai passé mon dimanche a la faire jouer et à la caliner. et elle a repris gout a la vie

aujourd'hui, je retrouve ma calie comme elle était avant: vive, me léchant sans arret, me suivant partout, mangeant avec plaisir, m'attendant allongée a la porte du bureau ou dans la salle de bain (nan, suis pas longue a me préparer...), me réclamant des calin, s'agrippant a ma jambe comme jamais, faisant des honk honk sans arret... Des nouvelles de nous tous ! Gifsd102

bref, j'ai eu très peur et c'était la premiere fois que je laissais ma calie seule et ça sera la derniere !
maintenant, j'ai acheté un parc comme ça, je pourrai l'emmener partout sans qu'elle ne fasse de bétises et sans qu'elle ne soit en cage....

ma lapine m'aime comme jamais je n'aurai pu imaginer ! et franchement, je l'aime si fort... on est si proche toute les deux... Des nouvelles de nous tous ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyJeu 3 Nov - 16:53

Coucou Mumu, merci pour ton petit mot, ca fait plaisir de voir que tout le monde va + ou - bien...

Ta petite histoire est très touchante, c'est mignon comme tout de voir à quel point elle est attachée à toi... c'est certainement pas Léo qui se laisserai mourir de faim Des nouvelles de nous tous ! Lapoups
Bon, le jour où tu te maries, faudra que Calie fasse partie du voyage de noces Des nouvelles de nous tous ! Lapoups Des nouvelles de nous tous ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyJeu 3 Nov - 16:59

Ca fait plaisir de te revoir, Mumu ! Je m'inquiétais un peu aussi en voyant que tu n'étais pas passée sur le forum depuis un long moment. On se demande toujours dans ces cas là s'il n'est pas arrivé un gros truc aux lapinous...

Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre.
Comme le dit Vinciane, c'est très touchant de lire ton histoire et de voir à quel point un lapinou peut être accroché à nous. Même si ce n'est pas évident à gérer lorsqu'on doit partir.

Fais plein de papouilles à ton adorable Calie Des nouvelles de nous tous ! Gifsd106 Des nouvelles de nous tous ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyVen 4 Nov - 12:33

je m'y met aussi!

Vincianne, très bonne idée le bonzaï de Noël, tu vas lancer une nouvelle mode je pense! Je voulais aussi savoir (si ce n'est pas trop indiscret) où
en es-tu niveau santé?


Pour moi, tout va bien à part que je m'inquiette beaucoup pour Bugs en ce moment. Je viens d'avoir une semaine de vacance, oufff, j'ai passé pas mal de temps avec mes poilus et doorrrmmiiirrrrr... Pour l'instant je fais 80 km par jour juste pr aller à l'école. Je suis un peu crevée, surtout que bientôt le gel va faire son apparition et impossible pour moi de faire tt ces km sur une route gelée! Je vais donc aller la semaine chez mon copain qui habite à 6 km de mon école et je reviendrais le w-e chez moi. Dur dur de transporter les pinous, surtout Bugs, qui ne supporte pas la voiture. Demain je pars à Londres, c'est le cadeau que mon copain m'a offert pour mon anniersaire: une journée à Londres!


Bisous à tous et je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyVen 4 Nov - 12:51

Le bonzai de noel, faudra que j'aille déposer mon brevet pour toucher les droits d'auteur Des nouvelles de nous tous ! Lajospin (ca devrait faire furreur en Chine non ??)

Merci de prendre des nouvelles de ma "petite" santé. Suite à l'accident, j'ai été consulter un chirurgien esthétique, qui me demande 3.000 € pour réparer la hanche, la cuisse et atténuer les cicatrices.
J'ai eu une contre expertise avec les médecins, qui ne sont pas d'accord pour m'opérer, ils disent qu'il est encore trop tot. Pour eux, l'opération ne pourra avoir lieu qu'un an (minimum) après l'accident, le temps que tout soit "consolidé". Donc, toujours en stand by pour l'instant, j'ai toujours un peu mal par ci par là, mais j'ai pas à me plaindre, je m'en suis bien sortie.
Je téléphone régulièrement à l'assistant du procureur du roi, qui me dit que le dossier est toujours en instruction. Je me demande bien ce qu'il fouttent à la police (à part boire le café !) Je me demande si le coupable sera identifié et surtout s'il sera arreté, rien n'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyVen 4 Nov - 15:18

Alex, profite bien de ta journée à Londres !!!!! Des nouvelles de nous tous ! Lapmot

Vinciane, c'est affolant les prix de la chirurgie réparatrice Des nouvelles de nous tous ! Lapaha2 .
Je suis désolée pour toi que tu aies encore des douleurs... euh, sans vouloir trop insister hein Des nouvelles de nous tous ! Lapoups peut être qu'un bon ostéo (à se faire conseiller) pourrait t'aider pour que tu ne souffres plus du tout ?

Pour ce qui est de l'enquête, c'est clair que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyVen 4 Nov - 17:45

ben c'est pas cool d'avoir des douleurs en continu !!!
par contre, je n'ai pas suivi: qu'est-ce qui t'es arrivée Vinciane ? (sans indiscrétion) excuse moi, mais comme j'ai été absente un moment du forum, je n'ai pas tout suivi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyVen 4 Nov - 17:59

Il faut que la police retrouve le coupable, c'est un minimum. 3000 EUROS, comment est-ce possible de faire payer une somme pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyVen 4 Nov - 18:55

Tu n'es pas indiscrete Mumu, je te met le lien, on avait fait un post quand j'ai eu l'accident...

http://boulesdepoils.forumactif.com/viewtopic.forum?t=113&start=0

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyVen 4 Nov - 20:17

Des nouvelles de nous tous ! Manga57 je reste sans voix Vinciane ! Des nouvelles de nous tous ! Kaoani_t
ça me tue que le conducteur ne ce soit meme pas arreté !! :evil:

je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour la suite. et j'espere de tout coeur que ta cheville et ta cuisse ne garderont pas de séquelles...
je suis désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir moralement, (meme si je n'aurai été que d'un faible réconfort...)

en esperant que le coupable soit puni...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyVen 4 Nov - 23:12

Vinciane a écrit:
Merci de prendre des nouvelles de ma "petite" santé. Suite à l'accident, j'ai été consulter un chirurgien esthétique, qui me demande 3.000 € pour réparer la hanche, la cuisse et atténuer les cicatrices.

Ce peut-il que la sécurité sociale participe aux frais ? (Etant donné que c'est un accident et non de la chirurgie d'agrément)
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyLun 7 Nov - 11:30

Merci Mumu Des nouvelles de nous tous ! Lapine mais faut pas trop "s'inquiéter", l'état général est plutot positif..

Normalement, la sécu devrait intervenir puisqu'il s'agit d'une chirurgie réparatrice et non pas esthétique. J'attend le devis du médecin pour demander à ma mutuelle jusqu'à combien ils interviennent.. mais bon, je ne me fait pas trop d'espoir, puisqu'en ce moment je préfère mettre l'argent que j'ai à ma disposition pour ma maison.

Ce qui me tue, c'est que ce crétin court toujours, quand j'y pense, ca me fout en rogne Des nouvelles de nous tous ! Lapoth J'ai eu l'assistant du procureur en ligne vendredi, il m'a dit qu'il allait vérifier si les 2 devoirs d'enquêtes étaient enfin rentré. Je dois le recontacter fin de semaine pour voir s'il a des nouvelles.. je dois dire que j'ai très peu d'espoir pour l'issue de cette affaire..
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyLun 7 Nov - 12:01

c'est clair que c'est dingue que le type soit encore dans la nature ! c'est vraiment pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyMar 15 Nov - 13:15

UP pour ce post !

Des news... deux journée chargées en émotions et nouveautés en ce qui me concerne !

Hier soir, je suis allée au concert de A-ha !!!!
C'est MERVEILLEUX, MAGNIFIQUE, UN PUR MOMENT DE BONHEUR !!!

Beaucoup de reprises de leurs précédents albums et seulement 4 du dernier, sortie il y a quelques jours (très bon album à mon sens !). Pour ce qui est des reprises, c'était des versions plus "rock" qu'à l'origine .

Mags (j'ai dit MagS, pas Mag !) est toujours aussi beau Des nouvelles de nous tous ! Lapoups
Des nouvelles de nous tous ! 5-picture2
MAis je ne lui ai pas couru après Des nouvelles de nous tous ! Lawhistl . Non, trêve de plaisenterie, il est extra ce type ! J'adore ses textes et il m'a fait très plaisir hier soir en parlant du fait qu'il faudrait que lse gens vivent un peu plus en harmonie, apprennent à coexister et arrête de se cacher derrière les problèmes... Autant de choses qui raisonnent à mes oreilles et font que je suis fière qu'il ait toujours été mon chouchou !
Il a fait bouger le public comme pas possible aussi ! Il y a eu une super ambiance depuis la première et jusqu'à la dernière note Des nouvelles de nous tous ! Lapaz

Morten, fidèle à lui même... une voix vraiment splendide et impressionante. Mais pas une ride ! et un côté un peu trop lisse à mon goût ! Mais bon, par télépathie, je lui ai envoyé ton bonjour, Mag Des nouvelles de nous tous ! Lapoups

Enfin voilà, un retour en arrière sur toutes ces années passées à écouter a-ha depuis que j'ai à peine 12 ans (c'était ma première cassette, leur album Scoundrel Days ! elle a squatté ma chaîne pendant des soirées entières Des nouvelles de nous tous ! Lawhistl ). Bref, c'était fantastique... même si l'ambiance changeait quelque peu des concerts blutôt rock que j'ai l'habitude de faire Des nouvelles de nous tous ! Lapoups

Allez, j'arrête de vous saouler avec ça !

Sinon, j'ai eu mon entretien de notation avec ma chef, ce matin et ça s'est pas trop mal passé. Un peu d'hypocrisie des deux côtés mais bon... on ne va bientôt plus se voir Des nouvelles de nous tous ! Lajospin

Et cet après-midi, je commence sur mon nouveau poste !!!! à mi-temps jusqu'à la fin du mois (le reste du temps, je suis sur mon poste actuel).

Voiloù ! Je serai donc moins présente la journée mais je passerai plus longtemps le soir... Des nouvelles de nous tous ! Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyMar 15 Nov - 13:41

et bien contente que tu ais passé un bon moment !!!
c'est sympa de nous faire profiter de ta joie !!! Des nouvelles de nous tous ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyMar 15 Nov - 17:08

Super Cécé, je ressent ton enthousiasme rien qu'à te lire !! Des nouvelles de nous tous ! Cochonne

Normalement je vais aller à une soirée U2 le 26.11 à namur (je crois).. suis pas une super fan mais je suis certaine d'y passer un chouette moment...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! EmptyMar 15 Nov - 21:27

Ouiii ! c'est chouette Vinciane !!! Aies une petite pensée pour moi Des nouvelles de nous tous ! Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous tous !   Des nouvelles de nous tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il s adapte de plus en plus a nous
» Nous revoila !
» Forum Entre Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser