Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il s adapte de plus en plus a nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tico
Invité




il s adapte de plus en plus a nous Empty
MessageSujet: il s adapte de plus en plus a nous   il s adapte de plus en plus a nous EmptyDim 27 Nov - 12:31

bonjour a toutes les boules de poils ainsi qu a leur tendres parents adoptifs qui sont moins poilus lol il s adapte de plus en plus a nous Lajospin

cela fait deja 3 semaines que tico a rejoint notre petite famille. Au depard, il restait en boule et quand onle sortait de la cage, il rentrait assez vite. PLus les jours ont avances plus il se sent en confiance.
maintenant, il ne se met plus en boule; quand il se repose, il se croit au clib med lol (il est etale de toout son long). il aore le fauteuil c ets plus moelleux que la cage. et puis, il adore faire des cabrioles et rale quand on ets obliges de le remettre dans sa "cage". il pousse la grille l air de dire " et oh moi je veux rester dehors je m amuse bien a sautillez partout et et puis jadore piquez des pointes de vitesse dans le fauteuil". si il n aurais pas une facheuse tendancea etre attire par les fils electriques pour essayer de les croquer, on lelaisserait en totale liberte. cote calin, il adore etre sur nos genous et qu on caresse ses deux joues.on dirait qu il ets hypnotise.

voila cela fait 3 semaines qu il ets dans notre vie te qu il nous etonne, nous fait rire et nous attendris.

@+

ps: je suis aussi etonnée du comportement de ma fille de 3 ans et demi qui ets toute douce avec lui et qui a tres bien compris que tico n etait pas une peluche (meme si il ets aussi doux que les peluches) et que c etait un etre vivant avec ses peurs ses besoins ses envies ect . Wink il s adapte de plus en plus a nous Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

il s adapte de plus en plus a nous Empty
MessageSujet: Re: il s adapte de plus en plus a nous   il s adapte de plus en plus a nous EmptyDim 27 Nov - 12:49

Contente que tout se passe bien avec Tico. Tu verras au fil du temps il se sentira de mieux en mieux et une grande relation de complicité s'installera. il s adapte de plus en plus a nous Laplove

Ma fille avait 18 mois lorsque nous avons eu notre premier lapin, j'avais peur qu'elle ne soit pas très délicate mais elle a toujours été d'une douceur extrème avec lui. Comme quoi les enfants comprennent très bien que ce ne sont pas des peluches il s adapte de plus en plus a nous Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

il s adapte de plus en plus a nous Empty
MessageSujet: Re: il s adapte de plus en plus a nous   il s adapte de plus en plus a nous EmptyDim 27 Nov - 14:28

C'est super que tout se passe bien comme ça. Comme le dit Mag, tu verras que plus les semaines, les mois puis les années avanceront, plus la complicité sera grande, l'abandon total... bref, que du bonheur ! il s adapte de plus en plus a nous Gifsd102

Quand on ne connait pas ces petites bêtes à poils, on a du mal à s'imaginer qu'on peut construire une véritable relation avec eux. Et pourtant, c'est bien le cas !!!

C'est chouette aussi que ta fille s'habitue bien à lui et ai compris que c'était un être vivant qui réclamait de la douceur et de l'attention. Ca a été un grand manque pour moi de ne pas avoir eu d'animaux étant enfant alors je trouve ça super que l'on habitue les bouts de chou à vivre en harmonie avec ces êtres si mignons !

Plein de papouilles à Tico il s adapte de plus en plus a nous Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

il s adapte de plus en plus a nous Empty
MessageSujet: Re: il s adapte de plus en plus a nous   il s adapte de plus en plus a nous EmptyDim 27 Nov - 21:56

Je suis contente pour toi il s adapte de plus en plus a nous Lajospin Ta petite fille, si jeune respècte les animaux il s adapte de plus en plus a nous Lajospin

Gros bisous et des caresses à Tico....
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

il s adapte de plus en plus a nous Empty
MessageSujet: Re: il s adapte de plus en plus a nous   il s adapte de plus en plus a nous EmptyLun 28 Nov - 10:33

Oui, c'est incroyable les lapins. Quand j'ai eu mon tout premier lapin (Polo), je n'aurais jamais imaginé vivre d'aussi beaux et tendres moments avec elle. Plus le temps passe, plus ils se sentent à leur aise...

D'ailleurs ne t'inquiètes pas si tu le vois bientot faire des roulades sur le dos (ils se jettent complètement sur le coté comme des fous), ce comportement veut dire que c'est total bonheur pour lui (et ca fait plaisir à voir)..

Grosses gratouilles à ton adorable petit Tico il s adapte de plus en plus a nous Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

il s adapte de plus en plus a nous Empty
MessageSujet: Re: il s adapte de plus en plus a nous   il s adapte de plus en plus a nous EmptyLun 28 Nov - 12:01

et bien, votre petite boule de poils s'est vite habitué a vous ! et c'est tant mieux car ce n'est que du bonheur de les voir évoluer !!
c'est géniale que votre fille, si jeune, sache déjà respecter un petit lapin !!! bravo !

j'espere que vous allez nous mettre bientot d'autres photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
tico
Invité




il s adapte de plus en plus a nous Empty
MessageSujet: Re: il s adapte de plus en plus a nous   il s adapte de plus en plus a nous EmptyLun 28 Nov - 12:33

merci a toi calie,

promis jure bientot d autre photo de notre petite puce poilue :p il s adapte de plus en plus a nous Gifsd102 il s adapte de plus en plus a nous Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il s adapte de plus en plus a nous Empty
MessageSujet: Re: il s adapte de plus en plus a nous   il s adapte de plus en plus a nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il s adapte de plus en plus a nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous revoila !
» Inspiration quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser