Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le site de Kerwen en ligne !

Aller en bas 
+7
Tux et Pomme
Hcia
Anouck
calie
evelinou et réglisse
Poupette
polo
11 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyVen 11 Nov - 15:51

Ca y est, enfin... j'ai mis en ligne le site de Kerwen, sur lequel je bossais de puis quelques mois (enfin, par-ci par-là Le site de Kerwen en ligne ! Lajospin avec de grosses interruptions !).

Voici l'adresse :

http://kerwenl.free.fr/

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques...

Le site de Kerwen en ligne ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyVen 11 Nov - 21:18

Le site de Kerwen en ligne ! Laplove très sympa ce site lol
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptySam 12 Nov - 19:23

coucou Cécé,
il est super beau et très réussi ton nouveau site ! Le site de Kerwen en ligne ! Gifsd102
et très sympathique avec les petits commentaires personnels de ton petit Kerwenou , c'est tout mignon Le site de Kerwen en ligne ! Manga52
gros bisous ! Le site de Kerwen en ligne ! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyDim 13 Nov - 20:34

oui, il est très sympa ce petit site !! ton petit lapin est tellement mignon !!! Le site de Kerwen en ligne ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 10:33

Très sympa ...
J'adore la photo de la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 11:15

Super Cécé, il est vraiment chouette ce site !!

Les couleurs sont bien choisies, les langages m'ont bien fait rire!!
Super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 11:22

Merci à tous !
Il y a encore quelques petites choses à revoir - quelques coquilles notamment Le site de Kerwen en ligne ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 15:11

Merci pour la rubrique "Mes copains". Le site de Kerwen en ligne ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Jeune boule de poils
Abricot


Nombre de messages : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/05/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 15:42

Félicitations; il est très sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 16:49

C'est clair qu'il est super sympa ton site Le site de Kerwen en ligne ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 16:55

Houlàlà... je viens d'aller voir le site depuis mon ordi au bureau mais ce n'est pas du tout comme ça que devrait rendre le texte Le site de Kerwen en ligne ! Laphum je comprends mieux pourquoi ma soeur trouvait que c'était vraiment écrit gros... normalement, la police devrait être plus petite et les fenêtres, de la taille des photos situées à côté Le site de Kerwen en ligne ! Laphum je comprends pas pourquoi ça fait ça Le site de Kerwen en ligne ! Lawamgra

Pour vous aussi, c'est écrit très gros ?
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 17:03

coucou Cécé,
je suis retournée voir ton site , tout me parait normal !
les commentaires sont ecrits en taille normale a côté des photos ! Wink
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 17:18

moi aussi, c'est écrit en taille normal ! par contre, c'est vrai que je ne peux pas voir la photo en entier en mem temps que je lis les commentaires !

Au fait Cécé !! et Calie, c'est pas une copine a Kerwen ? sniff Le site de Kerwen en ligne ! K03
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 17:27

Tout fonctionne bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 17:31

Merci d'avoir regardé les filles.
Par contre, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Calie quand tu dis que tu ne peux pas voir la photo en entier en lisant les commentaires... tu veux dire à l'horizontale ? ou à la verticale ?

Normalement, la police doit être comme celle qu'on a sur le forum, sur le message que vous êtes en train de lire Le site de Kerwen en ligne ! Lajospin

J'ai peut être une piste... la police que j'ai utilisée pour le site, c'est Kartika (petite police donc j'ai du augmenter la taille pour arriver à quelque chose de normal en faisant le site) or, cette police n'existe pas sur mon ordi au bureau apparemment... peut être qu'il l'a convertie automatiquement dans une autre police mais que du coup, il a gardé la taille qu'aurait du avoir Kartika, ce qui fait un truc énorme Le site de Kerwen en ligne ! Lawamgra

Bon, faut que je réfléchisse...

P.S. : mais siiii ! Calie est une copine de Kerwenou Le site de Kerwen en ligne ! Gifsd102 J'ai oublié de mettre à la fin de la page qu'on peut retrouver tous les amis de Kerwen sur le forum de BDP Le site de Kerwen en ligne ! Pinguin0
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 17:42

c'est a l'horizontal ! tu vois, dans la page qui suis-je, les commentaires sont décalés les uns par rapport aux autres et quand tu dessends, ben faut rebouger la page sinon les autres commentaire, tu ne les a pas en entiers (euh...sais pas si je suis bien claire ??)
enfin, c'est pas super gênant, mais ça serait mieux de pouvoir baisser la page sans avoir a la redécalée !! (tu vois ??)
c'est juste très légerement trop large. (mais bon, ça n'eleve en rien la qualité du site !)


aaaaaaah !! tu me rassures !! j'espere bien que Calie est la copine de Kerwen !! (non mais !!!) Le site de Kerwen en ligne ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 18:02

Ok Mumu ! Merci !

alors, j'ai l'explication !!!! C'est bien ce que je pensais, mon ordi ne connait pas Kartika, ce qui pose problème... et ce qui pose peut être problème à certains d'entre vous Le site de Kerwen en ligne ! Lapdawa2

Ma soeur (webdesigner) vient de me dire que pour un site, il faut utiliser des polices universelles, à savoir : Times, Arial et Verdana Le site de Kerwen en ligne ! Lajospin Je n'ai plus qu'à changer la police de chacune des pages pour retrouver une mise en page correcte visible de tout le monde Le site de Kerwen en ligne ! Bitrabbi

Merci pour votre aide en tout cas, Evelinou et Calie !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyLun 14 Nov - 21:32

J'y suis allée sur ton site que je trouve très bien.
Mais tu n'as pas d'autres photos de Polo ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyMar 15 Nov - 12:50

Voilà, j'ai tout basculé en police Arial ! Ca va mieux maintenant Le site de Kerwen en ligne ! Lajospin

Pascalou, si, j'ai d'autres photos de Polo mais comme c'est un site sur Kerwen, je n'en ai mis qu'une... ma préférée ! Je compte faire un petit site dédié à Polo prochainement Le site de Kerwen en ligne ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyMar 15 Nov - 21:51

Très sympa ton site ! Le site de Kerwen en ligne ! Lapoups

Moi j'aime bien regarder les sites que font les gens sur les animaux, cela reflète toujours l'amour qu'ils leur portent ! Le site de Kerwen en ligne ! Laplove Et c'est ton cas ! Le site de Kerwen en ligne ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyJeu 17 Nov - 10:39

Je suis d'accord avec toi Sandra ! d'ailleurs, c'est la reflexion que je me suis faite lorsque j'étais allée voir ton site il y a quelques mois de cela Le site de Kerwen en ligne ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyDim 27 Nov - 16:55

Que d amour dans ton site Le site de Kerwen en ligne ! Gifsd102


Bravo pour ton site et longue vie a celui-ci.
gros potou a kerwen
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! EmptyDim 27 Nov - 20:59

Merci Tico Le site de Kerwen en ligne ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de Kerwen en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Le site de Kerwen en ligne !   Le site de Kerwen en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Kerwen en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu d'elevage de lapins en ligne gratuit
» Kerwen se remet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser